Chapitre 8

2 0 0
                                    


- Elly comment ose tu débarquer ici 3h après ton rendez vous chez la psychologue ou était tu passer ?

- je suis allais manger une glace. dit je sens plus lui prêter d'attention.

- manger une glace ne prend pas des heurs comme même seulement 20 minute au grand maximum et qu'elle idée d'aller manger entre les repas.

- alors ou était tu passer?

- j'était avec Roger tout le long, tu n'as cas lui demander a lui au lieu de me faire une scène pour une glace et quelque heure d'absence sois disent non justifiée j'ai bien le droit de me promener après les cours.

- alors changeons de sujet avant que je ne me fâche davantage pour de telle broutille, cas tu raconter à ta psychologue.

- que tu allais bien comme à chaque fois que je lui rend visite.

- vraiment et si je vais la voire et que je lui demande moi même que me racontera t elle.

- rien étant donnée qu'elle doit rester dans le secret médical.

- tu commencer a me donner la migraine Elly, si j'avais sus qu'être mère devait impliquer de temps réfléchi j'aurais préféré ne pas avoir d'enfant.

après c'est dernier mot je sortit du salon en courant pour monter m'enfermer dans ma chambre. J'étais tellement furieuse contre elle qu'une seul chose mais venu à l'esprit décamper de cette maison au plus vite mais je ne peux ni sortir par la porte d'entrée sans que ma charmante mère le remarque, ni sortira par la fenêtre qui se trouve au deuxième sous peine de me caser quelque chose, il me reste une dernière option. Je me dirige vers mon dressing et ouvre la porte qui cache mon miroire je fit quelque pas et me retrouve de l'autre côté dans celon couleur gris claire. d'un coup je me sent mieux, comme si pénétrait ici en lever tout ma peine et ma rage. Je déambule dans le couloir de ce lieu si mysterieu pour finir par tomber par terre sous le coup de la fatigue.

Je sentis quelque chose me donner des petit coups.sur mon épaule gauche.je grogne et commence a imerger, je me suis endormie ? J'ouvre les yeux et aperçoit des jambe devant moi en relevant mes yeux je vit qu'un visage était penché sur moi. La personne qui venait de me réveil était un garçon à la peaux caramel est au cheveux noir qui lui arrivait au épaule. Je me relève un peu est ramen mais jambe vers moi. Le garçon était plus âgé que moi je lui donner la vingtaine, il se mit mit à son tour aussi contre le mur d'en face.

- je croyais que les fantômes ne pouvait pas me toucher. dit je sur un ton peut amical.

- c'est vrai je ne peux pas te touchait mais ça oui, il me montre une bars de scérale.

étrangement elle ressembler à celle que j'avais pris sur moi la premier fois que je suis venue peut être que l'une d'entre elle est tomber.

- je m'appelle Enzo et toi.

- Elly.

- c'est jolie comme prénoms, je ne t'avais encor jamais vue dans les parages, tu est donc la nouvelle venue qui fait tourner la tête à tous c'est vieux?

- on peut dire ça.

- tu viens d'où ?

- d'où? il veut savoir de quel chemin je suis venue par que franchement si c'est le cas j'en est aucune idée.

- bha oui par exemple moi je vivait a la nouvelle Orléans. oui je me disais aussi ça serait étrange qu'il me demande de qu'elles couloirs je venais.

- je vient de Paris.

- Ah Paris, je n'est jamais eu l'occasion de mon vivant d'aller visiter cette ville que tout le monde dit être sublime.

A travers les miroirs tome 1: De l'autre côtes du miroirWhere stories live. Discover now