Chapitre 5: Je veux plus revivre ton absence.

58 5 0
                                    

Dimanche 02 juin2019- 00h07 - Appartement de Théodore banlieue parisienne.

Je viens d'éclater mon miroir avec mon poing après avoir vider mon sac  sur Giulia. Des morceaux du miroir sont au sol, moi je suis debout la tête baissée en respirant fort à cause de nerfs. Et puis Giulia s'effondre au sol et fait une très grosse crise d'angoisse. Et merde pourquoi je lui ai dis tout ça? Je m'abaisse à son niveau et la prend contre moi.

-Giulia calme toi. Je suis vraiment désolé j'aurais jamais dû te dire tout ça. Lui dis-je coupable. Juste je veux plus que tu reparte je veux plus revivre ton absence. 

J'essaye de la calmer en m'excusant, en la serrant fort contre moi, je lui caresse les cheveux et le dos. Je me sens tellement mal. Au bout de plusieurs minutes elle se calme et elle s'écarte de moi. Elle se relève et me tend sa main. Je la saisie et me relève aussi.

-Je suis vraiment désolé princesse, je te jure que ça se reproduira plus. Lui dis-je en posant ma main ensanglantée sur sa joue. 

Elle ferme les yeux au contact de ma main contre sa joue. Elle me regarde vite fait puis me prend la main qui n'est pas blessée et me tire doucement jusqu'à la salle-de-bain. Je m'assois sur le rebord de ma baignoire et elle fouille dans mes placards à la recherche de quoi me soigner. Elle se lave les mains et désinfecte une pince à épiler et commence à retirer les morceaux du miroir qui sont plantés dans ma peaux. Elle fait ça doucement mais ça me fais un peu mal quand même. En suite elle désinfecte la plaie ce qui me fait grimacer et grogner de douleur ce qui lui décroche un sourire.

-Ça me brûle et toi t'es contente de me voir souffrir. Lui dis-je moqueur.

Elle rigole légèrement en de mordant la lèvre inférieure. Une fois qu'elle a fini de me désinfecter la main et s'y mettre une bande, je pose mes mains sur ses reins et l'attire contre moi. Je soulève légèrement le tissus de son tee-shirt et dépose délicatement mes lèvres sur la peau douce de son ventre, elle a une main sur mon épaule et une autre dans mes cheveux à me faire des papouilles. Je dépose d'autres baisers en remontant doucement mais elle fait une pression sur mon bras donc je m'arrête, je baisse son tee-shirt et je pose ma tête contre elle, elle continue à me faire des papouilles ce qui a le dont de me relaxer. Je relève la tête pour la regarder, elle me fixe en souriant timidement et en rougissant, elle pose sa main sur ma joue et je me relève. Je la prend dans mes bras en essayant de calmer cette envie poser mes lèvres sur les siennes. 

-Je te demande pardon Giulia. Lui dis-je en lui embrassant le front. 

-Tu avais besoins de dire tout ce que tu avais sur le cœur et tu as raison en parti. Me dit-elle en hauchant les épaules. 

-Mouais. On va au dodo princesse? 

-Attend avant je me lave les dents. Dit-elle en se lavant les dents.

Bon ben lavage de dents et une fois fini je la reprends dans mes bras, je descend mes mains sur ses cuisses et elle enroule ses jambes autour de ma taille et enfouie sa tête dans mon cou. Et je l'amène dans ma chambre, je la pose sur mon lit et je vais vite  nettoyer les morceau de miroir qu'il a au sol et je vais la rejoindre dans mon lit. Elle est au bord du lit en boule. Je la tire contre moi.

-Reste pas comme ça au bord du lit. Lui dis-je alors qu'elle s'assoit à côté de moi. Giulia tu sais je sais je suis vraiment désolé pour mon comportement j'aurais pas dû.  Lui dis-je en me redressant. 

-Non ne t'en fais pas. Me dit-elle.

-Si j'ai abusé, je t'ai fais peur et en plus t'as fais une grosse crise d'angoisse à cause de moi. 

Encore elle Where stories live. Discover now