Chapitre 2: Tu me manques aussi.

66 5 0
                                    

Mercredi 17 avril 2019 - 22h16 - Milan Italie.

*PDV de Giulia*

Ouais je suis la meuf qui s'est barrée sans donner de raison. Je sais c'est pas bien, mais j'ai dû partir pour des raisons familiales et avec ma cousine Giovanna on voulait pas expliquer le pourquoi du comment pour protéger notre famille et par pudeur. Donc j'ai dû annoncer à Théodore avec qui je sortais depuis environ 3 ans que je devais retourner en Italie pour une période indéterminée. Et vous vous en doutez il a pas franchement sauté de joie, il voulait vraiment savoir pourquoi je partais, je lui ai même pas dis que c'était pour ma famille. Je voulais pas qu'il s'en mêle, je voulais pas rester accrochée à lui alors que je risquais de ne pas revenir à Paris. Donc je l'ai quitté et cette rupture est devenu réelle le jour de mon départ. Je suis partie une semaine après ma cousine, mais elle est pas restée bien longtemps vu qu'elle a apprit qu'elle était enceinte de Killian. Je me rappelle elle était trop mal, c'est moi qui ai acheté le test et tant qu'à faire la pharmacienne m'a reconnu et a appelé ma tante qui elle a appelé ma mère vu qu'elle a cru que c'était pour moi. Donc j'ai dû expliquer à ma mère que non je ne suis pas enceinte et que le test n'était pas pour moi. Bon je n'ai pas dis que c'était pour Gio parce qu'elle ne savait pas comment allait réagir Killian, ni si elle allait le garder. Bon vous savez comment ça s'est passé, ils ont gardé le bébé et c'est une fille qui s'appelle Elena. Je suis la marraine et Théo le parrain mais c'est pas officiel parce que ils peuvent nous déclarer tant que je suis pas revenue.
Enfin bref Giovanna m'appelle en facetime 

-Ciao mon bébé. Me dit-elle heureuse.

-Ça va? Lui demandais-je en fermant la porte de ma chambre. 

-Ouais et toi?

-Ouais, j'ai parlé avec Hugo aujourd'hui et avec ma mère pour me retrouver un appartement. Lui dis-je. Et toi? 

-Je suis allée voir Théo et Hugo. Et on a parlait de toi et de ton retour imminent. Me dit-elle en insistant sur le prénom de mon ex.

-Ah et ils ont réagi comment? Demandais-je.

-On sait toutes les deux que la vrai question est "comment  a réagi Théodore?". Il t'aime encore, bon tu le connais mieux que moi il en parle pas beaucoup parce que ça lui fait mal. Me dit-elle.

-Gio, tu crois qu'à mon retour il va se passer quoi avec lui? Demandais-je en baissant la tête.

-Je sais pas trop, déjà il faut que vous discutez tout les deux pour mettre les choses au clair. Ça fait quand même 2 ans que vous vous êtes pas vu. Et le peu de fois où vous êtes parlé ça finissait en dispute. Me dit-elle.

-Je sais Giovanna, il voulait savoir ce qu'il se passait ici pour que je parte précipitamment. Je sais qu'il s'est énormément inquiété mais tu sais pourquoi on a rien dit. Lui dis-je en retenant mes larmes.

-Il s'inquiète toujours autant pour sa petite Giulia. Me dit-elle en souriant. Je pense que le jour où il va te revoir il va être content. 

-Je sais pas, je sais même pas comment ça va se passer quand on va se revoir. Je sais pas comment je dois me comporter avec lui. Soupirais-je.

-Stresse pas ça va bien se passer. Et puis je sais que tu le vois pas autrement que comme ton copain. Me dit-elle.

-En même temps on a jamais vraiment était ami, on était pote vite fait et puis on s'est mit ensemble même si je l'ai fait énormément galérer le pauvre. Lui dis-je.

Encore elle Where stories live. Discover now