𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝚒𝚗𝚐𝚝-𝚃𝚛𝚘𝚒𝚜

287 13 4
                                    

Unique point de vue.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que je m'étais rendue chez Jackson. Deux semaines durant lesquelles il n'avait pas arrêté de m'appeler, de m'envoyer des messages et il était venu chez " Starks & Co " tous les jours pour essayer de me parler. Mais avec l'aide de Kaitlyn, il n'avait pas réussi à m'approcher.

Quand j'avais vu cette fille débarquer il y a deux semaines, je m'étais sentie trahie. A ce moment-là j'avais compris le genre de filles qui intéressait Jackson, et j'étais tout le contraire. Mais je m'étais sentie vraiment mal en pensant à ce qu'ils avaient dû sûrement faire après mon départ, alors que je venais de lui confier la partie la plus importante, la plus difficile de ma vie. Et j'avais eu l'impression, en voyant cette fille débarquer qu'en fait, il n'en avait rien à faire. Et au fond, c'est ce qui m'a faisait le plus mal.

J'avais confiance en lui, j'avais assez confiance pour lui dévoiler la raison de ma venue à Chicago. Même si il ne savait pas tout, tout comme Kaitlyn, le fait de simplement dire que j'avais été frappée par un homme était déjà très difficile. Ce n'était pas quelque chose qu'on avouait à n'importe qui.

J'avais lutté durant les deux dernières semaines, j'avais lutté pour ne pas répondre à ses appels, pour ne pas le laisser m'approcher. J'avais besoin de lui, j'avais besoin de lui parler mais j'avais suffisamment souffert dans le passé, je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs. On ne pouvait jamais faire confiance, c'était ce qu'on ressentait. A chaque fois que vous faisiez le choix d'accorder votre confiance à quelqu'un que vous pensiez sincère, il y avait 95% de chance pour que cette personne finisse par vous trahir. Le monde avait toujours été comme ça, le monde était cruel.

- Crystal ? Tu m'écoutes ? me demanda une voix qui me fit sortir de mes songes.

Je relevais la tête vers Kaitlyn, nous étions à la cafétéria de l'entreprise, en train de déjeuner. Enfin, Kaitlyn était en train de manger, personnellement j'avais eu beau prendre de quoi manger je me demandais bien à quoi ça servait puisque je n'avais le cœur à manger.

Nous nous étions assises à une table assez éloignée des autres.

- Excuse-moi j'étais dans mes pensée. Tu disais ? m'excusais-je.

- Tu pensais encore à lui n'est-ce-pas ? me demandait-elle.

J'hochais doucement la tête.

- Tu crois pas qu'il serai peut-être tant de répondre à ses appels ou à ses textos ?

J'écarquillais les yeux.

- Tu es folle ou quoi ? Il va me prendre pour quoi ? Une fille facile ? m'affolais-je.

- Bien sûr que non Crystal. Mais tu ne peux pas nier que tu es malheureuse depuis deux semaines. Même Monsieur Starks est venu me voir en me demandant si tu allais bien. Tu te rends compte que même le grand patron s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, me fit-elle remarquer.

- C'est trop dur, tu comprends ? Je lui ai confié quelque chose de très privée et douloureux, je pensais pouvoir lui faire confiance et il s'est avéré que je me suis lourdement trompée, lui fis-je remarquer à mon tour.

Love with a singer.Where stories live. Discover now