Prologue

791 34 18
                                    

12 octobre 2015.

Il était dix-sept heures du soir et un jeune adolescent sortait de chez lui, un petit rouge au dos. Il prenait gaiement la direction de la baraque de son meilleur ami et son hyung de deux années. Il avait l'habitude d'aller chez le lycéen plus âgé à pied, n'habitant qu'à quelques rues de chez celui-ci. Le jeune noiraud était ami avec son hyung depuis le collège, lors qu'il était en sixième année. Ils ont eu une sortie communes et ils ont été ensemble pendant les activités alors ils ont fait un peu connaissance.

Enfin.

Il venait d'arriver devant la grande maison de son meilleur ami et il frappa à la porte et la mère de celui-ci lui ouvrit, le laissant entrer. Il connaissait la maison par cœur après ses nombreux venues. Il enleva son manteau, qu'il accrocha au porte manteau, et ses chaussures. Il continua sa route et passa par le salon, il y vit le père et le grand frère de son hyung. Il les salua avant de monter à l'étage et d'aller dans la chambre de son hyung. Il le vit, allongé sur son lit, sur son téléphone.

« Salut, 'Gukie hyung !, s'exclama-t-il en posant son sac au sol et de se glisser dans les bras du dit "Gukie". »

Le plus âgé avait l'habitude que son dongsaeng préféré face ce qu'il vient de faire et le prenait toujours dans ses bras.

Surtout, qu'aujourd'hui, c'est la dernière fois...

Il passait toujours un bras autour de sa taille et serrait son corps frêle –à cette époque là– contre le sien.

« Ça va mon Tae ?, avait-il demandé calmement à Tae.

Ça pourrait aller mieux et toi ?

J'vais bien, j'vais bien ! Haha !, et c'est comme ça que la discussion fut close, ils ne parlaient pas beaucoup quand ils étaient entre eux, préférant rester dans les bras de l'un et l'autre à profiter de la chaleur qu'ils avaient à offrir. »

🌳

Il était à présent vingt-deux heures et Gukie ne dormait toujours pas. Avec son dongsaeng, ils avaient mangé et s'étaient mis en pyjama. Il s'extirpa calmement et discrètement – espérait-il — du lit dans quand le quel il était allongé. Il déposa un doux baiser sur les tempes du plus jeune endormi.

« Que tu vas me manquer mon Taetae, mais je n'ai pas le choix. Je t'aime plus que tout, sache le... avait murmuré le plus âgé, une larme dévalant à toute vitesse son faciès. »

Il se redressa et descendit pour se rendre sur son balcon à la fin du couloir. Il venait toujours ici avec Taehyung quand il était triste et ils se blottissaient tandis qu'ils confiaient leurs plus grandes peines à la nuit.

Il se posa là, observant rapidement la rue où il habitait avant de se dire qu'il allait sûrement ne plus revenir ici. Une autre larme salée s'écoula puis s'en fut plusieurs autres. Il pleurait sans sangloter sans émettre aucun bruit. Il se serra lui même la fraîcheur de ce mois d'octobre vascillant autour de son corps frigorifié.

Il était sur qu'il ne pouvait plus faire de retour en arrière maintenant.

~ ✧ ~

Bienvenue sur ma nouvelle fanfiction nommée "Your Fucking Departure" !

Je suis assez méfiante concernant vos réponses, que j'espère positives.

Après je sais que tout ne peux pas plaire à tout le monde...

Cela faisait plus de 5 mois que je n'avais pas posté de fanfiction après que Just One Kiss ait été arrêtée.

Donc j'appréhende un peu :/

Il y aura un bonus après la fin de l'histoire, qui sera sous le point de vue de Jeongguk !

Bon et bien, bonne lecture ^^ !

Your Fucking DepartureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant