𝑰𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖𝒔.

8.4K 310 155
                                    

Pdv (T/p).

Alors que notre bataille continue, je me retrouve rapidement à califourchon sur lui. Nos visage était proche, nos regards si intense et si envoûtant alors que nos lèvres se rapproche. Je pose mes mains sur son torse alors que je commence à avoir une légère douleur au bas du ventre, un stress immense. Puis au dernier moment alors qu'il ferme les yeux pour notre baiser, je me recule.

-non... Je ne veux pas... Si c'est pour que ce soit qu'une partie de jambes en l'air sans rien d'autres derrière de ne veux pas.

Je me lève rapidement. Bakugo me regarde surpris et déçu puis je lui attrape le col et le tire vers moi.

-allons nous couchez c'est mieux

Je l'entend soupirer et il se mit à marcher d'un pas lourd. Il s'allonge dans le lit alors qu'il ne sais même pas changer. Je n'avais pas non plus envie et je m'en voulais. J'ai gâcher un moment qui aurait pu être si beau mais je ne veux pas que cela ne soit qu'un instant... Je veux que ce soit le plus longs possible. Puis je viens me blottir contre lui.

Pdv bakugo.

Je senti un poids sur mon torse et comme par réflexe je viens lui caresse tendrement le dos. Jetait énormément déçu, de ne pas l'avoir embrassé, qu'elle pense que je ne l'aime pas... Ou alors j'ai peur que ce ne sois pas réciproque.. Peut être. Puis une douce voix me réveille de mes pensées.

-Désolé bakugo c'est pas ce que je voulais dire, je veux dire... Enfin j'ai...

Puis plus rien. Je veux savoir la suite.

-tu quoi ?

Puis jentend ronfler. Putain de merde... Elle sait déjà endormi ? Pff. C'est une énorme feignante. Malgré l'envie de savoir la suite, je m'endort en la serrent dans mes bras comme une peluche.

Pdv (T/p).

Alors que la nuit se passe bien dans les bras de l'homme que j'aime, même si je ne sais pas si cela est réciproque. Je me lève pour allez. Chercher un verre d'eau dans la cuisine. Je me sert et reste dans la cuisine pour boire. Jentendit un bruit, inquiète je dit doucement.

-Katsu c'est to-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je perdit connaissance.

Pdv bakugo.

Je me réveille alors qu'il faisait déjà bien jour. Étrangement le lit était froid. (T/p) était surment parti tôt ce matin. Tout de même inquiète je l'appel mais son téléphone se trouve à coter du mien.

{Tien bizarre il y a encore toute ses affaires.}

Je décide de faire un tour de la maison pour voir. J'appelle la bakusquad pour savoir mais il ne savent rient. Je panique de plus en plus et appelle All might qui me dit que même lui ne sait pas. Puis je compris ce qui se passe et j'explique tout à mon prof. Une fois expliquer ont se donne rendez vous au café le plus proche avec de nombreux héros et élèves  pour les recherches.

(T/p) avait était enlever par l'homme qui se dit être son frère ! Et je vais lui péter les dents à ce connard !!

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Voici le chapitre n°5

J'espère que vous aimez

Commenter vos pensez et vos réactions surtout !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant