chapitre 7 : fin d'après midi au manoir

1.6K 106 119
                                    

(T.p) : ton vrai prénom
  (T.n) : ton vrai nom
  (F.p) : ton faux prénom
  (F.n) : ton faux nom
  Ton âge : 16 ans
  (T.t) : ta taille
  (c.c) : ta couleur de cheveux
  (l.c) : ta longueur de cheveux
/Bruitages/
\N.D.A (note de l'auteur)\
{Ma conscience}
[Mes pensés et mes réponses à ma conscience]
(Tu remplaces par ce qui est marqué)
*Fait quelque chose*

Je le suis, Smile à nos tallons. En premier on monte à l'étage et me montre l'aile gauche. Ce sont les chambres. Chacune des potes est bien personnalité par son propriétaire. Nous allons ensuite dans l'aile droite de l'étage. Il y a une porte à droite où c'est marqué "bureau de Slenderman". À gauche il y a une autre porte. On y rentre et j'y découvre pleins d'armes en tous genre.
Ensuite on redescend puis nous dirigeons vers une porte à droite.  \à gauche si on rentrait dans le manoir mais à droite vue qu'on descend les escaliers\   Il y a une très grande salle à manger.
En continuant on arrive dans une cuisine où il y a Toby qui mange des gaufres, Eyeless qui mange des reins et L.G des bonbons. Quand ils nous entendent rentrer, ils se tourne vers nous. Je leur faire un coucou de la mains. Ils me le rendent puis viennent avec nous.
Nous retournons à l'entrée avant d'aller dans l'autre partie du rez-de-chaussée que je n'ai pas encore vue. Nous arrivons dans un immense salon. Toutes les personnes de retournent vers nous.
Je reste émerveillé et intimidé de voir tous les creepypastas en vrai dans une salle.
Ben qui jouait sur la télé, met sur pause sont jeu, se lève du canapé et viens vers nous.

Eyeless - Hohow...
Toby - A-Apprête toi à a-avoir la plus g-grosse honte d-de ta vie...
Moi - Pourquoi vous dites ça?

Arrivée à notre hauteur, Ben me prend par le bras et me tire vers deux chaises au mieux du salon.

Tous (Jeff, L.G, Toby, Eyeless) - Bonne chance !
Moi - Ben rassure moi tu ne vas pas faire quelque chose qui pourrait me mettre dans l'embarra ?
Ben - Mais non t'inquiètes !

Il monte sur une l'une des deux chaises et m'invite à monter sur l'autre. Une fois que je suis à côté de lui, sur la chaise, il prend la parole.

Ben - Mes chères camarades creepypastas, je vous présente (f.p) ! Plus connu par les médias sous le nom de (t.p) ! Si elle est avec nous c'est que bien entendu elle connait notre véritable identité.

Soudain je comprends pourquoi ils m'ont souhaité "bonne chance". L'elf redescend de sa chaise, je fais de même. Pendant que je retourne auprès des autres qui étaient restés à l'entrée du salon, je me pause une question que je décide de leur faire par.

Moi - Mais dites moi... Vue que justement je connais votre véritable identité. Vous auriez pas dû m'éliminer?
L.G - Bonne question...
Jeff - tu pourrais devenir une très bonne creepypastas, tu en a les capacités.

Avant que je puisse répondre, Ben me reprend par le bras et me tire encore une fois vers le milieu de la salle, où il y avait pleins de personnes. Les creepypastas me posaient pleins de questions sur moi et mon ancienne vie.
J'essayais d'y répondre tant bien que mal le mieux possible jusqu'à ce qu'un groupe de quatre filles vient. Dans le groupe il y a Clockwork, Jane the Killer, Sally et Lazari.

Clockwork - Bande de vautour, vous pouvez pas la laisser respirer !?

Elle me prend par le bras   [ils ont quoi à tous me prendre par le bras merde?]   et me sort du troupeau de creepypastas qu'il y avait autour de moi.

Moi - Mer...Merci beaucoup.
Clockwork - De rien.

Elles m'emmènent à mon groupe d'amis toujours à la porte du salon.

Clockwork - Toby, Jeff, je ne sais pas qui. Gardez la en vue et près de vous dans le manoir si vous ne voulez pas qu'elle meur à cause d'un troupeau de tueur.

Elles me laissent avec les garçons ne puis repartent comme elles sont venues.

Moi - Heu.. ok...
Toby - o-ouai ne soit pas é-étonné de son c-comportement envers toi. E-Elle est t-tout le temps c-comme ça avec l-les nouveaux.
Moi - D'accord...

Je regarde l'heure sur mon portable. Il est 17h43. Je me souviens subitement de ce pourquoi je suis ici. Je me retourne vers groupe de camarade de classe et ami.

Moi - est-ce qu'on peut aller dans un endroit un peut plus tranquille pour parler du même sujet qu'à la pause de cette aprèm?
Eyeless - Oui bien-sûr ! Attendez moi je vais chercher Ben.

Suite à ses paroles, il va chercher le petit elf vert. Ils reviens tous les deux quelques secondes plus tard. Après, Jeff nous montre le chemin. Nous repassons par l'immense entré. Ensuite nous montons les marches et nous dirigeons vers les chambres.
Arrive dans le couloir, on le longe puis ont d'arrêter devant une  porte de chambre avec du .... sang? dessus. Nous entrons à l'intérieur.
Dans cette chambre il y a pleins de miroir, un lit deux places, une grande armoire, une gigantesque vitrine avec énormément de couteaux et une porte menant à une autre pièce.
Ils s'assirent par terre en rond au milieux de la chambre. Je ferme la porte et m'installe entre Toby et Jeff.

Ben - Bon alors pour en revenir à ton idée de prendre un sosie de ton ancien toi, de la tuer et de ensuite la laisser dans un endroit où les policiers n'ont pas encore cherché, ça va être compliqué.
L.G - Déjà faudrait trouver quelqu'un qui ressemble à son ancienne apparence. Mais pour ça il faudrait qu'on sache comme elle était avant.
Les autres - Pas faux.

J'hésite quelques instants avant de prendre mon téléphone, le dévérouiller et aller dans ma galerie pour trouver une photo de moi avant. Une fois trouvé je leur montre.

Moi - Je ressemblais à ça avant.

C'est une photo de moi dans ma chambre. Je fais une tête cute. J'avais mon ancien style, mon ancienne couleur de cheveux (c.c), mon ancien maquillage et mon ancienne couleur d'yeux (c.y).
Je vois les gars regarder â tout de rôle la photo et moi avec une tête abasourdie.

P.D.V Jeff :

Elle nous montre une ancienne photo d'elle. En la regardant je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de torturer donc ancienne elle. Elle est trop "mignonne" pour que je la laisse. Par contre jamais on aurai deviné qu'elle aimais les creepypastas et qu'un jour elle tuerait ses parents.
Je la regarde maintenant et me dit qu'elle est mieux maintenant. C'est un style qui lui va mieux et une personnalité qui va avec. Mais par contre elle a fait un putain de travail ! Jamais je ne l'aurais reconnue.

P.D.V (t.p) :

Toby - H-Ha ouai le changement... P-Personnellement je ne t-t'aurai pas reconnue s-si je te c-connaissais avant.
Eyeless - Je suis d'accord avec toi ! Il y a tout un monde entre cette photo et toi maintenant.
Les autres - Ouai totalement.
Moi - Merci, ça montre que j'ai bien fait mon travail. Bref donc je coup du sosie on peut oublier ?
Tous - Oui !!
Moi - Ok ok.

Après une longue heure de recherche, on a réussi à élaborer un très bon plan. Je regarde mon téléphone. Ils est aux alentours de 19 heures. Je décide donc de rentrer chez moi.
Une fois arrivé à la maison, je m'indo sur la petite tablette du salon et fais mes devoirs en écoutant les infos sur la télévision.
Trente minutes plus tard, j'ai fini mes devoirs et rien de nouveaux à mon sujet aux infos. Donc j'éteins la télé et prend mon téléphone pour supprimer toutes les anciennes photos et  mettre de la musique sur youtube. En même temps d'écouter de la musique, ne range mes affaires et monte dans ma chambre pour les poses.
Ensuite de redescend pour préparer (ton plat préféré) puis mange en regardant des vidéos sur mon tél.
Après avoir lavé ma vaisselle, je remonte et vais dans la salle de bain pour enlever les lentilles et prendre une douche. Après avoir pris ma douche, je me met en pyjama, ferme ma fenêtre puis je vais finalement dormir.

______________________________________________________

1363 mots

Nouvelle vie (Jeff the killer X reader) {TERMINÉ}Where stories live. Discover now