61

6.9K 695 344
                                    

Jimin referma la porte de son appartement avant de taper fébrilement une réponse au message de Namjoon.

J'aimerais énormément que tu viennes ce soir Namjoonie...

Il rangea son portable dans sa poche arrière de jean avant de sortir ses achats de dernière minute du sac. Ses joues rougirent quand son regard accrocha les différents paquets de préservatifs qu'il avait acheté en urgence avec un grand tube de lubrifiant. Il savait pourtant que Namjoon et lui étaient cleans, ils en avaient parlé au détour d'une conversation, mais acheter des protections l'avait un peu rassuré. Jimin souffla profondément avant d'attraper les boîtes et le tube pour les mettre dans sa chambre. Il les disposa sur la table de nuit, essayant de les arranger du mieux qu'il pouvait, avant de finalement se détourner, beaucoup trop gêné pour continuer.

Une vibration de son portable le fit sursauter et il s'en empara avec des mains tremblantes pour voir la réponse de Namjoon.

Je serai sûrement là vers 23h-minuit, j'essaierai de ne pas faire de bruit en rentrant. Tu n'as qu'à me laisser tes clés sous le paillasson comme ça tu n'auras pas à te lever pour m'ouvrir. À ce soir babe.

Jimin marmonna dans sa barbe et il déposa sagement ses clés sous son paillasson avant de s'enfermer dans son appartement. Il était actuellement vingt-et-une heures, alors il avait le temps de se préparer et de mourir dix fois de panique avant que Namjoon arrive.

Le cœur battant à tout rompre, Jimin se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer. Il fit couler l'eau avant de se glisser sous le pommeau de douche, les mains tremblantes. Il ne pouvait s'empêcher d'appréhender, même s'il savait au fond de lui qu'il voulait que Namjoon lui fasse l'amour. Il le voulait. Alors il devait juste réussir à dépasser ses angoisses, et le brun s'occuperait de tout, comme toujours. Le tatoueur se lava soigneusement, l'esprit ailleurs, avant de sortir de la douche pour s'envelopper dans son peignoir.

Son regard accrocha son reflet dans le miroir et il fronça les sourcils en s'observant. On voyait ses racines brunes, ses cheveux ayant repoussé. Peut-être qu'il aurait dû refaire sa couleur ? Et peut-être qu'il devait se maquiller un peu ? Mais s'il se maquillait et que ça coulait pendant l'acte, il allait avoir l'air ridicule ! Et si Namjoon le trouvait moche avec du maquillage ? Et si-

Jimin lâcha son reflet des yeux quand il entendit son portable vibrer. Il se précipita dans la chambre pour voir qu'il avait un appel entrant de Hoseok. Il décrocha rapidement pour entendre la voix de Jungkook :

« - On vient à la rescousse !

- Pas de maquillage ! reprit Hoseok. Tu es parfait comme tu es !

- Et ne panique pas, Chim, rajouta Jungkook. Tout va bien se passer, fais-nous confiance ! Namjoon va s'occuper de tout, tu auras juste à te laisser faire et à profiter. »

Le tatoueur sentit son cœur s'apaiser et il s'assit sur son lit en marmonnant :

« - J'étais en train de paniquer...

- On s'en est doutés, rit Jungkook.

- On te connait bien, tu sais ? Alors du coup on récapitule : pas de maquillage, ne te mets pas sur ton trente-et-un parce que ça va te stresser, attends-le comme si vous alliez passer une petite soirée tous les deux. »

Après encore quelques conseils, ses amis raccrochèrent et Jimin soupira en fixant son portable. Il avait hâte que Namjoon arrive pour arrêter de paniquer mais il avait en même temps peur de faire une bêtise et peur que le brun n'ait pas envie de lui...

Quand il entendit finalement la porte s'ouvrir, à minuit passées, Jimin s'assit au milieu de son lit, le cœur battant à tout rompre. Il inspira profondément pour se donner du courage avant d'allumer la lumière. N'osant fixer la porte, il garda les yeux baissés sur les draps. Ses mains moites serraient la couette alors qu'il attendait Namjoon.

Le brun poussa silencieusement la porte avant de froncer les sourcils en voyant Jimin, assis silencieusement au milieu du lit :

« - Babe ? Tu ne dors pas ? Je pensais que- »

Namjoon se tut en apercevant les différentes boîtes de préservatifs sur la table de chevet, accompagnées d'un lubrifiant. Il s'avança en fermant la porte, toujours vêtu de son costume, et il demanda d'une voix douce en grimpant sur le lit pour rejoindre Jimin :

« - Babe... Qu'est-ce-

- Fais-moi l'amour Namjoon... »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now