52

6.7K 698 237
                                    

Jimin ne viendra pas pendant plusieurs jours, il a besoin de se reposer, il vous en parlera sûrement quand il reviendra.

Jungkook et Hoseok échangèrent un regard perplexe devant le message de Namjoon et le plus jeune haussa les épaules :

« - C'est sûrement pour ça qu'il ne nous répond pas...

- J'avais peur qu'il ne nous en veuille, mais visiblement non. »

Les deux amis se sourirent avant qu'un homme masqué n'entre dans le salon. Hoseok reconnut les cheveux noirs de son client de la matinée et il lui adressa un sourire radieux :

« - Bonjour ! J'ai fini votre croquis, qu'en pensez-vous ? »

Jungkook s'éloigna pour les laisser seuls et Hoseok sortit de son carnet un croquis d'un dragon japonais destiné à être tatoué sur les côtes afin de descendre sur l'os de la hanche. Il déposa la feuille sur le comptoir avec son sourire coutumier :

« - Qu'en pensez-vous ? Je peux le modifier si quelque chose vous déplaît. »

Les yeux du client détaillèrent le dragon, les sourcils froncés de concentration, alors le tatoueur se détourna un instant pour le laisser faire et il rangea quelques anciens dessins de Jimin dans une pochette dédiée. 

« - Le dessin me va. »

Tout content, Hoseok sourit de toutes ses dents à son client et il attrapa le croquis en se dirigeant vers le fond du salon :

« - Suivez-moi ! »

Si Jimin était toujours ronchon, tous les clients s'accordaient à dire que Hoseok était un rayon de soleil, toujours joyeux et toujours à l'écoute. Une fois dans une salle de tatouage, le tatoueur pointa la couchette rembourrée au brun :

« - Mettez-vous à l'aise, ça va durer un moment et-

- Tu es vraiment long à la détente Hoseokie... »

Hoseok ouvrit de grands yeux en voyant le client enlever son masque, pour dévoiler le regard amusé de Yoongi. Sa bouche s'entrouvrit de surprise et il bredouilla en détaillant le visage du plus vieux :

« - Mais... T-Tu...

- C'est assez marrant de voir que tu ne me reconnais jamais, alors que tu as l'air, d'après ce que j'ai vu, totalement fan de moi. Ce que je comprends d'ailleurs. »

Yoongi déposa son manteau sur une chaise avant de déboutonner sa chemise pour dévoiler son torse pâle et légèrement musclé. Le regard de Hoseok se fixa aussitôt dessus alors que ses joues rougissaient devant la vue. Il était devant Min Yoongi, qui était torse nu. Torse nu ! Le tatoueur se détourna brusquement en toussotant :

« - Oh, euh... Oui, l-le... Tatouage, je... Oui ! »

Il s'ébouriffa les cheveux pour se reprendre avant d'attraper son croquis avec des mains précautionneuses et il s'appliqua à le décalquer sur la peau de Yoongi sur les indications de ce dernier. Puis il s'écarta et il pointa le miroir avec des mains tremblantes :

« - Tu peux aller voir... »

Avec un regard presque moqueur, Yoongi se leva pour aller s'admirer dans la glace, observant les traits du dragon avant d'acquiescer avec un rictus :

« - Parfait !

- O-Oh... D'accord... Tu peux revenir t'asseoir alors... »

Le plus vieux s'adossa à la couchette après que Hoseok eut redressé le dossier et le tatoueur prépara son matériel en évitant de regarder dans la direction de Yoongi, dont il sentait le regard insistant sur lui. Mais bientôt, Hoseok ne put plus l'éviter et il dut tirer le siège roulant et se placer juste devant le brun en marmonnant :

« - Bon... Je vais commencer... Tu risques d'avoir mal, tu as choisi des endroits très sensibles.

- Je sais, je m'y suis préparé. »

Yoongi gigota pour se mettre à son aise avant de sourire à Hoseok :

« - Allez Hoseokie, au travail. »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now