Chapitre 3

2.6K 178 6
                                    

(Daryl en media)

Voici déjà une semaine qui s'est écoulée depuis mon mariage et aujourd'hui je vais aller en France, je ne sais pas vraiment ce qui va m'attendre là bas mais je compte bien faire ma loi là-bas. Je suis à l'aéroport prête pour prendre mon envol et toute ma famille est présente.

Rilley : tu vas énormément me manquer Blyce.

Elle me prend dans ses bras et elle est en larmes.

Rilley : la maison ne sera plus pareille sans toi je serais seule qui seras là pour m'écouter relater mes journées? Mes chagrins de cœur ?

Elle va aussi beaucoup me manquer ma grande sœur chérie mais j'essaye de la remonter le moral et moi d'éviter de pleurer.

Blyce : ne t'inquiète pas grande soeur peut importe la distance tu seras toujours dans mon cœur et moi dans le tiens. Tu sais même à distance tu me raconteras tes journées mais j'ai bien peur que ce soit moi qui te raconte plus mes journées et ma vie que toi les tiennes.

Elle me relâche en suite puis j'aperçois les parents arrivé. C'est d'abord maman qui me prend dans ses bras .

Ashty : ma blyci tu vas tellement me manquer ma puce c'est à cet instant que je me rends compte que ma vie n'aura plus de sens sans toi .

Blyci c'est mon nom tout minion que m'avait donné ma mère elle disait que j'étais son chaton et j'aimais ça. Ma mère me fait tellement de la peine, après de nombreuses tentatives pour empêcher mon mariage elle avait obtenu de mon père que des insultes et ils se disputaient sans cesse .

Ashty : n'oublie jamais de m'appeler rappelles-toi que tu dois m'appeler en vidéo tous les jours pour que je puisse m'assurer que tout va bien dans ta nouvelle vie ok ?

Blyce : d'accord maman ne t'inquiètes pas je le ferais.

Ashty : et ne te laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui .

Elle me répète ce que je sais déjà mais Rilley prend la parole à ma place.

- maman tu n'as besoin de t'inquiéter pour ça. Blyce est une bâtante et va s'en sortir n'est ce pas Blyce ?

Et je lui réponds avec objectivité.

- bien sûr que je vais m'en sortir et très bien même. Mais bon, si vous voulez m'excuser je dois aller me repoudrer le visage.

Lorsque je m'éloigne de maman et Rilley j'aperçois quelqu'un qui me fait signe d'approcher et comme c'est pas dans mes habitudes de fuir quoi que soit alors je m'avance vers l'inconnu qui me demande de le suivre, j'ai eu une certaine hésitation avant de continuer mais je me suis dit on ne pourra pas m'enlever dans un aéroport. Quand j'arrive à l'endroit je découvre qui ?

- Daryl ?? Que fais-tu ici ?

- Daryl ?? Que fais-tu ici ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant