Chapitre 25

425 28 1
                                    

- Eiji ! m'époumonais-je.
Idiot qu'est-ce qu'il fait là ? C'est lui qui a déclenché tout ce bordel ?
Il est inconscient ou impétueux ? Je n'arrivais pas encore à me décider.
Golzine m'attrapa et coinça un couteau sous ma gorge. Comme s'il allait le faire.
- Tires. Incitais-je à Eiji.
- Si tu le fais, je lui aurais tranché la gorge avant que la balle ne m'atteigne ou alors tu es si présomptueux que tu crois pouvoir le faire ? Tu as si confiance envers tes talents de tir ? Hurla Golzine.
Dans la salle Sing cria de ne pas hésiter. Cela permit une distraction minime. L'adrénaline parcourut mes veines et je repoussais mon assaillant d'un coup de coude dans les côtes en bloquant la lame.
- Tires Eiji ! fis-je à nouveau.
Un coup de feu partit. Et j'entendis l'impact près de moi suivit d'un râle de douleur de la part du vieil homme.

Je cherchais désespérément mon ami.
- Ash, Ash je suis là. Sa voix se rapprocha de moi, je sentis son bras s'enrouler autour de ma taille ce qui me soulagea.
Les tirs continuèrent. Tirs alliés il me semblait.
- Sing c'est maintenant que j'ai besoin de toi.
Eiji parlait posément mais plus encore il semblait presque exiger.
- Ravis de te revoir Ash, t'as pas la forme. Assura Sing près de moi.
Cela m'arracha un sourire même plus petit qu'il fut, une grosse voix appela à la rejoindre.
- Par ici les gars.
Cain ? Il avait amené Cain et il avait accepté. Incroyable. C'est incroyable ce qu'Eiji peut faire.

Le bruit d'une détente provoqua chez moi un réflexe, je me saisis du pistolet qu'avait utilisé Eiji pour tirer sur la source du bruit.
Cain siffla mon exploit.
- Alors ça. Tu es vraiment digne de tous les éloges sur toi. Ça confirme bien que je ne veux pas être ton ennemie et que je préfère ne pas le devenir.
Eiji continua de me traîner en enserrant bien ma taille. C'était une prise comme si j'allais à la fois disparaître ou tomber.
Mais je le tenais aussi fort. Sa présence, tout en lui m'avait manqué. Alors pouvoir l'étreindre un peu me réchauffer le cœur pour cet horrible dernier mois passé en Enfer je ne pouvais que me délecter de cela.

- Vite ! Pressa Shorter. Faites-le monter à l'arrière.
Eiji me guida précisément par sa voix et ses gestes pour que je puisse monter à l'intérieur du véhicule.
- On couvre vos arrières avec les gars. Ils ne vous suivront pas. Affirma Cain.
Il semblait sérieux mais paraissait prendre plaisir à la situation.
- Soyez prudent. Ajouta Eiji.
Deux portières claquèrent et le moteur ronronna.
- On y va. Lança Shorter en mettant le paquet pour rouler.
Eiji tenait ma main.
- Alors c'est vrai, tu ne vois rien ? Demanda-t-il.
Je hochais la tête en serrant si fort sa main. C'était bon de lui parler.

- Je suis temporairement aveuglé. Mais comment tu-
- Yut-Lung m'a glissé l'info durant la soirée mais je ne pensais pas ça possible. Tu as mal ? Continua mon amant un peu inquiet.
- Non. Où est-ce que tu as tiré ? Tu l'as tué ?
- Non... Murmura-t-il. Je n'ai pas réussi à correctement-
- Non. Non surtout ne tue personne. Je ne veux pas faire de toi un criminel. Tu n'as pas besoin de te salir les mains.
Je tournais ma tête vers lui. Je distinguais quelque peu son visage mais cela restait très flou tout de même. Il était si proche il suffisait que-
Shorter toussa.
- Euh.... On se dirige dans la campagne dans une des maisons secondaires de Yut-Lung. Le temps que tu te reposes un peu, que les choses se tassent et qu'on puisse publier ton enquête et les articles. Max est sur le coup.

Je plaquais ma tête contre le siège. Je pensais ne jamais revoir Eiji. Je le pensais repartit au Japon. Mais il a attendu un mois durant pour préparer ça. Il n'était pas obligé. C'était égoïste de le pensais mais au fond j'avais espéré qu'il ne soit pas parti et qu'il ne m'avait pas oublié.
Il est ma délivrance.
Je m'assoupis.


PDV Sing

Je soupirais en regardant le paysage défiler par la fenêtre. Chaque jours Eiji a montré sa motivation durant un mois entier.
Pourtant la première semaine où Ash avait disparu, il était effondré c'est à peine s'il voulait quitter sa chambre. Il mangeait peu et répondais avec des phrases briefes. Les seuls à pouvoir pénétrer la chambre c'étaient Shorter et moi.
Cet après-midi-là en rentrant dans sa chambre je le découvris assit dans un coin à contempler l'écran de son appareil photo. Son visage sombre, aussi sombre que la pièce clôt par les rideaux.

- Eiji ? L'appelais-je doucement pour ne pas trop le surprendre.
Il avait presque relevé la tête pour me regarder.
Je m'assis à côté de lui sur le sol, dos au mur.
Sur l'écran il faisait défiler des photos qu'il avait prises de Ash. Il ne fallait pas se voiler la face, ces images mettaient sa beauté en avant.
- C'est fini tu penses ? Je ne voulais plus qu'il se sacrifie pour moi. Mais il le fait encore. Et moi, je suis bon qu'à regarder.
Sa voix était faible et elles tremblaient plus la phrase se développer.
Il posa son appareil à côté de lui. Pourquoi je ressentais mon estomac se tordre. Ce n'est pas la première fois ces temps-ci.

Son épaule se colla contre la mienne et je ressentis mon corps s'ébouriffer positivement. Je le pris par les épaules pour le mettre face à face. Son visage un peu surpris proche de moi.
- Il n'est pas mort ! Alors n'agit pas comme si c'était le cas. Ne te décourage pas. Te voir comme ça pour-
Je piquais un fard. Qu'est-ce que je m'apprêtais à dire ?
- Ecoute Eiji. Je suis là, je suis là pour toi on est tous là. On va retrouver Ash et le faire revenir.
Je le pris contre moi. Je le serrais dans mes bras alors que mon cœur semblait complètement dérailler.
Doucement il glissa ses mains dans mon dos pour répondre à mon étreinte.
- Mh.... Merci Sing. Je suis content que tu sois là. Murmura-t-il. Je vais me reprendre.

Je n'imaginais pas pouvoir avoir une telle proximité avec lui.
C'était si agréable. Être avec lui. Je comprends pourquoi Ash ne voulait plus le lâcher. Si je le pouvais...
Ah merde.... C'est mauvais je ne devais pas penser comme ça.
Pourtant il y avait des jours où l'absence d'Ash me rendait heureux.
Je passais de plus en plus de temps avec Eiji. Pour élaborer des plans mais aussi pour ses entraînements. Il voulait être capable de se défendre seul et de savoir viser avec une arme.
Je m'occupais de la première partie de l'entrainement et Shorter ainsi que d'autres membres du gang de Ash s'occupaient de la partie arme à feu.

Eiji était très exigeant avec lui-même malgré qu'il n'y fût pas obligé.
Mais nous pensions tous qu'il était mieux de le voir ainsi que l'état dont il se trouvait la première semaine. Il était désormais celui qui donnait de la motivation aux autres.

Je jetais un coup d'œil dans le rétroviseur ils se tenaient la main et ils étaient serrés l'un contre l'autre.
Ash dormait contre Eiji. Celui-ci finit par l'allonger sur lui, la tête sur ses genoux.
Le blond avait le visage tournait et fourré sur le ventre du brun. Son visage était illuminé par le soulagement et le bien-être. Il était heureux de l'avoir retrouvé. Ses doigts ne cessèrent de caresser ses cheveux et son visage.

