Chapitre 16

1K 89 0
                                    

Point de vu de Nicolas
(Brie en média)

Cela fait maintenant deux jours qu'on ne sait pas où est Blyce. Brie sait où se trouve Blyce mais refuse de nous le dire tout ce qu'elle dit c'est que Blyce va bien. Mais je ne compte pas là laisser me marcher sur les pieds, elle va devoir me dire où est Blyce. Je viens tout juste d'arriver à son bureau. Quand je suis devant la porte j'entends qu'elle en pleine conversation téléphonique il pourrait peut-être s'agir de Blyce on ne sait jamais. Donc j'écoute sa conversation.

Brie : ce serait mieux que tu viennes à Paris comme ça on en parlera en face c'est trop risqué d'en parler au téléphone.

Interlocuteur : ok je viendrai mais avant je dois d'abord être présente quand Liam rencontrera sa mère.

Brie : elle veut maintenant le rencontrer lui aussi ? Mais je ne comprends pas pourquoi tu dois être présente ils doivent être rien tous les deux et parler en tête à tête.

Interlocuteur : oui je sais mais il est trop en colère contre sa mère d'ailleurs il a accepté de là rencontrer à condition que je sois présente je ne peux l'abandonner maintenant le rendez-vous c'est pour cet après midi donc juste après mon rendez-vous je prends l'avion pour venir.

Brie : ok donc je t'attendrais ce soir.

Après sa conversation je rentre dans le bureau.

Brie : ah, bonjour Nicolas ! belle journée tu ne trouves pas ?

Nicolas : c'est une belle journée pour toi mais pas pour moi.

Brie : oh, mais pourquoi ça ne l'est pas ?

Nicolas : écoutes Brie arrêtes de jouer avec mes esprits et dis moi où est ton amie.

Brie : je t'ai déjà interdit de m'appeler Brie et n'as-tu pas encore compris que je ne te dirais rien ?

Cette fille veut me pousser à bout mais je n'ai pas envie de faire une chose que je risquerais de regretter donc j'essaie encore de prendre sur moi.

Nicolas : Arrêtes de me pousser à bout, tu vas me dire tout de suite où est ton amie. Au cas contraire j'exposerai au monde entier ce que vous avez fait.

Brie : tu es fou et tu délires on a jamais rien fait de mal.

Nicolas: et cette vidéo c'est quoi?

Je lui montre la vidéo, la même que j'avais utilisé pour obliger Blyce à se marier avec moi.

Nicolas: alors on ne dit plus rien n'est-ce pas ? On arrête de jouer à la maligne ?

Elle est dans le même état que Blyce était le jour où je lui avais montré cette vidéo. C'est comme ça que j'aime voir les gens dans un sale état et dépendant de moi.

Brie: je ne comprends pas comment tu as pu avoir cette vidéo.

Nicolas : tu vois cette vidéo c'est mon billet pour garder ton amie sous mon contrôle. Sinon comment crois-tu qu'elle est accepté de m'épouser ?

Brie : ohhh nonn ! T'as pas osé ?

Elle se laisse tomber sur son canapé et semble réfléchir.

Souvenir de Brie :

Blyce : peut importe ce que Nicolas te dira, peut importe la menace qu'il te feras ne lui dis rien mais saches juste une chose je contrôle toute la situation.

Fin de la pensée :

Elle semble pensante mais à quoi pense-t-elle ? Sûrement à ce qu'elle avaient fait cette fameuse nuit. Peu importe il est trop tard pour y penser.

Mariée mais pas pour mon plus grand bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant