Aaron se relève et je le pousse. Mon pied derrière sa cheville le fait trébucher et il tombe sur l'idéal postérieur.
A son regard, je comprend que si je veux survivre, il faut que je cours. Je sors du terrain de tennis en courant et double Shawn et Raphaël qui étaient partis devant.
- Hey fais gaffe où tu vas Sarah je vais me croûter ce sera ta faute!
- C'est pas à moi que tu vas devoir demander de t'excuser si tu te pousses pas vite, lui criais-je n'en continuant de courir, ce sera à Aaron quand il t'aura brisé tous les os du corps parce que tu étais sur sa trajectoire.
Effectivement, Aaron le bouscule et me rattrape peut à peut. Alors que je m'apprêtais à faire mon entrée sur la terrasse en sortant des herbes hautes, un bras me tire en arrière, je m'étale dans les herbes.
Aaron lance un regard vers les autres, en tout cas je crois, car je le vois d'en bas.
Il s'aplatit à son tour dans les herbes hautes.Il me fait signe de me taire et attends. Je commence à comprendre.
Il compte sur ses doigts en me fixant. 3...
Des pas se reprochent de nous, sans nous voir. Les garçons arrivent. 2...
On entend distinctement leur conversation et leurs voix. 1...
0. Aaron et mois sautons brusquement des herbes, ce qui à pour effet de faire hurler Mehdi, Shawn et Hayden.
Lucas et Raph me sourient, du style je m'y attendais c'était trop pourri, mais le regard des trois autres était plus comme celui d'Aaron tout à l'heure. Du type cours si tu tiens à ta vie.
Je traverse la terrasse côté piscine en courant avec Aaron. Les autres nous suivent de près. Quand j'amorce le virage serré à l'angle de la maison, Hayden m'attrape par la taille et commence à me chatouiller. Aaron t respecté, pourquoi c'est moi?
Je me tors actuellement de rirexur le sol.
- Arr...! Arrête...! On doit...! Aller manger!!!
Hayden s'arête et on rejoins les adultes en passant par la maison, où j'attrape un pull.
Arrivés sur la terrasse, un père de famille en costard et sa femme m'appellent.
- Sarah!
- Bonjour! Le mariage se passe bien?
- Oui! reprend la femme, mais nous ne nous sommes pas présentés! Je suis Lisa, et voici mon mari, Evan.
- Enchantée! Sarah, mais vous me connaissez déjà...
- Oui! sourit la jeune femme, enthousiaste
- Nous aurions un service à te demander... me sourit l'homme
- A votre service!
- Tu pourrais aller nous chercher Kendra, notre fille? Elle joue probablement près de l'entrée...
- Je vais vous la chercher!
- Merci! Elle est brune, tu ne peux pas te tromper!
Je me dirige vers l'entrée en passant par le jardin, où se dressent déjà plusieurs tables décorées de tapes de soie blanches et ornées de bouquets de roses rose pâle. Je tourne à l'angle de la maison, et aperçoit la petite fille.
Sa beauté me coupe le souffle.
Kendra est assise à l'ombre d'un grand arbre, un livre ouvert sur ses genoux couverts par une robe rouge vif mi-cuisses qui faisait ressortir ses cheveux d'un brus époustouflant. , un smoothie posé à côté d'elle. elle me fixe de ses grands yeux marrons-verts, ses cheveux bruns ramenés en queue de cheval haute et tombant en boucles légères sur ses épaules et jusque dans le bas de son dos. Elle doit avoir 9 ou dix ans.
VOUS LISEZ
Seventeen Game
General FictionSarah Collins vit à New York dans une famille plutôt aisée, et vient de fêter ses dix sept ans, et c'est peut être ce qui va changer sa vie. Au lycée Mensfield, un jeu malsain existe pour les élèves de dernière année. Les règles sont les suivantes. ...