Friday

417 85 60
                                    

[21/03/2020]

Bonsoir bonsoir !

J'espère que vous allez bien et que vous ne commencez pas à perdre la tête à cause du confinement XD

J'ai une amie qui le vit vraiment mal. Pour ma part, ça serait le rêve, je pourrais passer mes journées à écrire... mais je conçois que tout le monde n'est pas aussi casanier que moi x')

Cette semaine, c'était littéralement l'enfer au boulot. On a eu 93 commandes au drive rien que pour aujourd'hui. Même en plein été on n'a pas ça. J'ai passé mes journées à courir, parfois pendant 7h d'affilé, et en plus avec notre supérieure tyrannique sur le dos. Merci pour la pression supplémentaire. Bref, l'horreur. J'ai pas réussi à dire non quand elle m'a demandé une seconde fois si je voulais venir bosser la semaine prochaine et je regrette... je regrette horriblement. Ça fait qu'une semaine et je suis au bout du rouleau alors je vous raconte même pas ce que ça sera après une deuxième semaine comme ça... Bref.

Du coup je m'excuse si jamais j'ai laissé passer des fautes ou des phrases bizarres, j'ai plus les yeux en face des trous et mon cerveau s'est un peu atrophié je crois.

J'espère que cette cinquième journée vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Lorsque la maison émergea, aucune goutte de pluie orageuse ne tombait sur le toit ou contre les carreaux. Hoseok traîna un peu dans son lit avant de se décider à descendre. Après la soirée de la veille, il avait peur de lui-même. Alors, prudent, il descendit au rez-de-chaussée après s'être débarbouillé et habillé, et il retrouva quelques membres de sa famille autour de la table qui le saluèrent en souriant, sans ne faire aucun commentaire. Il se servit alors un café, et entendant des acclamations à l'extérieur, il se dirigea vers la grande baie vitrée, puis finit par marcher sur les graviers de la terrasse pour rejoindre le jardin. Il continua d'avancer dans l'herbe, sa main gauche désormais au-dessus de ses yeux pour les protéger du soleil, quand il comprit que cela venait des terrains de tennis attenants à la propriété. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu une raquette entre ses mains.

Il accéléra doucement le pas, l'anse de sa tasse de café toujours tenue fermement entre ses doigts, pressé de voir devant quel match semblait s'extasier la moitié de sa famille par cette heure. Il aperçut alors Jinki droit devant lui qui attendait que la balle arrive vers lui, penché en avant, sa raquette entre les mains et sautillant presque d'un pied sur l'autre. Hoseok tourna ensuite la tête pour voir qui était son adversaire, et son souffle se coupa avant même que la balle ne file en direction de son aîné à une vitesse incroyable, et que tout le monde se lève en hurlant : « Ace ! » Jimin savait jouer ? Comment pouvait-il être aussi gracieux juste en effectuant un service ? Il le regarda alors se décaler sur la gauche et faire rebondir la balle contre le sol avant de la ramener près de sa raquette devant lui. Puis, fixant son aîné, ses deux bras s'éloignèrent, comme s'il déployait ses ailes, et la balle quitta ses doigts. Son bras droit se replia derrière sa tête, laissant la raquette tomber vers le sol, puis elle se releva dans un mouvement vif et frappa la balle descendante qui partit comme une fusée en direction de son adversaire. Cette fois, Jinki put lui renvoyer et un échange intéressant débuta entre les deux hommes. Cependant, le regard d'Hoseok ne cessait d'être attiré par le blond et son cœur se serrait. Il se serrait encore plus à chaque point gagné par ce dernier, car dans sa vision périphérique, sur sa droite, Yoohyeon se levait en tapant dans ses mains et en le félicitant avant de l'encourager pour le prochain point.

「 ꜱᴇᴠᴇɴ ᴅᴀʏꜱ 」Where stories live. Discover now