Chapitre 34

90 10 0
                                    

- Merde,souffla Mark. Il a fallu qu'on soit contre les deux équipes qu'on ne voulait pas affronter.

- En effet,ajouta Jude,mais je pense que c'est logique après tout,il ne reste plus beaucoup d'équipes et il reste uniquement les équipes les plus fortes.

- Tu devras faire attention à ta cheville,grand-frère,s'inquiéta Célia,après tout c'est quand même l'un des mages adverses qui t'a blessé , ce qui veut dire qu'il va probablement essayer de te blesser à nouveau,surtout s'il est l'un des disciples de Ray Dark,tu ne crois pas ?

- Célia a raison, Jude. Il y a de grandes chances pour que ce mage,Caleb Stonewall essaye à nouveau de te blesser. Il faudra que tu fasses réellement attention lors de ce combat.

- Je sais...répondit le garçon tout en soupirant. 

Le châtain observa l'écran tristement,il n'avait rien dit mais il avait un mauvais pressentiment ,il le sentait quelque chose de mauvais allait se passer,il ignorait quoi mais son pressentiment était fort , il allait se passer quelque chose et tout ce qu'il espérait c'est que sa sœur ne soit pas impliquée dedans. Jude n'avait que cette crainte en tête , il avait peur que quelque chose arrive à sa sœur et ça il ne le supporterait pas.

- Jude,ça va ? interrogea Axel en secouant légèrement sa main.

Le châtain sortit de ses pensées et acquiesça,il ne voulait pas inquiéter ses amis.

Les trois mages se levèrent de la salle et partirent dans leur chambre,chacun se changea et alla dans son lit. Les trois garçons pensaient à leur futur combat de manière différente, alors qu'Axel ignorait quoi penser, Jude stressait et Mark se sentait tout excité et tendu à la fois.
Aucun des trois n'arrivait à trouver le sommeil, leurs pensées prenaient le dessus,pour des raisons différentes.

En pleine nuit,Jude se réveilla d'un sursaut,un cauchemar,il venait de faire un cauchemar où son ancien directeur apparaissait,ce dernier tuait Célia et ses amies et lui était impuissant et les voyait se faire écraser,terrasser par cet homme.

Il faisait encore sombre et le châtain n'arrivait plus à retrouver le sommeil et put constater qu'il était le seul,Mark ronflait et Axel semblait être loin dans son sommeil également. Il soupira, déjà son mauvais pressentiment puis ce cauchemar,cette journée lui faisait peur. Il sortit de son lit,puis de la chambre et se promena dans les longs couloirs sans fin, jusqu'à se retrouver devant les toilettes , il devait arrêter de penser. À ce même moment Jude entendit comme des voix dans sa tête lui répétant les mêmes phrases : "Jude,tu es ma plus belle création","Jude ne l'oublie pas c'est moi qui t'ai tout appris","Reviens avec moi !", " Tu resteras à jamais lié à moi !". Il se saisit et sortit de ses pensées,se dirigea vers le robinet,fit couler de l'eau et passa sur son visage. Il fallait qu'il se ressaisisse. Il sortit et vit une silhouette l'attendre à la sortie des toilettes.

- Axel ? se saisit Jude.

Le blond se retourna vers Jude,il le regardait droit dans les yeux.

- Jude, tu peux nous parler tu sais,on ne va pas te juger...fit le blond en mettant sa main sur l'épaule du châtain.

Ce dernier baissa les yeux,il le savait mais c'était des choses assez difficiles à dire pour lui. Il ne voulait pas leur en parler pour ne pas leur donner de problèmes.

- Jude,tu peux tout nous dire,avec Mark on a bien vu que ça n'allait pas et puis ce moment où tu viens de sortir des toilettes à toute allure te rafraîchir le visage. C'est à propos de cet homme, n'est-ce pas ?

Jude ne pensait pas avoir été aussi expressif,lui qui pensait n'avoir rien laissé paraître. Il regarda Axel,il ne pensait pas que Mark et lui avait su le déchiffrer aussi facilement et puis des larmes coulèrent sans qu'il ne puisse les arrêter. Il s'accroupit ne voulant pas être vu en train de pleurer.
Axel comprit mais s'abaissa sans le regarder et vint le prendre dans ses bras.

-M...Merci Axel, à..toi et..à Mark,dit-il tout en sanglotant.

Le blond sourit et laissa son ami pleurer un long moment avant de revenir dans leur chambre.

Ils se couchèrent et Jude se sentit apaisé,les paroles de son ami l'avait aidé à retrouver le sommeil.

Le lendemain Jude se réveilla après eux et prit une bonne douche avant de les retrouver à la cantine. Il arriva de bonne humeur. Axel et Mark se firent un regard complice. Le châtain semblait être en meilleure forme. Il s'installa à la table où ils étaient,les regardait droit dans les yeux et leur sourit.

-Merci..., vraiment merci.

Ses deux amis lui répondirent par un sourire,ils étaient contents de le voir comme ça, ça allait le booster pour leur combat.

- Je voulais vous dire...ce qui me préoccupe depuis hier...c'est... c'est...

Le châtain se coupa en voyant que sa sœur arrivait vers eux. Il ne voulait pas lui avouer ça. Mark et Axel comprirent qu'il ne voulait pas en parler devant sa sœur.

- Bonne chance pour votre combat les garçons ! s'exclama Célia.

Elle vient câliner son grand frère afin de lui donner du courage et de la confiance. Elle savait qu'il en aurait besoin.

Une fois partie,Jude expliqua tout à ses amis et ceux-ci comprirent le problème et lui dirent qu'il pouvait compter sur eux.  Le châtain les remercia,il ne savait quoi dire.

Quelques heures s'étaient écoulées depuis leur discussion du matin. Il allait être l'heure.

Le combat entre le trio de la Royale Académie et celui du collège Raimon allait commencer dans quelques instants.

Mages De Platine Plus Qu'un Rêve Tome 1 {Fanfiction Inazuma Eleven}Where stories live. Discover now