Don't wanna do this now

4.7K 426 211
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me sentais comme une proie.

Et je suppose qu'il devait me voir ainsi, lui aussi.

«Je vais te dévorer Kim Taehyung. »

Je mordis ma lèvre inférieure, les yeux fuyants. Ma salive passa difficilement dans ma gorge, il me détaillait avec envie.

Finalement, il me plaqua contre le mur en m'embrassant fougueusement.

La sensation du mur humide se collant à mon t-shirt était désagréable, mais ce fut pire encore lorsque j'actionnais involontairement la douche. L'eau froide aurait pu calmer nos ardeurs, seulement, l'eau qui tomba était légèrement tiède, accroissant nos envies.

Il se frottait à moi, et le baiser que nous échangions était des plus orgasmiques. Ses lèvres se mouvaient contre les miennes avec douceur et grâce, mais aussi avec brutalité, témoignant de son envie de me faire sien. Je tentais de répondre à ce baiser qui en montrait bien plus que prévu sur ses sentiments mais c'était difficile.

L'eau coulait sur nos deux corps, augmentant la tension dans la pièce. Ses cheveux bruns et mouillés frôlaient légèrement mon front, son torse recouvert d'un t-shirt trempé touchait le mien, et moi, je n'étais qu'une masse de gémissements sous lui.

Mais soudain, la porte du vestiaire claqua.

Nous entendîmes des mouvements précipités, des bruits de baisers, de faibles gémissements.

«Anh...

-Jimin, si tu m'arrêtes pas, je-

-Compte pas sur moi pour t'arrêter Yoon'... »

J'ouvris grand les yeux en reconnaissant la voix de mon meilleur ami, et celle du mentholé. J'étais sous le choc alors que Jungkook était à deux doigts d'exploser de rire.

Toute tension était redescendue entre nous, la situation était plutôt cocasse finalement.

«Allons dans les douches, murmura Yoongi.

-Tu veux me baiser contre le mur ?

-Ça c'est ce que tu veux, Minnie. »

J'ouvris grand les yeux alors que Jungkook était à deux doigts d'exploser de rire. Mais ses rires se stoppèrent en entendant la porte être poussée. Honnêtement, c'était prévisible.

Yoongi et mon meilleur ami se dévoraient les lèvres comme si cela leur était vital, et ils mirent un petit temps avant de réaliser que nous étions là, nous aussi.

«Yoon' je- oh putain ! s'exclama t-il en croisant notre regard. Il s'écarta aussi de Yoongi, mettant une distance d'un ou deux mètres entre eux.

-Salut... dis-je en agitant mes doigts.

-Pas la peine de mettre autant de distance, on a tous entendu tes phrases salaces. répliqua Jungkook. Contre le mur, hein ?»

Jimin rougit violemment en baissant le regard, jouant avec ses doigts. Il faisait moins le malin.

«Et vous ? enchaîna Yoongi, croisant ses bras. »


Je toussais violemment en jouant avec mon haut mouillé, baissant le visage. Et, alors que j'attendais la même réaction de la part de mon amant, il attrapa ma taille et me colla avec lui. Les yeux pleins de détresse, je les plongeais dans les siens, alors qu'il replaçait une mèche humide derrière mon oreille. Il avait une lueur dans ses yeux, je n'arrivais pas à la discerner...

De l'amour ?

«Ça me semble évident, non ? finit-il par dire. »

Je mordis ma lèvre inférieure, retenant un sourire fier en vain. Il nous présentait en tant que couple, n'est-ce pas ?

Et quelque chose me frappa. Je ne paniquais pas. Au contraire, j'étais fier. La seule chose qui m'empêchait de le crier sur tous les toits, était ma famille chrétienne. Le bouche à oreille allait vite, si je l'assumais ouvertement, ma famille le saurait ouvertement. Et cela me faisait trop peur.

Mais j'avais presque enlevé toutes mes chaînes.

«Bon on fait quoi ? lâcha Yoongi. Vous comptez le dire à tout le monde ? Pour Jimin et moi ?

-Pourquoi on ferait ça ? Jimin est mon meilleur ami.

-On aimerait juste savoir comment vous êtes passés d'uppercut à "baise-moi contre le mur". souffla Jungkook, un sourire en coin.

-C'est... Compliqué. »

J'arquais un sourcil alors que Jimin me disait clairement que nous en parlerons plus tard. J'acquiescais, un sourire aux lèvres.

Mais ma salive passa difficilement. J'avais l'impression d'avoir ce nuage devant le soleil qui m'illuminait, comme si tout était trop beau pour que je ne m'inquiète pas. Quelque chose allait forcément gâcher ce merveilleux tableau, j'en étais sûr.

Je n'arrivais plus à apprécier la main de Jungkook autour de ma taille, ni le sourire scintillant de Jimin.

J'étais convaincu,
que ce ne durerait pas.

Shameless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant