10

701 79 3
                                    

Notes:

Le voile: Le monde est constitué d'un voile séparant les surnaturelles des humains. De l'autre côté du voile vivent des Vampires, Sorciers, Faes, Shifters et autres. Ils ne vont jamais de l'autre côté du voile où se trouve les humains car ils les trouvent inférieur à eux.

Monde parallèle : Le monde parallèle où les surnaturelles vivent est semblable au nôtre à la différence que leur terre est imbibé de magie. S'y aventurer sans rien y connaître pourrait être dangereux voir fatale.

Conseil: Le monde des surnaturelles est dirigé par un conseil de 8 personnes représentant chaque espèces. Ils décident unanimement des sanctions à donner aux surnaturelles lorsque leurs actes sont impardonnable, personne ne leur a jusqu'ici échappé. Personne sauf Byun Baekhyun mais il est classé en tant que cas à part.

 Personne sauf Byun Baekhyun mais il est classé en tant que cas à part

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

︾︾︾

Chanyeol raccrocha son téléphone complètement exténué. Son chef apprenant l'explosion avait demander de ses nouvelles et comment avait avancer l'enquête. La presse divulguait de fausses nouvelles à la télévision parlant d'une explosion cherchant à faire peur aux humains.

Le coupable de tout cela devait être retrouver avant la fin de la semaine.

Une infirmière sorti de la chambre où Baekhyun était admis.

"Comment va-t-il ?" demanda-t-il aussitôt.

La vieille femme se retourna et soupira en voyant son épaule "Monsieur l'Agent, on vous a donner des comprimer très fort pour calmer la douleur, si vous ne vous reposer pas vous aller vous endormir debout."

"Est ce qu'il est réveillé ?"

"Oui et il va bien. Malgré son petit gabarit, il a réussit à n'avoir des blessures superficiel. Par contre les cicatrices de lacérations vers le bas de son corps..qui aurait pu faire ça à un jeune homme aussi adorable."

Chanyeol momentanément surpris mis cette information de côté "Est ce que je peux aller le voir ?"

"Vous le pouvez mais pas très longtemps il a besoin de repos."

"Merci beaucoup."

Lorsque l'infirmière parti dans le couloir, Chanyeol frappa deux fois à la porte avant d'entrer. Le sorcier était allonger sur un lit relié à un perfusion intraveineuse. Le visage pâle, six points de suture ornait le haut de sa tempe gauche. Son coeur battait très lentement sur le moniteur cardiaque mais était stable. Semblant dormir, Chanyeol s'approcha à pas feutré tentant de ne pas le réveiller.

Ce matin il n'avait pas penser qu'une chose pareil pourrait arriver. Il avait encore passé une mauvaise nuit, son esprit assaillit de cauchemar n'ayant aucun sens. Il aurait du être plus vigilant, plus sur ses gardes. Byun avait beau être une créature surnaturelle, il n'était pas moins intouchable.

Se trouvant du côté gauche du lit, Chanyeol l'inspectant pausa les yeux sur son ventre. Les mots de l'infirmière lui revinrent en tête et se penchant, il souleva légèrement la chemise d'hôpital. Il déglutit bruyamment face aux longues cicatrices autour de son nombril. Bien qu'elles aient l'air d'être faites il y a longtemps, elles semblaient toujours aussi à vif. La peau semblait avoir été labouré.

Entendant le moniteur cardiaque biper, Chanyeol glissa les yeux vers Baekhyun et en effet ce dernier était en train de l'observer. Sa main qui était juste en dessous du visage de Chanyeol se leva et lui caressa le long de la joue du bout des doigts jusqu'à ce qu'il arrive à sa mâchoire et la tienne fermement dans sa paume.

"Même en me voyant dans un lit d'hôpital vous cherchez à enquêter sur moi." dit il d'une voix basse et fatigué.

Non ce n'était pas ça ! Chanyeol allait le lui faire savoir lorsque Baekhyun poursuivit.

"Je me suis retenue de vous planter mon intraveineuse dans l'oeil Agent Park, ne me pousser pas à bout."

Parcourue de frissons, Chanyeol se releva lentement ne le quittant pas des yeux et recula d'un pas.

Il se racla la gorge "Comment vous sentez vous ?"

Baekhyun pris un moment à répondre "Y'a comme un sens de déjà-vu c'est assez désagréable. " il fixa le plafond "Et j'ai envie de faire pipi."

Chanyeol fronça les sourcils "Comment ça ? on ne vous a pas mis de sonde ?"

"Non, je leur ai dit que je resterais pas."

"Quand ?"

"Tout les hôpital de Séoul le savent depuis le temps."

"Ah."

Silence.

"..merde."

"Hm ? pardon ?" Baekhyun avait parlé tellement bas que Chanyeol n'avait entendue que la fin.

"Fae de merde, Fae.de.merde." Baekhyun rit sombrement "oh oui ils vont me le payer. ILS VONT ME LE PAYER !"

Le moniteur se mit à bipper enregistrant une fréquence cardiaque élevé.

Chanyeol recula d'un pas de plus "Je ne pense pas que vous devriez y aller seul les voir, ou même y aller tout court vous êtes blessé."

Baekhyun ne fit guère attention à lui imaginant déjà ce qu'il allait pouvoir faire pour se venger.

"Hm..je pourrais vous accompagner."

Cette fois ci Baekhyun le regarda d'une expression qui dit clairement Si vous venez je ne pourrait pas faire ce que je veux.

"Pensez y Byun, vous et moi sommes ensemble sur cette enquête et ce que vous ferez là-bas ne pourra être puni par les humains."

Baekhyun sembla soudainement plus enclin "Vous savez comment parler aux hommes Agent Park."

Chanyeol surpris toussa dans sa main " Merci, alors ?"

"Alors soit, nous irons ensemble passé dire bonjour à la Reine d'Unseelie."

Byun Mysteries  -Chanbaek-Donde viven las historias. Descúbrelo ahora