Chapitre 8

4.6K 202 88
                                    

Corée du Sud, Séoul
Vendredi 22 septembre

17:30

Les cours sont finis, je n'ai pas eu le temps de parler à Jungkook pour le remercier, je le ferais lundi.

Il me perturbe, je sais pas pourquoi il me fait cet effet la mais je sais que la dernière fois que j'ai ressentie ça c'était pour Euijin et ça c'est pas bien fini. Il est hors de question que je me laisse avoir pour finir encore blessée comme j'ai pu l'être.

Pourquoi cherche-t-il constamment à me connaître ? Je le comprends pas, toutes les filles sont à ses pieds, après tout il est Jeon Jungkook le beau gosse du lycée, le basketteur talentueux, le gars gentil et populaire par excellence alors pourquoi, alors qu'il a tous pour lui, il s'intéresse à ma vie ?

Raaaah! J'en sais rien, je déteste ne pas avoir de réponses à mes questions ! Ce mec est un vrai mystère !

??? : Mademoiselle ?

Moi : Hein ?! Dis-je surprise d'être sortie de mes pensées

??? : Je me demandais si vous alliez bien, vous êtes arrêtée en plein milieu de ce trottoir depuis cinq minutes.

Moi : Oh excusez moi, je vais bien ne vous en faites pas. J'étais simplement prise par mes pensées. répondis-je à cette gentille dame

???: je l'avais remarqué ricana-t-elle vous ne devriez pas vous posez autant de questions, prenez la vie comme elle vient ! Conseil d'une vieille femme en fin de vie fini-t-elle par me dire en souriant avant de continuer son chemin

Prendre la vie comme elle vient ?
....
....
....
Merde Hiyoon !

Putain je vais être en retard, il doit m'attendre depuis quelques minutes maintenant.

Je repris donc mon chemin en accélérant ma marche et une fois arrivée à son école, je le vis avec sa maîtresse en train de m'attendre.

Moi : Hiyoon !

Hiyoon: Eomma !!!

Aussitôt dit aussitôt il se jette dans mes bras. Aish c'est fou comme on peut tant aimer ces petits êtres.

Même si j'ai dû me débrouiller seule, aujourd'hui il est la personne la plus importante à mes yeux, je peux même pas envisager de le perdre !

Je prends son sac et remercie sa prof d'avoir patienté.

Moi : Dis mon amour, ça te dirait qu'on aille manger une glace ? Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble.

Hiyoon : Oh uiiiiiiiiii ! Glace ! Glace ! Glace !

Moi : Tu es adorable ! Dis-je en le contemplant Bon et bien c'est partiii !

Je repose Hiyoon par terre puis lui tient la main. Plus je l'observe et plus je me dis qu'il sera un très beau garçon plus tard. Bien que j'ai du mal à l'admettre, il ressemble énormément à son père, ce qui est tout à son avantage à vrai dire. Euijin a toujours été un beau garçon mais il n'a pas été un bon père, en fait il n'a pas été son père du tout. Malgré leurs ressemblances physiques, mon fils a un caractère beaucoup plus proche du miens, j'espère qu'il saura qu'être un homme n'est pas se comporter comme son père l'a fait. 

Arrivés au parc, Hiyoon cours vers le camion de glaces, il n'y a pas de queue. Le camion est de profil par rapport à moi, je peux donc bien voir mon fils.

Un homme se penche au dessus du rebord pour pouvoir l'apercevoir, Hiyoon ne cesse de répéter « Vanille ! Vanille ! Vanille ! » en boucle, le marchant a du comprendre qu'il voulait une glace à la vanille, de retourne donc pour la préparer.

𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝑴𝑶𝑵 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 [Jjk-BTS] RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant