𝑼𝒏𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆́𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒍𝒔𝒂𝒊𝒏𝒆.

4.1K 154 60
                                    

(désoler pour mon absence je n'avais plus trop de temps pour écrire mais je suis de retour encore plus sadique. Alors oui vous allez découvrir davantage dinfo sur Ernest et toi moi. C'est clicher mais c'est aussi très malsain je vous préviens. Vous pouvez passé ce chapitre si vous n'aimez pas le sang, la violence et tout ce qui va avec. Je ne peux pas de faire résumé mais sachez que c'est deux la ont un passée difficile)

Pdv Ernest.

Cette homme qui s'approche éclate de rire. Je regarde ma partenaire qui était attacher pour ne pas attaquer ou fuir je ne sais pas. Elle semble choquer, elle n'est plus là folle qu'elle était il y a a peine 12 secondes. Elle regarde l'homme qui d'ailleurs lui ressemble énormément. C'est peut être son frère mais... Que c'est t-il passer entre pour qu'elle soit aussi choquer et énerver. Je n'en sais rien je suis littéralement perdu. L'homme tien la main de quelqu'un, une femme. Cette femme est d'une taille fine et d'une poitrine imposante. Sa marche est élégante mais très dominate. Son regard aussi rouge que le sang perce le regard de ma compagne. Ses cheveux était soyeux tandis que leur couleur était identique à la mienne. Elle fit penser à une reine, une reine si froide et si cruelle qu'elle dominera le monde. Puis à force de la regarder de haut t'en bas je me mit à hurler. C'était ma sœur ?! Je l'avais vue très rarement étant enfant car elle s'entender pas avec mes parents. Puis Dabi prit la paroles.

-Voilà un duo intéressant. Ils veulent vous parler alors je vais vous laisser. Bon courage.

Pdv extérieur.

Alors que le couple de vilain sassoit en face d'eux. Chacun en face de sa famille respective. L'homme prit la paroles.

-(T/p), je suis ton frère et tu le sais déjà. La dernière fois je ne t'ai pas tout dit. Lorsque je suis née, père et mère s'entender à merveille, tout allez bien. Travaille de rêve, famille de rêve, maison de rêve et tout les truc con qui suivent. Puis mère à perdu son travail. Père honteux à commencer à la battre, voulant la protéger je me suis rebeller mais à 7 ans, on vit cela très mal. Il est devenu le plus grand super vilain connu. Tu est née juste après, lorsque j'avais 8 ans. Père était alcoolique, mère dépressive. Alors que je m'occuper de toi un soir père était rentré du travaille et il avait écraser ton chat. Enerver de t'entendre pleurer il te l'a fait manger, je crois que je n'ai jamais autant vomi de ma vie. Puis j'ai décider de figer lorsque tu avais 5 ans. Je ne voulait pas que tu t'attache de moi. J'ai fuit et fait des choses horrible et j'ai rendu fière papa. Toi tu n'est qu'une tache. Lorsque je suis parti tu l'est à tuer comme une faible. Tu t'es vanger de ce qu'il ton fait mais tu le mérité. Tu n'a penser qu'à toi, encore une fois. Alors maintenant pense à eux et à moi. Rejoins moi et rend fière papa qui voulait que ton bien.

Le grand frère, du nom de Aku, sourit tendrement à sa sœur. Ernest regarde choquer (T/p), il vient de découvrir le passer de la jeune femme tellement brutalement. Puis la jeune inconnu, la compagnie de Aku éclate de rire. Elle semble littéralement folle.

- toi aussi aussi tu en a bouffer des choses mignon, ne sois pas jalouse de se thon. Étant petite jetait à l'hôpital psychiatriques. Mes voulant te voir on m'a enfermer à la maison. Je n'avais pas le droit de sortir, voir la lumière, approcher un enfant sans adulte mais surtout, je devais avalé beaucoup de médicaments. Évidemment j'ai toujours réussi à brisé les règles et faire ce qui me plaît. Comme maintenant quoi.

Elle rit de nouveau toute contente de son passer. Comme si cela était une fierté.

-je te donner mes pillule que tu avaler sans poser de questions. Tu a prit tout les médicaments à ma place. Je t'ai littéralement droguer toute ton enfance mais toi, naïf et gentil, tu accepter. Maman elle, tu le sais très bien, c'était une très belle vilaine. Comme elle était vilaine ! Sur terre et dans le lit aussi ! Une vrai prostituer. Après tout mon frère tu est un fils de pute. Nous ne connaissons pas nos pères, elle a couché avec tellement de mec ! Une vrai salope. Puis elle nous a abandonner et nous voilà sans parents. Nya tu n'a même de nom de famille pour te dire ! Alors ça fait quoi d'être des enfants de vilain et d'avoir un passer difficile ?

Elle rit de nouveau alors que (T/p) regarde Ernest très surprise. Elle penser être la seule à avoir une vie compliquer mais elle a trouver quelqu'un qui la comprend enfin. Puis la jeune (C/c) sourit timidement. Un faux sourire évidemment mais elle le fait pour rassuré Ernest

-Ernest je suis la... Tout va bi-

Elle nu le temps de fini sa phrase qu'elle se mirent à cracher du sang. La jeune folle lui avait détruit l'estomac pour qu'elle se taisent.

-Ne parle pas à mon frère sale thon !

-(T/p)!!

Aku fit tomber violemment Ernest.

-oublie son nom car plus jamais vous allez vous voir...

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey salut bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Voici un nouveau chapitre

Vous en pensez quoi ?

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant