Donnerstag

400 77 46
                                    

[09/04/2020]

Bonsoir bonsoir !

Alors, comment vous allez aujourd'hui ? Moi j'ai hâte d'être samedi soir, pour changer hahaha... On semble bien parti pour être encore confiné quelques semaines *tousse fortement en regardant en direction des touristes qui viennent d'arriver chez moi pour les "vacances"*, donc je vais probablement me faire exploiter encore quelques semaines... Mon dos commence à me dire stop, j'avais tellement mal aux reins ce midi, j'ai rien compris à ma vie XD

Bref, j'espère que cette onzième (et avant dernière) journée vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Lorsque Hoseok ouvrit les yeux ce matin-là et qu'il se souvint de ce qu'il avait fait la veille, il se redressa et passa ses doigts dans ses cheveux pour tirer sur ses mèches. Il n'aurait pas dû faire ça. Il était une ordure. Puis, posant ses pupilles sur le visage endormi mais encore marqué par la fatigue de la jeune femme à ses côtés, il déglutit difficilement et se leva. Il quitta sa chambre et rentra dans la salle de bain en face directement. Il referma derrière lui, se déshabilla et entra dans la cabine de douche.

Il avait été cruel, blessant. Honnête, certes, mais il n'aurait pas dû agir comme il l'avait fait. Se jeter sur elle en rentrant, lui avouer à demi-mots la vérité et profiter de sa confusion pour essayer de tout oublier et de tout faire disparaître.


Lorsque Jimin ouvrit les yeux, aveuglé par le soleil traversant les vitres sales de sa voiture, il se redressa et essuya son visage du dos de ses mains pour retirer les traces des larmes qui auraient pu rester collées sur sa peau. Il jeta un coup d'œil à son téléphone pour voir qu'il n'était même pas neuf heures. Il soupira et sortit de sa voiture. Il s'étira autant que possible, verrouilla les portières puis partit vers la côte. Il descendit le petit chemin de randonnée puis s'aventura sur les rochers et les herbes, quittant le sentier. Ici, personne ne le verrait, que ça soit la famille d'Hoseok ou des voyageurs ; c'était un endroit discret et peu fréquenté. Il posa ses clés et son téléphone sur un rocher avant de se dévêtir totalement et de commencer à entrer dans l'eau en faisant attention à où il marchait pour ne pas se blesser.

Une fois dans l'eau, il se laissa couler entièrement, ses mains sur ses bras croisés contre son torse. Ses paumes longèrent ensuite son visage et ses doigts passèrent dans ses cheveux déjà collés par le sel à cause de la veille. À l'origine, il pensait qu'il serait reparti le jour-même en compagnie d'Hoseok. Il n'avait pas prévu qu'il serait encore là, deux jours plus tard. Il avait été trop optimiste. Trop rêveur. Il avait suivi son cœur sans réfléchir au reste, à Hoseok, à ce qu'il avait pu devenir depuis ces deux années. Il aurait dû penser que c'était une possibilité qu'il se fasse rejeter. Pourtant, ce dernier semblait tellement l'aimer par le passé... Maintenant qu'il y réfléchissait, il revoyait toutes leurs interactions différemment : ses sourires, ses regards, ses touchers... Il avait été aveugle, et il en payait maintenant le prix. Mais est-ce que ça avait été sa faute ? Il n'y pouvait rien s'il aimait Yoohyeon, comment aurait-il pu une seconde penser que le cousin de cette dernière puisse avoir de quelconques sentiments envers lui ? Jimin n'avait jamais connu personne d'autre que la jeune femme, il n'avait jamais aimé quelqu'un d'autre, et pas une seule fois il n'avait été charmé par un homme, n'avait été approché par l'un d'eux, alors tout lui avait semblé normal... jusqu'à ce que Hoseok se rapproche trop de lui et l'embrasse, cette nuit-là, au bord de la falaise.

「 ꜱᴇᴠᴇɴ ᴅᴀʏꜱ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant