15

590 79 4
                                    

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien, je suis désolé pour ce long retard dû au confinement et également au fait que ma soeur ait terminé son contrat ce qui veux dire que..l'ordinateur sera très peu à moi désormais. Je vais malgrés tout faire de mon mieux pour update toutes mes fictions rapidement (avec mon tel) car j'ai un peu de retard là dessus ^^.

Je vous remercie également car en revenant voir Byun Mysteries je vois qu'en mon absence elle a eu 2k de lecture de plus *\('.3')/* !

Bonne lecture <3.

︾︾︾

"Byun Baekhyun."

Le ton de la Reine fut calme et sans connotation plongeant la salle aussitôt dans le silence. Chanyeol se demanda une nouvelle fois si il n'avait pas fait une erreur en venant dans une soirée remplie d'immortelles avec une épaule blessé et sans back-up.

Baekhyun s'avança calmement en direction du trône semblant nonchalant sur le fait que Chanyeol le suive ou pas. La Reine jaugea le jeune Sorcier faisant encore jaser dans le Conseil des surnaturelle après tout ce temps. Il n'avait pas vraiment changer depuis ces dernières années. Il semblait toujours aussi frêle, comme si une rafale de vent pouvait l'emporter. Mais ses yeux eux avait l'air différent. La haine qu'ils portaient autrefois contre le monde entier semblait avoir été changé en une complète indifférence.

"Byun" elle fit signe vers les trois Faes agenouiller devant elle enchaîné "je vous ait fait venir ici pour passer jugement sur ces trois hommes. Ce sont eux qui ont tenté de vous tuez dans le monde des humains."

Chanyeol écarquilla les yeux alors que les invités chuchotaient. La Reine avoué aussi facilement qu'elle était l'auteur de l'attaque ? où voulait elle en venir ?
"Je ne veux guère d'hostilité entre nous Sorcier alors voici" elle fixa les trois Faes "ces chaînes les affaiblissent retirant leurs immortalités. Je vous laisse le plaisir de vous vengez et de les tuer."

Elle n'avoué pas compris l'Agent, elle se donner une porte de sortie.

Chanyeol se rapprocha aussitôt de Baekhyun chuchotant "Non" farouchement.

"Vous ne comprenez pas." Chuchota Baekhyun en retour se dirigeant derrière les trois prisonniers. Ces dernier étaient tête baissée tremblant comme des feuilles.

Baekhyun les regarda attentivement avant de leur demander "Qui est l'investigateur ?"
Silence.

"Lequel d'entres vous s'est dit que me tuer serait une bonne idée ?"

Les Faes ne répondirent toujours pas déglutissant. Perdant patience, Baekhyun tendit la main vers le Fae de gauche "Était ce toi ?.."

"C'est lui !" Hurla ce dernier en montrant le Fae du milieu avant que le Sorcier ne le touche.
"Lucian !" Admonesta le Fae de droite.
"Si mon sort peut être reporter de quelques minutes alors soit !" Répondit Lucian le visage pâle.

Le Sorcier ne ressentait pas de la pitié pour eux mais un sentiment proche. Ayant reçue pour ordre de se débarrasser de Baekhyun par la Reine, ils n'avaient pas eu droit a l'erreur. A présent eux seul devait porter la responsabilité de leur échec.

Le sorcier soupira s'apprêtant à donner une mort rapide et sans douleur à leur chef. Pausant ses mains au niveau de sa mâchoire, Baekhyun lui releva le visage.

Croisant des yeux étranger et à la fois familier, Baekhyun lui tordue violemment la nuque entendant chaque os se briser et transpercer la peau. La mort étant un phénomène rare parmis les Faes, ces dernier regardèrent le corps au sol avec fascinement.

Peut importe combien de fois Chanyeol tenta de dénouer le noeud coincé dans sa gorge, il n'y arrivait pas après avoir assisté à ce spectacle. Il finit tout de même par se rendre compte que l'expression de Baekhyun était étrange, ses mains encore levé alors que le corps était tomber au sol. 

La Reine regarda l'homme au sol sans expression "Au suivant."

Baekhyun se repris aussitôt rangent ses mains dans ses poches "Non."

"Non ?"

"Ils n'ont fait qu'obéir aux ordres." répondit Baekhyun fixant la Reine.
La Reina arqua un sourcil avant de se désintéresser du spectacle.

"Passez la soirée avec nous Byun, vous et votre humain. Si vous souhaitez quelque chose pour vous dédommager, demandez."

Les Faes regardèrent Chanyeol surpris apres que la Reine ait révélé son identité.
"Un humain ?"
"De ce côté du voile ?"
"N'est ce pas interdit par le conseil ?"
"J'ai cru qu'il était une sorte d'espèces de géant vu sa taille !"

Chanyeol les ignora rejoignant Baekhyun qui fixa ses mains "Est-ce que ca va ?"

Baekhyun glissa les yeux vers le corps au sol "Je n'aimes pas ce qui me fait recensé le passé."

La Reine coupa Chanyeol qui s'apprêter a demander de quoi il parlait.
"As tu décidé, Sorcier ?"

Baekhyun se repris regarda la Reine avec un rictus "Je veux le carnet de Choi Jun que vous avez récupéré."

Byun Mysteries  -Chanbaek-Where stories live. Discover now