chapitre 6 : après-midi difficile

1.6K 120 63
                                    

(T.p) : ton vrai prénom
  (T.n) : ton vrai nom
  (F.p) : ton faux prénom
  (F.n) : ton faux nom
  Ton âge : 16 ans
  (T.t) : ta taille
  (c.c) : ta couleur de cheveux
  (l.c) : ta longueur de cheveux
/Bruitages/
\N.D.A (note de l'auteur)\
{Ma conscience}
[Mes pensés et mes réponses à ma conscience]
(Tu remplaces par ce qui est marqué)
*Fait quelque chose*

P.D.V. (T.p.) :

J'arrive dans la salle. En anglais on peut choisir nos places, je me met à côté d'une fenêtre. Alors que je regardais dehors pour essayer de ne plus penser à ce que William et ses amis m'ont fait, j'entends quelqu'un s'installer à côté de moi. La prof, madame Purampe, arriva dans la salle alors que moi et Jeff faisions une bataille de regard.  [Perdu d'avance pour moi vue qu'il n'a plus de paupières.] 
Mais j'ai l'impression qu'il est soucieux. Pour penser à autre chose, je regarde autour de moi.  [• • •]  ok, les creepypastas m'ont encercler.  \pour vous faire une idée, Ticci est devant Jeff, Ben devant moi, L.G derrière Jeff et Eyeless derrière moi.\  Bref, malgré qu'ils soient tous autour de moi et que je souffre intérieurement, j'essaye tant bien que mal d'écouter la prof.

Prof - Bonjour tout le monde, j'interviens juste 1 petite minute en français pour vous dire que les places que vous avez choisi, ce sera vos place en anglais pour tout le premier trimestre. Bien, maintenant nous pouvons commencer le cours.

[Ok... D'un côté je suis rassurée de savoir qu'ils soient à côté de moi et donc que je ne puisse pas me faire embêter par les autres cons, et d'un autre côté, ça veut dire qu'ils vous pendant tout un trimestre être à côté de moi.]  Après avoir pensé ça, j'arrive enfin à me concentrer sur le cours.

P.D.V. Jeff :

Je discute avec les gars en attendant que (f.p) arrive et se place. On a convenu que Toby et Ben seront devant elle, L.G et Eyeless derrière elle et moi à côté d'elle. William et Clément rentrent, j'ai une énorme envie de les frapper depuis le début de l'année. Ils se mettent à se réjouir, je ne sais pas pourquoi, ça sent pas bon pour (f.p).
En parlant d'elle, elle arrive et va s'installer sans parler à personne dans le plus grand des silences à côté de la fenêtre et regarde à travers celle-ci. Les gars et moi décidons d'aller s'installer comme prévu. Quand elle m'entend m'installer elle tourne la tête vers moi et là commence une bataille de regard.
La prof d'anglais arriva, nous coupant dans notre bataille épique. Elle a de sacré beaux yeux (la couleur de tes lentilles) cette fille. À ce moment là j'ai un mauvais présentiment... En me tournant je vois William donner un bout de papier à Clément. Clément lit rapidement le papier et accièce. Puis ils regardent tous les deux (f.p) d'un aire malicieux et mal saint.
Je regarde la prof le temps qu'elle nous dise qu'on garderai ces places si pendant tout le trimestre puis je me reconcentre sur la fille à côté de moi. Elle a l'aire mal au point et de souffrir. Elle tremble. Je fais comme elle c'est à dire : me concentrer sur le cours jusqu'à la fin de celui ci.

Prof - Le cours est terminée, vous pouvez ranger vos affaires et sortir.

Après anglais, nous avons histoire géographie avec Monsieur Fontaine. Savoir que Clément est à côté de (f.p) ne me rassure pas du tout. Pendant le changement de classe à l'Inter cours, je reste le plus proche possible d'elle. Finalement nous atteignons la salle d'histoire sans accrochage.
Clément alla se placer à côté de (f.p) avec le sourire aux lèvres. Le prof parle 1 ou 2 minutes avant de commencer son cours.
Il parle du fait qu'il a entendu à la radio ce midi que la fille des (t.n) était belle et bien celle qui a tué ses parents. Les autorités ont demandé à tout le monde de faire attention car elle est en fuite et a probablement envie de tuer.
Je regarde instinctivement vers la principale conserné qui elle s'en fou royalement de ce que dit le prof.

P.D.V. (t.p) :

Avant de commencer le cours, le prof d'histoire fait un rapide récap sur les dernières info de la radio sur moi. Ils ont totalement raison mais ils ont oublié de dire que j'ai changé d'apparence.
Après son monologue qui a pris 2 minutes, il commença le cours. Je n'étais pas vraiment concentrée sur le cours. Pas étonnant quand il y a quelqu'un à côté de toi qui n'arrête pas de te donner des coups de pied sous la table ou de coups de coude pour pas que tu écrives correctement tes notes. Ou encore quand il t'écrit toutes sortes d'insultes sur des bout de papier qu'il te lance à la figure.
A la fin du cours je me dépêche de ranger mes affaires et de partir.   [Peut-être c'était mieux de ne pas aller en cours comme tout le monde...]   Je me refuge dans un couloirs où il n'y a jamais personne. En arrivant, je me laisse glisser contre l'un des murs et dépose mon sac à côté de moi. Après quelques minutes seule avec mes pensés et des gaufres que j'avais dans mon sac, Ben et Toby me trouvent.

Ben – Pourquoi tu es comme ça ?

Me demanda-t-il alors que les 2 s'asseyaient devant moi.

Moi – A cause de cons... Toby tu veux des gaufres ?
Toby – O-Oh oui !

S'exclama-t-il en se ruant sur les 2 gaufres que je lui tendais.  

Ben – C'est les mêmes cons que ceux qui t'ont frappé ce midi avant la sonnerie je présume...

Je me stop et me tend.

Moi – C... Comment tu...
Ben – ils sont venus nous voir pour nous demander où tu étais. Vue qu'on était à nos casiers et que tu n'étais pas avec nous, ils en ont conclu que tu étais au tien.  On les a suivis mais avant que Jeff puisse voir le couloir, on a fait demi-tour.

Je reste muette quelques secondes avant de penser, sans faire exprès, à haute voix.

Moi – Cette nuit je tue William.
Toby – (f-f.p)... C'est u-une très mauvaise i-idée... t-tu es d-déjà recherché a-avec ton ancienne i-identité, et les a-autorités ont prévus q-que tu voudrais r-recommencer.
Moi – Mouai bon... Je peux toujours prendre une fille qui ressemble à mon ancienne apparence, faire en sorte que ce soit une copie-conforme de moi et la laisser dans un endroit pas encore fouillé par les policiers.
Ben – Bon on en parlera ce soir mais pas là. Il y a des gens dans les couloirs.
Moi – Ouai pas faux. Mais du coup vous venez chez moi ou alors je viens avec vous ?
Jeff – Tu viens au manoir avec nous.

Ben, Toby et moi sursautons à l'entente de la voix de Jeff.

Moi – Punaise Jeff... Préviens quand tu arrives... Et ok on s'attend après le français ?
Tous (avec L.G et Eyeless) – Ça marche !

Après cet échange, la sonnerie se fait entendre.

Moi – Bon... Faut aller en français...

Puis nous partons dans la salle de madame Izuka.
A la fin des cours, je ne sens plus mes jambes et mon coude. Les gars m'attendent tous à la porte. Dès que j'ai fini de ranger mes affaires, je les rejoins puis on part. quand on sort de l'établissement, nous nous dirigeons vers la rue d'où on habite. En arrivant devant le manoir, je suis un peu intimidée face à la grande façade qui se tiens devant moi. Ils rentrent et m'invitent à faire de même.
Après que je sois rentré dans ce très grand manoir, L.G ferme la porte derrière moi. Je regarde un peut devant et autour de moi. Nous sommes dans une immense entré avec, en face de moi, un escalier de chaque côté et un premier étage apparemment.
En regardant en bas de l'escalier, à ma gauche, je vois Smile courir vers moi. Une fois à ma hauteur, il me saute dessus, me faisant tomber.

Jeff – Smile... Laisse là !

Le chien le regarde puis s'allonge sur mes jambes. Je rigole.

Moi – Il a l'air de t'écouter seulement quand il en a envie.

Je regarde le chien qui me regarde lui aussi.

Moi – Est-ce que tu peux te décaler pour que je puisse me relever s'il te plaît ?

Smile se lève. Je fais de même. L'animal se couche à côté de mon pied gauche.

Jeff – Il a l'aire de plutôt bien t'aimer.
Moi – Je pense aussi.
Jeff – Viens, je te fais visiter et te présenter aux autres.

______________________________________________

1444 mots

Nouvelle vie (Jeff the killer X reader) {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant