Chapitre 1 - Park Jimin Le Rêveur

7.6K 493 1K
                                    

Cher journal,




Non.

Je déconne.

Par contre, pour que vous ne me jugiez pas trop vite, je vous propose un petit retour en arrière, histoire de voir ce qui c'est passé le jour du fameux deal...

Nous étions lundi, et comme ce jour est toujours désigné pour être celui où on passe une journée merdique, j'avais pour avatar ma tête de mal réveillé. J'entamais mes deux dernières heures de cours, deux longues et pénibles heures de physiologie durant lesquelles notre enseignante nous bassinait sur les effets des hormones et le rôle du système endocrinien.

Et oui, faire une faculté des sports et des arts (avec pour spécialité le sport option danse, dans l'espoir de devenir danseur pro) ne m'épargne pas certains cours dont je me serais pourtant bien passé.

Je n'aime pas cette matière, mais elle à du bon. C'est toujours l'un des cours le plus bondés vu qu'il est obligatoire pour tous les étudiants de ma section et de dernière année (mon année), quelle que soit l'option choisie. L'équipe de baseball, fierté de notre établissement, y est alors toujours présente.

À défaut de lire et d'écouter le cours donné ce jour là -comme les autres jours-, je laissais donc mes yeux flirter avec la délicieuse silhouette du capitaine des Bangtan qui n'est autre que, je cite, mais vous l'aurez sûrement tous déjà deviné, Jeon Jungkook.

Dieu ce qu'il est beau, ce grand brun au sourire ravageur et à la musculature qui se laisse aisément deviner sous ses vêtements amples. Il est évidemment le garçon le plus populaire de la fac, prenant ainsi la place de son prédécesseur : le grand Kim SeokJin, vu que ce dernier a terminé ses études l'année dernière.

Et comme tout bon mec populaire et inaccessible qui se respecte, la réputation du mec parfait mais collectionneur de conquêtes de Jungkook n'était plus à faire. Mais j'étais loin de l'imaginer si diabolique... Non mais c'est vrai, comment aurais-je pu me douter qu'un garçon avec un sourire aussi mignon allait me faire un coup pareil ? Bref.

L'équipe des Bangtan regorge de beaux spécimens, mais les filles en ont surtout après Jeon Jungkook, bien qu'elles ne diraient sûrement pas non à un Min Yoongi non plus ... Des filles quoi.

Vous l'aurez compris, elles ne sont pas ma tasse de thé.

Alors, comme chaque lundi à quinze heure, je veillais à ce que ma bave n'imbibe pas mes copies vierges de tout travail pendant ma contemplation. Mais ce lundi n'allait pas se passer exactement comme les autres...

- Vous aurez un exposé à rendre la semaine prochaine, à faire en binôme.

Je n'ai pas d'ami, dans ma section en tout cas. Juste un bon camarade, Hoseok, un danseur, comme moi. Mon meilleur ami, Taehyung, est dans les arts. Il veut devenir photographe, ou bien peintre ou encore saxophoniste et récemment violoniste. Oui, Kim Taehyung n'est pas quelqu'un de très décidé...

Mais revenons à nos moutons, vous aurez tout le temps de découvrir la personnalité folklorique de mon ami plus tard.

Heureusement, ou pas en y réfléchissant, notre professeure, madame Choi, avait elle même choisi les duos.

Je me demande encore sur quel genre de critères elle s'était basée celle là...

Elle énumérait les binômes quand j'en étais encore à espérer tomber avec Hoseok mais, comme vous le savez déjà, ce ne fut pas le cas.

- Min Yoongi avec Jung Hoseok

C'était donc loupé, j'attendais sagement mon tour.

- Jeon Jungkook avec Park Jimin

Deal me in - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant