𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚃𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎-𝙳𝚎𝚞𝚡

224 11 0
                                    

Double points de vues.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D

Je sentis de nouveau mon corps engourdi, j'avais l'impression que mon cerveau reprenait conscience. J'étais toujours entourée de cette noirceur, mais j'étais proche de mon but qui était de réussir à ouvrir les yeux.

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là où je me trouvais, entouré de cette obscurité et de ce vide intérieur. Je me sentais affreusement seule, j'avais l'impression d'être loin du monde comme-ci je me trouvais dans une autre dimension.

J'utilisais le peu de force que j'avais pour essayer d'ouvrir les yeux ou même de bouger mon petit doigt, il fallait que mon corps réagisse.

Je ne perdrais pas cette bataille une nouvelle fois.

Point de vue de Jackson.

Une longue semaine venait de s'écouler une fois de plus et comme les semaines précédentes, je m'étais rendu à l'hôpital tous les jours pour voir Crystal. Son état était toujours aussi stable, je recevais ni bonnes ni mauvais nouvelles, ce qu'on pouvait considérer comme une bonne chose mais il me fallait des réponses. Seulement, les médecins ignoraient quand elle se réveillera alors je ne pouvais pas leur demander grand chose.

Tout ce que je pouvais faire et tout ce que je faisais c'était d'attendre tout en étant à ses côtés. Je continuais de lui parler, je lui disais même les choses les plus banales au monde mais peu importait, le principal étant qu'il fallait qu'elle sache que j'étais à ses côtés. Je voulais qu'elle sache qu'elle n'était pas seule, qu'elle ne l'était plus et qu'un certain nombre de personnes attendait son réveil.

- Tu es déjà debout ? fit une voix grave dans mon dos.

Je me retournais et vis Jake, une tasse de café dans la main.

Quand je m'étais rendu chez eux la semaine précédente, Julianna avait proposé puis insisté pour que je passe plusieurs jours chez eux pour éviter de me retrouver seul chez moi. Et me voilà, toujours chez eux après une semaine, bien que ça me dérangeait d'abuser de leur hospitalité, je me sentais tout de même soulagé d'être avec eux.

- Comme tu peux le voir, oui, répondis-je lasse.

- Jamais j'aurais pensé te voir un jour debout à sept heures du matin, me fit-il remarquer en s'installant à mes côtés.

Je soufflais.

- J'arrivais pas à dormir.

Il ne répliquait rien, connaissant parfaitement l'origine de mes tourments.

- Tu l'aimes vraiment pas vrai ? brisait-il le silence qui nous entourait.

- Je suis fou d'elle Jake, j'ai l'impression, non, en fait je sais parfaitement que si elle ne se réveille pas, je mourrai avec elle. Je ne me vois pas vivre sans elle, elle a réussi à faire tomber toutes mes barrières concernant les femmes et surtout concernant l'amour, lui avouais-je.

- J'étais désespéré à l'idée de te voir vivre ta vie seul, complètement fermé à l'amour. La première fois que j'ai vu Crystal, j'ai tout de suite remarqué la manière dont tu la regardais et je suis soulagé et surtout heureux que tu te sois épris d'une femme comme elle. C'est une personne comme elle qu'il te faut, crois-moi sur parole, m'avouait-il à son tour. Quand elle se réveillera, tu n'aura pas intérêt à la laisser filer.

Love with a singer.Where stories live. Discover now