𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚃𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎-𝚀𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎

254 14 3
                                    

Unique point de vue.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D

Passer ces grandes portes vitrées me donnait une sensation étrange, j'avais l'impression de ne pas être venue depuis des mois. Or, ça ne faisait pas aussi longtemps, à peine quelques semaines, en me voyant à l'entrée Kaitlyn me fit un grand sourire de son bureau.

Et oui, j'étais de retour chez "Starks&Co", après notre petite fête chez Kat et Jonas, j'avais appelée Monsieur Starks en lui disant que j'étais prête à revenir travailler au bureau. Une nouvelle qui, apparemment, l'avais ravi, et me voilà. Kaitlyn m'avait prévenue que la plupart des employés de l'entreprise savaient que j'avais été hospitalisée pendant plusieurs semaines mais ils ignoraient la raison et tant mieux. Ils n'avaient pas besoin de savoir le pourquoi du comment.

- Salut Kat' , dis-je en m'approchant d'elle.

- La revenante, comment ça va aujourd'hui ? me demandait-elle en souriant.

- Bien, je suis contente de revenir au bureau.

- Je sais bien, aller monte, Starks doit sûrement t'attendre, me dit-elle.

Je la saluais rapidement, et me dirigeais vers les ascenseurs. En attendant que celui-ci arrive au bon étage, je me plongea dans mes pensées. Je n'arrêtais pas de penser au fait que je me sentais plus légère, Tony était enfin derrière les barreaux, je vivais un amour partagé avec Jackson, j'avais des amis formidable et un boulot que j'adorais, je n'avais besoin de rien de plus.

En parlant de Jackson, depuis ma sortie de l'hôpital j'étais restée chez lui, je n'avais pas osée retourner dans mon appartement. Un lieu dans lequel je m'étais, pendant un temps limité, sentie en sécurité. Je savais pertinemment que je devais y retourner pour aller chercher des affaires, les vêtements que je portais était une tenue que j'avais été achetée la veille avec Jackson. Je portais un haut noir, un pantalon en simili cuir noir avec une veste rose pale et des chaussures à talons dorées.

Les gens pourrait me trouver trop habillée pour être assise derrière un bureau, mais en tant que secrétaire nous étions les premières personnes que les gens voyaient en arriver à n'importe quel étage, notre apparence devait donc être soignée, car chaque employé représentait l'entreprise, peu importais le service dans lequel il travaillait.

Je repris mes esprits en entendant le son qu'émit l'ascenseur pour indiquer son arrivée à l'étage demandé. Je relevais les yeux pour regarder droit devant moi et ce que je vis me fit instantanément sourire.

Monsieur Starks m'attendait devant mon bureau, souriant. Je n'avais aucun doute, nous avions vraiment le meilleur patron.

- Crystal ! Bon retour parmi nous, s'exclamait-il en me tendant sa main.

- Ravie de vous revoir Monsieur, répondis-je en lui serrant la main.

- Comment vous sentez-vous ? Je ne m'attendais pas à avoir un appel aussi vite, me demandait-il.

- Bien, je me sens bien. Assez bien pour reprendre le travail.

- Je vois ça.

Love with a singer.Where stories live. Discover now