Mon estomac se crispa un peu plus. Les paroles de Yut-Lung durant ce fameux appel me revinrent.
"Gardes tes distances avec lui. Si tu deviens le rival amoureux d'Ash, personne ne sait ce qu'il pourrait t'arriver, ne profites pas de son absence. Tu es un idiot. Vous êtes tous idiots à éprouver quelque chose pour lui. Il est banal."

J'étais jaloux d'Ash et de la chance qu'il avait de recevoir l'amour d'Eiji.
Mais je ne manifesterais pas mes sentiments et je ne me mettrais pas entre eux. S'ils sont heureux je ne peux que l'être aussi.
Je détournais les yeux de la scène pour poser mon front sur la vitre.
Qu'il me considérât comme son ami me suffisait dans un premier temps.

PDV Eiji

Il fallut porter Ash jusque dans la maison. Il dormait comme une masse. Mais son teint blafard m'inquiétait depuis un moment.
Il n'avait pas bonne mine. C'est sur le canapé du salon que nous le déposions. La maison était grande mais ce n'était pas si étonnant aux vues des goûts de luxes de Yut-Lung. Cependant j'étais vraiment bien surpris qu'il ait accepté cette solution.
Si on découvrait cela ou alors si des taupes étaient glissées dans son domaine et apprenait notre collaboration nous étions tous dans le pétrin.

L'endroit me faisait énormément penser à un temple qu'on aurait rénové. Shorter repartit quelques minutes pour garer la voiture à l'abris des regards et des rares passant du coin. Nous avions beaucoup roulé. Et la fatigue se faisait ressentir.
J'enviais Ash de dormir. Mais je me sentirais plus serein en découvrant le lieu. J'y découvris une architecture traditionnelle et un jardin sensationnel de belles fleurs, une petite rivière et un bassin, une petite fontaine, des chemins de pierres.
Il y avait du personnel qui s'occupait du jardin mais aussi du lieu. Et ils avaient également pour travail de satisfaire les invités. Nous en l'occurrence.

Il fut convenu de se répartir les chambres. La seule chose que Yut-Lung avait insisté est de ne pas entrer dans sa chambre. Il avait envie de garder l'intimité de cette pièce, on n'allait pas le contre dire.
Les employés ne parlaient pas anglais, ni japonais juste chinois. Shorter leur demanda de préparer trois chambres et un dîner. Le fait qu'il avait demandé trois chambres surpris le personnel. Mais ils firent leur boulot.

- Eiji....On est ? Questionna Ash encore ensommeillé. J'étais revenu près de lui au bon moment.
- Le lieu que Yut-Lung nous a cédé pour quelque temps. Tu me vois ?
Il secoua la tête. Il avait encore les effets. Il se remit sur ses pieds mais chancela.Je le pris par le coude pour le garder droit.
-Attention, tu vas te faire mal. Tu es blessé quelque part ? Continuais-je.

Sing arriva pour nous dire de venir manger. Je soutenais Ash pour avancer.
Le repas était somptueux.
- C'est délicieux. Commenta Ash tandis que je fis en sorte pour qu'il mange sans se blesser. Sa voix était remplie de... tristesse ?
- La bouffe là-bas avait un gout de chiotte. Ajouta-t-il par la suite.
- C'est parce que tu ne partageais pas la table avec moi. Le taquina Shorter en souriant.
- Tu rigoles ? Heureusement qu'il ne te voit pas manger. Il serait dégoûté, t'en met partout. Rétorqua Sing pour plaisanter.

Je ris et Ash se fendit d'un grand sourire.
- Vous avez raison.
Lorsque le repas fut terminé il nous annonça que c'était son premier vrai repas depuis presque un mois. Que durant plusieurs semaines jusqu'à hier il était encore sous perfusion pour être nourris.
Pourtant il n'avait pas mangé toute son assiette.

Le monde est à nous - Banana FishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant