Souvenir bien passionné.

512 31 2
                                    

13 octobre 2019.
Sur les pages d'un journal
bien abîmé.

Je t'ai revu aujourd'hui, et tu m'as reconnu immédiatement. Mon coeur s'est enflammé d'une flamme de haine mais aussi d'amour. Je t'ai fait une scène dans la rue alors que tout le monde nous regardais. mais moi je m'en fichai alors je continuais. Mais j'ai crié « je t'aime » au lieu de « j'te déteste ». Je t'ai pris dans mes bras et j't'ai enlacé bien fort. Tu m'as répondu alors que je pleurais puis tes lèvres se sont posées sur les miennes et s'en ait suivit un baiser passionné mélangeant amour, tristesse, colère, joie, nostalgie.

Nous sommes ensuite perdus dans les orbes de l'autre. Je voyais tout ton amour pour moi dans tes yeux. Je rougissais en souriant et je vins me blottir dans tes bras respirant son odeur si délicieuse, elle m'a tellement manquée. Elle m'apaisa immédiatement. Je me sentais enfin à ma place, dans tes bras musclés. Tu as encerclé mes hanches pendant que je m'accrochai à ton cou.

Je t'ai ensuite dis, après avoir essuyé mes larmes:

« tu n'sais pas à quel point tout à changer après ton putain de départ hyung... »

Il m'a rit au nez puis il m'a à nouveau embrassé. Il m'a ensuite porté sur son dos et emmené avec lui dans un endroit que je connaissais pas et nous avons beaucoup rit.

Comme il m'a manqué...

Your Fucking DepartureWhere stories live. Discover now