chapitre 4 : double découverte

1.7K 129 78
                                    

T.p) : ton vrai prénom
(T.n) : ton vrai nom
(F.p) : ton faux prénom
(F.n) : ton faux nom
Ton âge : 16 ans
(T.t) : ta taille
(c.c) : ta couleur de cheveux
(l.c) : ta longueur de cheveux
/Bruitages/
\N.D.A (note de l'auteur)\
{Ma conscience}
[Mes pensés et mes réponses à ma conscience]
(Tu remplaces par ce qui est marqué)
*Fait quelque chose*

En sortant d'anglais je rentre chez moi vue que c'est la fin des cours. Une fois rentrée chez moi, j'enlève mes chaussures et vais dans le salon en mettant la chaîne des infos. Je m'installe sur la table et met mes cahiers dessus afin de pouvoir travailler en même temps que d'écouter les infos.

1 heure plus tard :

J'ai enfin fini mes devoirs et mes relecture de cours. [Bon en vrai j'ai plus cherché une signature pour mon père et ma mère, signer ce qu'ils devaient signer. Inventé une écriture pour mon père vue que ma mère c'était déjà fait et tout écrire avec leur écriture que vraiment faire mes devoirs] Je range tout dans mon sac. J'allais éteindre la télé mais le présentateur dit quelque chose qui m'interpelle.

Présentateur - Nous avons une information de dernière minute par rapport au meurtre de Monsieur et Madame (t.n), il semblerait que ce soit leur fille (t.p) qui soit à l'origine de cela. Mais d'après ce que nous avons trouvé, ce serait plus de la légitime défense qu'un meurtre. Nous ne l'avons pas retrouvé pour le moment mais il semblerait qu'elle soit en fuite. C'est tout pour aujourd'hui. Merci de vo...

J'éteins la télévision et monte mettre mon sac dans ma chambre. Je regarde l'heure et vois qu'il est 17h48. Je descends et vais me promener. À peine je sors de chez moi, je sens de nouveau ce regard pesent sur moi. Je regarde un peut partout et je vois qu'il y a une fois de plus le groupe de cosplayeurs qui me regarde. [Ils ont un problème ou quoi?] Dès qu'ils voyent que je les regarde, ils reprirent leur chemin. Je repris également le miens avant qu'un chien avec une musolière qui couvre sa mâchoire me saute dessus et me fait tomber en arrière par terre. Le chien s'assoit sur mes jambes. Je le décale et en me relevant et en regardant vers le sol, je vois qu'il y a quelqu'un avec des chaussures noir et un pantalon de la même couleur que ses chaussures qui se tiens devant moi. Je relève la tête et vois Jeff qui tient le chien par une lesse.

Moi - Salut, c'est ton chien?
Jeff - Salut, oui effectivement c'est le miens.
Moi - d'accord. *Se baisse à la hauteur du chien* il est très mignon. Je peux le caresser ?
Jeff - oui tu peux. Mais tu fais quoi ici?
Moi - *caresse le chien d'une main qui a l'air d'apprécier* j'habite dans la maison qui est à côté du manoir de l'autre côté de la rue. *Montre la maison en question de l'autre main* Et toi tu fais quoi ici?
Jeff - Je promenais mon chien avec les autres, mais il a décidé d'en faire qu'un sa tête et de venir te sauter dessus. Donc je suis venu et les gars eux ont continué sans faire attention au fait que nous soyons partie.
Moi - okay. Dis-je en rigolant légèrement.

Le chien se dégage de ma main donc je me relève. Il s'assoit entre moi et Jeff en nous regardant à tour de rôle et en remuant la queue. Je reporte mon attention sur le garçon devant moi.

