Chapitre 1: Elle va bientôt revenir

83 5 0
                                    

Mercredi 17 avril 2019- 15h28- Appartement de Théodore Paris.

PDV de Lord Esperanza aka Théodore Desprez.

PDV de Lord Esperanza aka Théodore Desprez

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

J'y crois pas, elle va remonter sur Paris. On s'est pas vraiment parlé depuis son départ, a chaque fois ça partait en embrouille parce que je voulais (et je veux toujours) des explications sur les raison de son départ précipité vers son pays d'origine. J'ai même cru à un moment qu'elle était enceinte, quoique j'aurais préféré qu'elle m'annonce ça plutôt que son départ pour l'Italie. Je me rappelle du jour où elle m'a dit qu'elle devait partir à Milan pour un temps indéfini. J'étais détruit, notre relation fonctionnait vraiment bien enfin parce que c'était vraiment pas facile. 

-Ça te fais quoi? Me demanda Hugo (Majeur Mineur) 

-De? Demandais-je en bloquant sur ces yeux verts que je connais si bien.

-De savoir que la femme de ta vie va bientôt revenir dans le secteur.

-Je sais pas trop. Depuis qu'elle est partie on est comme deux étrangers. On se parle quasiment plus, ni rien. Répondis-je.

-Putain chaud ça faisait combien de temps que tu étais avec elle? Demandat-il.

-Presque 3 ans. Répondis-je.

Et ouais quand on s'est mit ensemble elle avait 16 ans que depuis quelques mois et j'avais même pas 18 ans. Je me rappelle à cause de son style et parce qu'elle traînait avec des garçons elle passait pour une fille facile alors que c'est tout l'inverse j'étais son premier copain. Elle était toute timide au début elle avait pas trop confiance en moi parce qu'elle avait rencontré un garçon qui voulait juste coucher avec elle donc elle avait peur que je fasse pareil avec elle. Je me rappelle aussi le jour où j'ai rencontré sa famille je flippais à mort parce que ce sont des italiens qui ont un très fort caractère. Déjà son père a failli me broiller la main. Mais ils ont accepté notre relation et ça c'est ce qui comptait le plus.

-Elle te manque pas vrai? 

-Ouais mais elle a dû m'oublier et tourner la page. Répondis-je en allumant une cigarette.

-Et si elle a pas tourné la page? Vous allez vous remettre ensemble? Demandat-il en prenant lui aussi une cigarette.

-Je sais pas Hugo. Répondis-je. Pour être honnête depuis qu'elle est partie je ne vis pas je survis, c'est plus pareil sans elle.

-Parle lui déjà ça serait bien. Me dit-il.

-Elle va bientôt revenir. Dis-je tout bas.

Putain Giulia va bientôt revenir ici, je sais pas quand mais elle va revenir. Je sais pas même pas comment ça va se passer entre nous si on se revoit. Bien sûr on va être amené à se revoir vu qu'elle parle encore avec Hugo, Killian (Nelick) et Marion (Sally)  même eux ils ne savent pas. La seule personne qui sait c'est sa cousine Giovanna parce qu'elles sont parties toute le deux Giovanna une semaine avant Giulia. Gio était avec Killian depuis 1 an et demi à ce moment là. Et elle est revenu sur Paname 1 mois et demi après son départ. Parce qu'il se trouve qu'elle est tombée enceinte de Killian. Je me rappelle on était tous ensemble avec Killian on déprimait un peu. Bon avec Gio ils se sont pas vraiment séparés, elle lui a "dit" les raisons de son départ contrairement à sa cousine enfin elle lui a juste dit que c'était des trucs de famille. Bref on était tous en et genre il reçoit un message de Giovanna disant qu'elle remontait sur Paris et tout lui il demande pourquoi et elle dit qu'elle est enceinte. Et je peux vous jurer qu'à ce moment là il était encore plus blanc que d'habitude, il parlait pas ni rien. On l'a sue quand elle est revenu parce qu'ils devaient en parler, bon ils ont garder le bébé et il se trouve que c'est la plus jolie de petite fille du monde et en plus je suis son parrain enfin pas administrativement parce que Giovanna veut que ce soit Giulia la marraine mais tant qu'elle est pas revenue on peut rien faire. Enfin bref Giovanna veut me parler et a mon avis le sujet c'est le retour de mon ex. 
Donc avec Hugo qui squatte ma play et vide mon frigo on l'attend. Elle arrive avec ma filleule Elena, elle a  1 ans et demi. Quand elle est née c'est la seule fois que Giulia est revenue sur Paris elle est rester quelques jours et elle est partie, on s'est parlé en tout 3 minutes et c'est tout. 

-Gogo, tonton. Hurla Elena en courant vers nous.

Hugo lui fait un bisous et je la prends dans mes bras pour lui faire un bisous et un gros câlin. Je vous jure cette petite elle est adorable. Giovanna nous dit bonjour et tout. Hugo change de jeux parce que la dernière fois qu'il a joué a un jeu de guerre et que Elena était présente il s'est fait engueulé par Killian et Giovanna la engueulé  en italien et le peu que j'ai compris c'était pas gentil ce qu'elle disait. 

-Tu tiens le choc? Demanda Giovanna en souriant timidement.

-Ouais t'en fais pas. Répondis-je simplement.

-Tu l'aime encore? Demandat-elle ensuite.

-Bien sûr que je l'aime encore Gio ça faisait 3 ans qu'on était ensemble. Répondis-je. 

-Tu sais qu'on se parle tout les jours et tout les jours elle me demande comment tu va et tout. Parfois on parle même de toi. Tu lui manques. Me dit-elle en souriant.

-Elle aussi elle me manques c'est pas parce que j'en parle pas que c'est pas le cas juste c'est moins douloureux de rien dire. 

-Je sais je te rappelle que ça fait quelques années qu'on se connaît toi et moi. Je sais qu'elle a eu personne pendant ces deux années et que toi non plus, alors y a-t-il une chance que vous vous remettiez ensemble?

-Je sais pas déjà j'aimerai bien savoir pourquoi vous êtes partis, bon toi t'as dû revenir grâce à la petite et tu nous as au moins dis que c'était en rapport avec la famille. Mais ta cousine rien, elle m'a dit qu'elle devait partir et m'a quitté par la même occase. Répondis-je amèrement.

-Je sais ce qu'elle a fait Théo, j'ai essayé de la raisonner mais tu la connais aussi bien que moi quand elle a une idée en tête c'est fini plus personne peut l'arrêter. Mais ne crois pas qu'elle était heureuse de te quitter, jusqu'à que je revienne tout les soirs je lui séché ses larmes. Me dit-elle.

-Pourquoi toi tu as pas fait comme ta cousine avec Killian? Lui demanda Hugo.

-Parce que je pouvais pas, certe je n'étais pas encore enceinte quand je lui ai dis que je devais partir. Mais je me sentais pas de le quitter définitivement surtout que je pouvais remonter ici et lui il pouvait venir me voir à Milan et a un moment je lui aurai expliqué pourquoi je devais retourner à Milan. 

-Vous allez  nous le dire un jour le pourquoi du comment? Demandais-je.

-Oui, en fait c'est pas pudeur qu'on veut pas on en parler. Et aussi pour préserver notre famille. Répondit-elle.

-Ok je comprends mieux maintenant. Dis-je gêné. 

J'ai un peu honte maintenant d'avoir insisté comme ça avec Giulia. Mais j'aurais préféré qu'on ne se sépare pas, j'aurais pu l'épauler.

Encore elle Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt