Monday

1.1K 98 34
                                    

[09/03/2020]

Bonsoir bonsoir !

Happy Yoongi Day huhu ♥

Aujourd'hui j'ai balancé la plus grosse bombe de ma carrière d'auteur de fanfic sur Twitter, et y a tellement peu de monde qui va capter que je déprime autant que je jubile pour les personnes qui comprendront.

BREF. Me revoilà avec une nouvelle histoire ! Histoire courte avec mon OTP (quelle surprise), 12 chapitres. Elle est terminée depuis quelques mois (il me semble), mais après réflexion, j'ai décidé d'attendre le bouclage de la réécriture de LPELD avant de commencer une nouvelle publication. Comme ça on reste sur un truc bien plus régulier qu'avec une autre histoire en parallèle.

Celles et ceux qui me suivent sur Twitter depuis quelques mois pourront retrouver mon petit calendrier de l'avent en ce début de premier chapitre. Pour les autres, ça sera de l'inédit héhé
J'ai longtemps hésité sur le titre, puis sur le résumé (genre ça fait plusieurs heures que j'aurais dû poster mais sans ça... c'était compliqué MDR), puis l'histoire a tellement changé du concept de base... c'est ultra drôle.

Sur ce, je vous laisse.

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Hoseok et ses parents étaient arrivés depuis la veille déjà, et le jeune homme attendait le reste de sa famille avec impatience. Chaque année, ils se retrouvaient tous dans cette immense maison au bord de la mer, sur ces côtes autant rocheuses que sablonneuses qui avaient vu le passage de ces personnes depuis maintenant plusieurs décennies. Le brun attendait impatiemment que la voiture de son oncle fasse crisser le gravier clair de la large cour accueillant tous les visiteurs. En attendant, il échangeait quelques messages avec son meilleur ami, Namjoon, qu'il aurait adoré amener ici, mais pour qui il n'aurait jamais eu d'autorisation. « C'est une maison familiale, Hoseok. » Oui maman, oui papa, il ne le savait que trop bien et ça l'énervait. Son grand-père avait décrété qu'il en était ainsi et personne ne pouvait transgresser ce point.

Il aimerait tellement leur faire découvrir ce bel endroit, se balader avec eux, pique-niquer dans les plaines au-dessus des falaises, descendre marcher dans le sable, laisser les vagues fraiches effleurer leurs pieds, puis se jeter dans l'eau claire en rigolant avant de remonter bronzer à côté des rochers, et finir la soirée par un petit feu de camp derrière la maison, shamallows, bières et guitares dans les mains comme dans les films pour adolescents. Lui et Namjoon hurleraient en grignotant ; Taehyung sauterait sur place avec une bière à la main et son meilleur ami l'accompagnerait avec joie ; Jungkook et sa copine chanteraient doucement, main dans la main, sur les accords de guitare des deux musiciens du groupe ; Yoongi fumerait silencieusement, les yeux rivés sur le feu tandis que Haelhuan aurait sa tête posée doucement sur son épaule ; sa meilleure amie à côté de lui se dandinerait de droite à gauche, les bras en l'air avec une bouteille dans les mains et les yeux fermés en écoutant la musique de ses amis ; et les deux filles rigoleraient en faisant griller leur nourriture. Ça serait parfait, Hoseok le savait. Mais jamais il ne pourrait tous les amener ici. Peut-être que lorsqu'il serait lui-même devenu le chef de la famille, il pourrait faire changer les règles et tous les faire venir ici. Mais le temps que ça arrive, leur innocence se serait envolée depuis bien longtemps et nombreux manqueraient à l'appel. Et ça le rendait triste.

「 ꜱᴇᴠᴇɴ ᴅᴀʏꜱ 」Where stories live. Discover now