chapitre 3 : cours étrange

1.8K 124 100
                                    

T.p) : ton vrai prénom
(T.n) : ton vrai nom
(F.p) : ton faux prénom
(F.n) : ton faux nom
Ton âge : 16 ans
(T.t) : ta taille
(c.c) : ta couleur de cheveux
(l.c) : ta longueur de cheveux
/Bruitages/
\N.D.A (note de l'auteur)\
{Ma conscience}
[Mes pensés et mes réponses à ma conscience]
(Tu remplaces par ce qui est marqué)
*Fait quelque chose*

Je marche tranquillement dans la cour et je vois un groupe de 7 cons qui arrive vers moi très énervés.

- Si tu continues de les emmerder, ce sera TA perte qui sera imminente, c'est clair ?
- Bonjour, oui je vais bien, c'est très adorable de me le demander, et vous, ça va? Demandi-je en faisant un petit sourir de moquerie.
- Et en plus elle est totalement conne cette salope !
- Rectification, j'interprète tes paroles en formule de politesse.
- Ouai, bas les couilles, répond!
- Oui allô ?
- tu ne veux pas la laisser tranquille un peu, elle s'est juste défendue quand ta meuf et ses potes l'ont insultées.

Pendant que je lui parlais, je n'avais pas remarqué que Rachel et sa bande était venu. Je regarde le mec avec qui je parlais et ses amis et leur fait mon plus beau sourire et regard de psychopathe sadique avec une pointe envi de les torturer.

- Tch... Venez on se casse, elle est pas normal cette meuf, c'est pas possible !
- On remet ça quand tu veux ! Dis-je avec un ton psychopathe. Merci encore Rachel, repris-je en me tournant vers elle,

Je repars et recommence à marcher sans but précis vers le bâtiment de sciences. Soudain, je retrouve cette même sensation de me faire observer, mais cette fois elle est encore plus pesante que les fois précédentes. En me retournant, je vois le groupe de cosplayeurs qui étaient visiblement arrêté, reprendre leur route vers le bâtiment de langue qui est en angle droit par rapport à vers où je vais.
En recommençant à marcher, je me demande qu'est-ce que après. [Bas tiens c'est une bonne question, je vais regarder sur mon emploi du temps.] Je sors mon emploi du temps de mon sac puis vois que j'ai français. [Je déteste le français...] Tiens il y a la sonnerie viens de se faire entendre, je vais en français.
Une fois monté en classe, je me met à ma place sans me soucier de mon voisin qui promettait d'être plus que casse pieds. Le cours commence avec un blabla bienvenue et que maintenant on devrait prendre des notes et que es profs n'écririont plu nécessairement au tableau.
Je regarde par la fenêtre et je vois il orage arriver... [Et merde... J'ai peur des orages... Vue d'où il est et à la vitesse où il arrive, on serra en dessus dans environ 45 minutes.] Je reporte mon attention sur le "cours" qui était au final devenu un temps de discussion sur les actualités. { • • • }

- Vous avez entendu, à (ton ancienne ville) il y a toute la famille (t.n) qui a été assassiné.
- Non pas toute, leur fille est porté disparu.
- Qui te dis qu'elle ne s'est pas faite assassiné plus loin?
- Pas faux.

Je décida d'intervenir car j'avais envie.

- Ou c'est juste elle qui a tué ses parents et qui s'est ensuite enfuite en prenant une autre apparence... D'après ce que les médias ont dit que ses parents lui faisait cours à domicile pour pas qu'elle rencontre des gens. Et ils ont retrouvé un fouet et du sang qui ne correspondait pas à Celui de sa mère ni de son père. Et ils ont également retrouvé des lettres de suicide disant qu'elle se faisait battre et qu'elle en avait marre de ses parents...

Tout le monde me regarde apeuré. C'était la première fois que j'avais parlé en classe depuis le début de la journée.

- Pourquoi vous me regardez comme ça? Je ne fais que redire avec mes mots ce qu'ils ont dit à la télé.
- Nan c'est juste que à t'entendre parler on pourrait croire que pour toi c'est le bé à ba.
- c'est souvant ce qu'il se passe dans les livres et séries policiers tirés d'histoires vraie.

La prof me regarde un instant avant de commencer ENFIN son cours qui portait sur... Les romans policiers fantastique.... Nan en vrai c'est cool donc j'ai pris le cours en note et j'ai dû participer 5 fois au moins. Enfin jusqu'à ce que j'entende l'orage où littéralement je me mis à flipper ! \désolé pour les gens qui adore les orages😅\ Au deuxième grondement, tout le monde se mis à regarder par la fenêtre... [ • • • ] A non ils regardent vers moi. Pourquoi ? Car je me suis mise à chialer ! Je repris mon calme temps bien que mal mais au 3ème grondement, je me mis sous la table.

- HAHA regardez là, elle a peur de l'orage. Dit Clément qui était à côté de moi.

Je remonte à ma place en le regardant avec un air de tueuse.

- Chacun ses forces, chacun ses faiblesses. Tu as peur que mon genoux te castre ou qu'un flingue te tire une balle dans le cœur, j'ai peur de l'orage. Maintenant tu te la fermes car même si ce ne sera que une balle en plastique tu t'en prendras une dans la tempe si tu l'ouvres encore une fois, c'est clair.
- Mais c'est qu'elle prend la confiance la minette.

Je lui fais une clé de bras. Il se retrouve ventre collé à la table.

- Je te conseille de ne pas m'énerver si tu ne veux pas perdre l'usage de ton bras. Et d'après ce que j'en ai vue tu es droitié donc tu ne pourrais plus écrire.

Je le relâche et me r'assoit tranquillement.

- Je te laisse pour cette fois, mais fais gaffe à ce que tu dis à et a qui tu t'adresses, je ne suis pas l'une de ses filles qui se font marcher dessus et qui se font insulter sans réagir.

Il se r'assoit en s'écartant un peut de moi, puis malgré l'orage qui me faisait peur j'ai réussi sur la suite qui se déroulera dans encombres. A la fin du cours c'est l'heure de manger. Je vais déposer mon sac puis je vais à la cafétéria. Je mange toute seule à ma table mais le groupe de cosplayeurs vient à ma table.

- T-tu as géré t-tout à l'heure !
- Merci Toby, mais je sens que s'ils n'arrêtent pas lui et sa bande de con, je sens qu'il va y avoir un meurtre. Je ne les supporte vraiment pas, surtout Clément et William.
- Ouai on a pu le remarquer. S'amusa Jeff.

Je remarque qu'ils sont a ma table mais ils n'ont pas de quoi manger.

- Heum... Vous ne voulez pas manger? C'est pas bon d'étudier le ventre vide.
- Non merci, on a pas très faim. Me répondit sèchement L.G.
- D'accord... Tu n-
- Tu n'es pas obligé d'être désagréable LG! Me coupa Toby, Ben, E.J et Jeff.
- Tch...
- Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave. Je suis désolée, je dois y aller. Je vous conseille de ne pas trop tarder si vous ne mangez pas.

Je débarrasse ma table et sors de la cafétéria. Comme cours cette aprèm j'ai 1 heure de LV2, 1 heure de sciences et 1 heure d'anglais... [Ok, je vais clairement mourir !] Je marche dans la cours quelques minutes avant de m'asseoir sur un banc pour lire (ton/ta livre/manga/BD préféré) jusqu'à ce que ça sonne. À la sonnerie, je range mon livre dans mon sac et vais dans la salle de LV2.

_____________________________________________________

1267 mots

Nouvelle vie (Jeff the killer X reader) {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant