Chapitre 3: Putain t'es enfin revenue.

60 5 0
                                    

Jeudi 2 mai 2019-  18h25 - Aéroport Paris Charles de Gaulle. 

Je viens à peine de récupérer mes valises et la j'essaye de trouver Marion, au loin je vois une fille métisse avec les cheveux bleu et noir. Pas de doute c'est bien ma petite Marion. Je m'avance vers elle, et quand je suis face à elle et qu'elle relève la tête elle me saute dans les bras. 

-Giulia tu m'as trop manqué. Dit-elle en me serrant fort.

-Toi aussi Marion. Lui dis-je en versant quelques larmes.

On met fin à ce gros câlin de retrouvailles et j'essaie de sécher mes larmes.

-Pourquoi tu pleure? Demandat-elle.

-Parce que je suis contente de te retrouver et de revenir mais j'ai peur. Répondis-je.

-Peur que ça se passe mal avec les autres? Demandat-elle.

-Ouais et surtout ben que je suis techniquement à la rue. Après j'en veux pas a tes parents je comprends qu'ils aient pas de place chez eux. Juste j'angoisse j'ai pas trop envie de m'imposer chez qui que ce soit donc je vais prendre une hôtel le temps de trouver quelque chose de convenable. Lui dis-je.

-Alors déjà ralentis le rythme parce que ton accent rital il ressort et arrête de stresser on va trouver une solution. Et je pense pas que les autres ne soient pas content que tu sois de nouveau parmi nous. Me dit-elle.

On sort de l'aéroport tout en discutant de tout ce qu'il s'est passé ces deux dernières années bon je fais l'impasse sur mes soucis de famille qui m'ont obligé à retourner dans mon pays natale et elle ne pose même pas de question à ce sujet ce qui m'arrange franchement. On va au parking pour trouver sa voiture vu que pendant mon absence la petite est devenu majeure et qu'elle a eu son permis en plus et de premier coup. Je me rappelle quand elle a eu elle m'a appelé sur face-time et on a hurlé comme des tarées. 

-On va où? Demandais-je alors que nous avions prit la route.

-Chez gogo. Me dit-elle.

-Ils seront tous là? Demandais-je en commençant à stresser.

-Je pense ouais mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer juste ta cousine va hurler parce que je lui ai pas dit mais c'est pas grave. Dit-elle.

Et nous voilà partie pour un temps indéterminé dans les embouteillages de la capitale. Du temps on parle, on danse, on chante (hurle serait un mot plus approprié à cette action).  Ça fait du bien de retrouver ma petite Marion après tout ce temps. 

Jeudi 02 mai 2019- 19h32 - Appartement de Hugo Banlieue parisienne.

On vient enfin de trouver une place vers chez Hugo on a trop galéré pour se garer. On décide de prendre mes valises en-cas vu qu'on sait pas chez qui je reste, au moins on aura pas à les enlever de sa voiture plus tard et puis flemme de se faire péter la voiture. 
Enfin bref on arrive devant la porte de son appartement elle rentre comme ça sans toquer pendant que moi je suis en retrait pour que personne me voit 

-Et ben enfin t'es là. S'exclama Killian.

-Désolée j'étais en plein bouchon. Dit-elle. Enfin  bref j'ai comme qui dirait une petite surprise. 

-C'est quoi? Demandat Hugo.

Elle se tourne vers moi et me fait signe de rentrer.

-Salut tout le monde. Dis-je en m'avançant.

Encore elle Where stories live. Discover now