𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝚒𝚗𝚐𝚝-𝚎𝚝-𝚄𝚗

301 10 0
                                    

Double points de vues.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D

Mes larmes coulaient, encore et encore. J'avais beau essuyer mon visage, les larmes continuèrent de dévaler mes joues. Je repensais sans cesse à ce baiser, ça n'aurait pas dû arriver, je n'aurais pas dû laisser Jackson s'approcher. J'aurais dû rentrer directement chez moi, j'aurais dû mettre de la distance dès le début.

Mais, il y avait également une chose qui travaillait mon esprit, c'était que malgré que je n'arrêtais pas de me répéter que ce baiser n'aurais jamais dû arriver. Je ne pouvais m'empêcher de réaliser que ce fut le premier, le seul baiser de toute mon existence qui me fit ressentir d'aussi fortes émotions. Avec ce baiser, c'était comme-ci je venais de reprendre goût à la vie, comme-ci Jackson avait au fond de lui le pouvoir de me guérir.

J'avais cette nette impression que c'était lui, la clé de ma guérison.

Mais nous étions tellement différents, et puis ce n'était qu'un baiser. J'étais sûre que pour lui ça ne représentait rien.

Juste, une fille de plus.

Sur mes tristes et déprimantes pensées, je me leva et partis en direction de ma chambre pour aller dans ma salle de bain, histoire de me débarbouiller. Avec toutes ces larmes mon maquillage avait dû, quelque peu couler.

Et bonne réponse, mon mascara et mes traits de crayon de noir avait légèrement coulés, ce qui m'avait mis une légère couche de noir en dessous des yeux. Et lorsque j'étais contre ma porte en train de pleurer comme une dépressive je n'avais pas arrêté de me passer les mains dans les cheveux et bonjour les dégâts.

Alors autant, une heure avant je n'étais pas trop mal mais après ce massacre je ressemblais à une folle qui venait de s'échapper de son asile, plutôt rassurant.

Je me démaquillais rapidement, j'attrapais mes cheveux et me fis un chignon rapide. Je me déshabillais et enfilais un vieux t-shirt et je partis m'affaler sur mon lit en repensant à cette soirée. J'y pensais et y repensais encore et encore en vain. Les images de cette soirée tournaient en rond dans ma tête.

Et ce fut comme-ça que je m'endormis, enfermée dans mes pensées de cette soirée qui fut, magique.

Point de vue de Jackson

Je venais de franchir la porte de chez moi. Je verrouillais ma porte, lasse. Je repensais aux larmes de Crystal, je ne comprenais pas. Quand elle a refermé la porte de son appartement j'avais voulu toqué pour qu'elle me dise ce qui n'allait pas, que je puisse l'aider. Mais quand je m'étais approché de la porte pour frapper je l'avais entendue pleurer, renifler alors je n'ai rien fais, j'ai préféré partir. C'était étrange mais je sentais que je devais la laisser seule, c'était plus une sensation, je savais qu'il fallait que je la laisse seule pour qu'elle puisse se reposer.

Je montais directement dans ma chambre, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre. Je m'asseyais sur le bord de mon lit et pris mon téléphone, j'allais dans ma galerie et regardais la photo que nous avions prise en sortant du restaurant. La dernière fois que j'avais un aussi grand sourire en compagnie d'une femme c'était avec Mirabella. J'avais passé une excellente soirée, nous avions discutés de tout et de rien, nous avions rigolé, chantés, nous avions même rappés et bougés comme des dingues dans la voiture et j'avais adoré c'était vraiment cool. Et puis il y a eu le baisé, un baisé magique, je n'avais jamais ressenti autant d'émotions lors d'un baiser auparavant.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant