+Souvenir bien douloureux

271 16 0
                                    

Voilà le bonus que j'ai promis il y a plus de 2 mois, hehe... (Voilà le premier)

Le début du chapitre est pas ouf mais je l'avais écrit à vingt-deux heures. Je me suis levée à quatre heures du matin ce jour là.

-

PDV INTERNE:
JEONGGUK.

13 octobre 2015.
Chez les Jeon.

Je soupirai en glissant contre le mur de la salle de bain. C'était demain que j'allais partir. Que j'allais laisser Taehyung, mon meilleur ami. Nos sacs étaient déjà fait et les meubles allaient être enlevé quand mon Taehyung partira. Mes parents ont loué plusieurs camions pour pouvoir tout emmener d'une traite. Les fleurs dans les pots allaient être jetées dans la poubelle, comme si elles n'importaient peu à ma mère.
Je me mets à pleurer. Je n'ai pas envie de changer de ville. Je n'ai pas envie de quitter mon meilleur ami, l'amour de ma vie. Je n'ai pas envie de quitter mon lycée et toutes ces personnes extraordinaires dont j'ai fait la rencontre, mais je n'ai pas le choix. Mes sanglots devinrent plus intense mais j'essayais d'apaiser ma respiration. Je me levais de mon lit et regardai rapidement mon tae dormir. Je souriai d'empathie pour lui et ce qui allait arriver demain. Il va être dévasté et déprimé pendant longtemps, je pense. J'ai peur de ce qui va lui arriver. Je décide de balayer les légères mèches de cheveux cachant son front pour y déposer un chaste baiser et, ensuite, de sortir de la chambre.

Je pense fortement au fait que je devrais avouer à Taehyung le fait que nous partons. Mais mes parents sont catégoriques et ne veulent rien entendre à propos de ça. Ils prétextent que le plus jeune va être extrêmement blessé et va nous en vouloir pour toujours. Mais c'est en ne lui disant pas qu'il va être blessé. Il va même m'en vouloir et je m'en voudrais aussi. Je soupirai pendant que je me frottai la tête pour sortir ces idées de ma tête et descendai au rez-de-chaussée.

J'y vis mon frère, assis sur le canapé en cuir rouge qu'il y avait dans notre salon. Je m'asseyai à côté lui et voyant qu'il pianotait sur son téléphone, mon raclement de gorge le fit lever la tête et regarder en ma direction :

« Quoi ?, cingla-t-il.

- Tu fais quoi sur ton téléphone, hyung ?, questionnai-je.

- Je dis à mes amis que je déménage. »

Allucinai-je ?

Mon frère a le droit de dire à ces amis qu'il déménage et moi non ? Je ne comprends pas pourquoi ! Si je ne le fais pas, Taehyung va me détester pendant des années !

« Quoi ?! Toi t'as le droit de dire à tes potes qu'on se casse mais pas moi ?! C'est une p*tain de blague !?

- Tu sais que Taehyung est émotionnellement instable et qu'il peut craquer à n'importe quel moment !

- C'est justement en lui cachant la nouvelle qu'il va être encore plus brisé ! En découvrant l'information, il va être attristé ! Il va me détester et faire des mauvaises choses !

- Tsk... De toute façon, t'es qu'un gamin qui comprend rien...

- Moi ? Un GAMIN ? C'est toi qui fuit tes responsabilités comme la peste ! »

Nous continuâmes notre dispute, nous insultant de tous les noms.

J'ai remarqué que Taehyung venait d'entrer dans la cuisine. Il avait regardé d'un œil distrait, se dirigeant, probablement, vers les placards d'un pas las et fatigué. Il allait sûrement se faire un petit déjeuner. Je décide alors de sortir dans le jardin pour aller me dégourdir un peu les jambes, dire que l'on part ce soir, que c'est triste.

🌳

Cela faisait maintenant 5 heures que Taehyung était parti en nous saluant, ne se doutant pas une seule seconde que nous allions partir... La maison, autre fois chaleureuse et accueillante, était maintenant remplie d'une lourdeur insoutenable et d'un silence de mort. Les larmes qui coulaient de mes yeux heurtaient et jonchaient le sol maintenant sans tapis de mon ancien salon. Je venais tout juste de fermer le dernier carton qui appartenait encore à cette résidence, notre résidence. Je sortais enfin de la maison, la boite remplie de décoration et de vêtements quelconques, la regardant une dernière fois.

Finalement, je dépose l'objet que j'avais en main. Je contourne le dernier camion de déménagement pour me diriger vers la voiture de mes parents, le coeur serré.

Je suis entrain de quitter le lieu de mon enfance et de mon début d'adolescence.

~ ✧ ~

Je sais, il a fallu au moins 3 mois pour que ce bonus sorte et je m'en excuse mais c'est juste que ma motivation était au plus bas.

Je galérai ÉNORMÉMENT à écrire.

Enfin bref, il reste un bonus qui est bonus car je ne l'avais pas prévu (mdr). Il sortira dans quelques semaines peut être.

Merci pour les 200 vues d'ailleurs !

Bisous !

Taelepathy.

Your Fucking DepartureWhere stories live. Discover now