Moi - Il s'appelle comment ?
Jeff - Smile.
Moi - Smile..Smile.. Smile comme le chien de Jeff The killer?!
Jeff - Heu oui c'est ça, je voulais vraiment être à fond dans le fait d'incarner ce personnage. Mais c'est que t'en connais des choses toi!
Moi - oui j'adore cet univers. Attend! Petite question : est-ce que tu joues le rôle jusqu'à tuer des gens?
Jeff - Nan pas jusque là quand même. Dit-il en rigolant nerveusement.

Je regarde l'heure : 18h03. [Mince, il faut que je rentre]

Moi - Je suis désolée, je dois y aller, on se revoit demain!
Jeff - d'accord à demain !

P.D.V Jeff:

Elle s'en va et j'entends un couinement. Je baisse la tête et vois Smile qui visiblement voulais qu'elle reste.

Moi - Ne t'inquiètes pas, tu la reverras bientôt.

Le reste du groupe qui était caché arrive par derrière moi et se place à l'endroit où elle était quelque instant plus tôt.

Toby - D-Donc? C'est b-bien la fille d-don ils parlent a-aux infos ?
Moi - Ça en a tout l'air. Demain on lui posera la question. Je la surveille cette nuit.
Tous - Ça marche.

éclipse jusqu'à 3h du matin:

Je quitte le manoir et vais dans l'arbre à côté de la maison qu'elle m'a indiqué. Je la vois entrain de dormir. Je force sa fenêtre et la referme aussitôt qu'après que je sois rentrée. Tout en la regardant dormir paisiblement, je m'assois contre le mur face à son pied de lit. Je reste comme ça jusqu'à 5 heure où je repasse par la fenêtre et en retournant au manoir.

P.D.V (t.p):

Je me réveille et sens un courant d'air frais. Je regard d'où il provient et découvre que ma fenêtre est ouverte. Je m'empresse d'aller la fermer avant de faire ma routine matinale : mettre mes lentilles, me maquiller, me coiffer, m'habiller, préparer mon sac, manger et partir au lycée. Une fois arrivé, je tombe directement sur un groupe de garçons très casse pied. Je les ignores vais en classe.
Après les 2 heures de cours, je suis en pause donc je m'assois sur un banc pour lire un livre. Enfin c'est ce que j'avais prévu mais il y a Ticci et Ben qui viennent me voir et me demandent de venir avec eux. Donc je les suis et, une fois arrivé, je remarque que nous sommes à l'écart des autres. Il y a tous la bande de cosplayeurs qui sont là, adossé au mur.

Moi - Je peux savoir pourquoi vous m'avez demandé de venir ici?
LG - Comment tu t'appelles en vrai?
Moi - (f.p)
LG - Non on t'a demandé en vrai!

Je reste muette pendant une bonne vingtaine de seconde avant de répondre.

Moi - (t.p)...
Ben - C'est toi qui a tué tes parents ?
Moi - ... Vous n'êtes pas des cosplayeurs... Oui c'est moi qui ai tué mes parents.
Jeff - C'est vrai... Nous ne sommes pas des cosplayeurs, et ok, on protègera ton secret.
Moi - Mais?
Jeff - quoi mais?
Moi - tu ne vas pas me dire que vous le protègez comme ça et que vous allez me laisser partir comme ça sans rien avoir en échange alors que je viens de découvrir votre véritable identité.
Toby - E-Elle n'a pas t-tort ce serait t-trop dangereux d-de la laisser p-partir comme ça.

Ils restèrent silencieux 30 secondes avant que Eyeless propose quelque chose.

Eyeless - Elle pourrai rester avec nous? Comme ça on peut la surveiller et en même temps on lui laisse une marge de liberté mais pas trop.
Ben - Ça pourrai le faire...
Moi - Heu les gars il va y avoir un problème, moi je travaille en solo, les groupes c'est pas mon truc.
LG - On ne te laisse pas le choix. C'est soit ça, soit on t'efface la mémoire.
Moi - Ouai nan ok je reste avec vous.

La sonnerie se fit entendre et tout le monde alla en classe.
__________________________________

1228 mots

Nouvelle vie (Jeff the killer X reader) {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant