𝑼𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆́𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆.

10.6K 367 247
                                    

Pdv extérieur.

Des semaines sont passé.
Bakugo et (T/p) sont plutôt proches malgré leur caractère explosif. Les deux rivaux semble se chercher, une sorte de jeux de séduction discrète d'après eux même si le groupe entier l'avait déjà remarqué depuis le début. Mais ils préfèrent ne rien dire et admirer la scène. À chaque dispute, ils se rapprochent davantage sans que personne ne le remarque à part la bakusquad qui les connaissent par cœur. La bakusquad, elle, était plus soudé que jamais. Puis un samedi midi, le groupe décide d'allez au fast-food.

Pdv (T/p).

Alors que j'etait assise entre la fenêtre et bakugo. Mina était en face de moi, denki à coter d'elle. Kirishima était à coter de bakugo et en face de lui se trouve hanta. On mangent tous ensemble, heureux et souriant, alors que je senti quelque chose me caresser la cheville. Je fit comme si de rien était mais cela continue. C'était agréable mais je voulais savoir ce que c'était. Je fit tomber quelque chose au hasard sous la table pour allez voir ce qui me caresser. Alors que je pose ma tête sur les cuisses de bakugo pour attraper l'objet, je remarque que c'est bakugo qui me fait du pied. Je me redresse en rougissant, je cache mes joues avec mes mains et je regarde du coin de l'œil le blond. L'explosif avait un sourire taquin qui me fit davantage rougir. Son sourire est contagieux.

Alors que le jeune héro me regarder du coin de l'œil avec un sourire charmeur, je lui offre mon plus beau sourire qui le fit rougir.

{Adorable !!! Ho mon dieu comment il est a-do-rable}

Puis je pose une main sur la banquette, entre ma cuisse et celle du blond. Je continue de boir en parlent à mina alors que je m'en douter mais bakugo pris doucement ma main. Je sert sa main dans la mienne. Puis je le sens, il entremêlés nos doigts ensemble.

Pdv bakugo.

Alors qu'elle pris ma main dans la sienne je continue de rougir. La jeune (C/c) avait le don de me calmer, de me mettre à l'aise mais aussi de me rendre jaloux. Elle contrôle mes émotion, mes actions, mes choix. Pff.. Cela m'énerve. Les heures passent et on continue de se promener dans la ville. (T/p) et moi avons notre petit jeu, entre dispute, regard et nos phrases à double sens. Cela me plaît énormément et je pense qu'à elle aussi, enfin je l'espère.

Pdv (T/p).

La journée continue puis vers 19h, mon téléphone sonne. Je répond à l'appel en m'ecartent légèrement du groupe. Je vois bakugo me questionné du regard puis je lui fait signe de ne pas s'inquièter. Alors que je répond j'entendis une voix grave.

-Allo? (T/p) c'est toi ?

-euh... Oui, qui etez vous ?

J'etait très inquiète.

-(T/p) (T/n)! Enfin je te retrouve ! C'est moi ! Ton...

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant !

J'espère que vous allez bien !

Voici le chapitre 3

Oui c'était rapide, le chapitre est court encore une fois mdr.

J'espère que cela vous plaît

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant