5. la fusion

587 60 41
                                    

• ───── ⋅ ✶ ⋅ ───── •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

• ───── ⋅ ✶ ⋅ ───── •

5 ANNÉES DANS LE PASSÉ

• ───── ⋅ ✶ ⋅ ───── •

❝  L'Eglise Écarlate était sa famille.

JYN N'AVAIT RIEN PU avaler de la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

JYN N'AVAIT RIEN PU avaler de la soirée. Sa propre appréhension était renforcée par l'excitation de son démon. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de sa petite chambre : sa tresse enroulée en chignon dévoilait son cou. Elle portait une simple chemise et un pantalon, ainsi que de ses bottes de chasse. Si cela avait été n'importe qu'elle autre jour, on aurait pu penser que la jeune femme partait simplement pour une excursion en forêt. 

Mais ce n'était pas n'importe quel jour - et pas n'importe quelle jeune femme. 

Son démon restait silencieux, plein d'une anticipation victorieuse. Jyn enfila son manteau rapiécé, puis quitta la pièce d'un pas vif. Elle ne se sentait pas prête pour la fusion : mais elle savait que l'Eglise plaçait ses espoirs en elle, et elle ne voulait pas la laisser tomber.

Elle ne voulait pas décevoir sa nouvelle famille.

Cachant son appréhension derrière un masque de détermination, Jyn traversa l'étendue blanche qui menait au temple, derrière l'Eglise. La neige crissait sous ses bottes. C'était le seul bruit qui brisait le silence assourdissant de la nuit. Lorsqu'elle leva la tête, la jeune femme se rendit compte que la lune était pleine - elle frissonna.

Une fois arrivée devant la porte, Jyn n'hésita pas. Elle la poussa et entra dans le temple. Le nombre impressionnant de bougies, ainsi que la lumière rougeâtre qui éclairait la grande pièce, la firent hésiter un instant. 

- Jyn, appela Prêtresse Ava.

Elle se tenait au fond de la salle, sur dalle surélevée. Les autres membres de l'Eglise étaient debout eux aussi, mais se tenaient des deux côtés de la pièce. Jyn avisa le chemin dégagé jusqu'à Ava.

HEARTLINES | The WitcherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant