Il me serre la main et se dirige vers elles. Ils discutent un peu, pis il prend Sarah à part. Elle à l'air de s'ennuyer grave. Ca commence bien. Mais Alex reprend le dessus. Sarah rit un peu, puis un peu plus fort. Elle semble s'excuser, pointe les filles du doigt. Le visage des brune se décompose. La main part. Le bruit fait se retourner les autres qui se marrent devant la mine déconfite d'Alex. J'ai gagné. Sarah repart vers ses amis, qui se marrent comme des pintades.
Alex grogne en me glissant trente $. Je lui rit au nez. Prévenu!
;-;-;-;-;-;-PDV SARAH-;-;-;-;-;-;
J'y crois pas. C'était pas possible qu'un blond (désolée mais c'est vrai) dans son genre vienne me voir sans arrières pensées. Son "Et une fille comme toi aurait pas un numéro?" était de trop. Je n'ai pas pu me retenir et j'en ai encore la main rouge.
La cloche sonne. Mon cerveau fait tilt. Je cours jusqu'à l'angle de la maison. La petite m'attend, cachée derrière le grand buisson aux fleurs bleues et collantes. Je lui saute dans les bras. Elle est splendide. la même robe que la notre, mais de couleur saumon prononcé.
- Wahou, ta robe est magnifique! Tu es... Prête pour le mariage? me demande t-elle
- Plus que jamais! Ta robe te va à merveille aussi!
Elle m'offre un grand sourire, qui étire ses lèvres fraîchement maquillées, et creuse une adorable fossette sur sa joue droite.
- On va manger?
Je la tire par la main et réserve une place à table à côté d'elle. Je me retrouve entre Aaron et Kendra, en face de Darcy et Lucie et à sa droite.
Je discute avec les trois filles. Kendra à une facilité de compréhension impressionnante, et parle avec nous de plusieurs sujets du lycée.
Nous abordions le sujet des cours, à mon avis trop nombreux pour les jeunes et fragiles enfants que nous sommes, quand une main me frôle la cuisse. Un frisson me parcours l'échine.
Cette main ne peut être que celle d'Aaron.
Je jette un regard discret de son côté, il suit la discussion qui à lieu entre ses amis et lui, sans dire un mot, le sourire aux lèvres. Sans que je m'y attende, son visage pivote vers moi. Je me sens rougir sous ma fine couche de fond de teint. Il me souris.
- Tiens bonjour!
- Comment va tu depuis... ce matin?
- Très bien et toi?
- Le fond de teint commence un peu à me gratter, mais il en faut plus que ça pour gâcher cette journée!
Il soupire. Je me renfrogne. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
- Ca va Aaron?
- Mieux depuis que tu as dit mon prénom!
je souris en constatant l'étincelle d'humour au fond de ses yeux.
- C'est juste que je ne sais pas ce que ça fait d(avoir du fond de teint sur les joues, je suis un mec...
- Ah bon?
Il rit, c'est pourtant sorti tout seul. Nous sommes interrompus par... Wahou.
Ma mère vient d'arriver, au bras de son mari. Elle est splendide. Je crois que je ne vous avais pas encore monté ma mère?
VOUS LISEZ
Seventeen Game
General FictionSarah Collins vit à New York dans une famille plutôt aisée, et vient de fêter ses dix sept ans, et c'est peut être ce qui va changer sa vie. Au lycée Mensfield, un jeu malsain existe pour les élèves de dernière année. Les règles sont les suivantes. ...