Sunday

429 82 58
                                    

[28/03/2020]

Bonsoir bonsoir !

De base, ce chapitre était prévu pour hier, sauf que j'étais tellement persuadée que c'était aujourd'hui que je devais le poster, que je n'ai pas vérifié une seconde avant de capter que comme le 8e devait à l'origine sortir lundi et que ça ne m'arrangeait pas, que du coup le 7e ne pouvait pas être prévu pour samedi XD

Bref, du coup je vais redécaler la suite et ça m'arrange, parce que mardi je commence à 5h du mat donc poster un chapitre la veille, c'est pas une bonne idée XD

Et une deuxième semaine de confinement bouclée, une deuxième semaine de taf épuisante bouclée pour ma part. C'est de plus en plus dur perso... Et vous, comment ça se passe ?

J'espère que ce septième jour vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Allongé sous ses draps, même encore plongé dans les bras de Morphée à défaut de ceux de son amant, Hoseok ne cessait de revoir encore et encore ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Son corps était plus que réveillé, lui, et réclamait celui de Jimin. Encore. Il réclamait sa bouche contre la sienne puis dans le creux de son cou, ses mains hésitantes sur ses flancs puis sur le bord de ses vêtements pour les retirer, et pour finir contre son intimité. Son corps voulait encore sentir son souffle saccadé et brûlant contre lui, son bassin voulait sentir celui du blond onduler contre le sien de nouveau, et ses oreilles voulaient encore entendre ses gémissements et le timbre tremblant de sa voix dans le creux de son cou.

Hoseok voulait sentir de nouveau les hanches habiles de son cadet glisser entre ses cuisses, sentir le soudain dilemme qui envahissait le cœur et le corps de Jimin, lui faisant autant de mal que de bien. Il voulait retourner l'autre corps une fois de plus et sentir de nouveau les mains du plus jeune agripper sa peau, ses vêtements, ses cheveux ; entendre son timbre vibrer son plaisir sous ses caresses ; sentir ses doigts tirer sur ses mèches brunes alors qu'il descendait vers le bas de son corps, puis sentir ses bras l'écraser toujours un peu plus contre lui lorsqu'il remontait à son visage, son poignet entre leurs deux bassins. Et enfin, il voulait de nouveau sentir sa cuisse gauche remonter dans son dos et l'entendre lui murmurer de le faire. Lui murmurer qu'il s'abandonnait à lui entièrement.

Hoseok finit par se réveiller d'un coup, haletant et en sueur. Jimin. Jimin, Jimin, Jimin. Il n'avait que ce nom à la bouche, dans son esprit, dans son corps tout entier. Il allait devenir fou. Il se leva soudain, manqua de perdre l'équilibre, puis il se dirigea vers la porte de sa chambre. Il l'ouvrit, vérifia qu'il n'y avait personne dans les parages, puis il descendit les escaliers en tirant sur le bas de son débardeur pour cacher l'effet que le plus jeune produisait sur lui. Il foula le carrelage gelé sur les mètres le séparant de la cuisine, puis il prit un verre dans un placard avant de le remplir à ras-bord grâce au robinet. Il l'avala d'une traite, puis passa ses mains sous l'eau pour rafraîchir son visage et sa nuque. Ils n'auraient pas dû faire ça. Son cœur lui faisait encore plus mal. Ils le savaient tous les deux, mais ils n'avaient pas pu s'en empêcher. Ce n'étaient que des baisers et des caresses au début, ils auraient dû s'arrêter là, ils étaient déjà allés bien trop loin. Mais ils n'avaient pas pu. La chaleur leur avait tourné la tête et tout avait augmenté d'un cran. Et lorsque Jimin avait eu un moment d'hésitation, réalisant qu'il était en train de faire la plus grosse erreur de sa vie, alors Hoseok avait pris les choses en main, retournant la situation comme le corps de son cadet. Il avait chassé Yoohyeon de son esprit, et surtout, de celui de Jimin, le temps de quelques minutes emplies de passion et de plaisir, aussi destructeurs l'un que l'autre.

「 ꜱᴇᴠᴇɴ ᴅᴀʏꜱ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant