Souvenir bien sombre.

511 34 1
                                    

1 septembre 2019.
Sur les pages d'un journal
bien abîmé.

Mauvais anniversaire Jeon Jeongguk.

Tu sais, je me souviens encore de comment s'était passé les quatres années pendant lesquelles tu étais parti Jeongguk, ces quatres années qui m'ont brisées le cœur et fendues l'âme.

J'étais anéanti.

J'étais complètement faible et j'arrêtais pas de dire que c'était de ma faute si tu étais parti. Je pleurais tellement le soir quand je m'affalais sur mon lit. Je me laissais emporté par les bras de Dépression Mélancolique. Cette pute, que j'aurais aimé ne pas la connaître...

Malheureusement, tu en as décidé ainsi hyung, c'est par ta faute.

Tout a commencé par mon premier chagrin d'amour. Je pleurais, j'étais chagriné, j'aimais regarder l'amour des autres et en pleurer. Je ne pensais qu'à toi qui m'enlaçait dans ton lit imprégné de ton odeur si masculine et douce à la fois. Puis avec le temps, j'ai remarqué que, j'avais des pensées de plus en plus sombres. Que j'hésitais à chaque chose que j'entreprenais, aillant trop peur que je ne réussisse pas. Je commençais à me dévaloriser, je me traitait de sous merde, tu m'as fait vivre un putain d'enfer en partant Gukie-hyung. Je ne voulais jamais aller en cours, toutes mes activités que je faisais avant, je les ai arrêtées. Je ne mangeais presque plus, je voulais toujours être dans le noir et ne jamais en sortir. Je n'avais plus aucune envie de socialisier. Je me rendais pas compte que j'avais un trouble psychologique. J'ai failli me suicider deux fois mais je n'ai jamais eu le courage nécessaire. Putain ce que j'enviais ceux qui avaient réussis à partir à cette époque. Maintenant, je me rends compte que j'étais vraiment con.

Mais tout ça c'est de ta faute Jeon Jeongguk de merde. C'est de ta faute si je me suis mutilé. Toi et ton putain de sourire si charmant ! Je comprends pas comment j'ai fait pour aimer quelqu'un d'égoïste et dégoutant comme toi.

Je te déteste, mais je t'aime toujours...

Alors passe un mauvais anniversaire...

Your Fucking DepartureWhere stories live. Discover now