Chapitre 63

58 8 4
                                    

Le bâtiment , la base de ces bandits était énorme , d'un gris métal et les mages se doutaient qu'elle devait être fort protégée.

- À partir de maintenant , cachez votre aura et plus un mot ! leur dit la prof Schiller.

Les mages acquiescèrent et partirent en marchant en direction de la base , faisant attention à ne pas se faire repérer.

Ils parvinrent à la base sans soucis ils savaient qu'à partir de maintenant tout deviendrait dangereux. Le moindre mouvement pouvait faire basculer leur plan.

Ils rentrèrent grâce à Jude qui était parvenu à pirater la sécurité en quelques mouvements , il avait su mettre le code et ouvrir les portes du bâtiment.

A l'entrée , il n'y avait personne , aucun garde et cela inquiéta les mages qui ne trouvaient pas cela logique. Comment se faisait-il qu'un  tel bâtiment n'était pas protégé , un système de sécurité sans garde , les mages craignaient le pire.

- Alerte intrus ! 

Une voix sortait de nulle part , devant eux ne se trouvait uniquement un long couloir menant à d'autres couloirs , impossible de savoir d'où venait cette voix. Elle pouvait être partout et nulle part à la fois.  Ils pouvaient se faire attaquer n'importe quand et de n'importe où.

Tous se turent et commencèrent à écouter le moindre mouvement suspect , un robot sortit de nulle part et les attaqua , ils parvinrent à l'éviter mais ne s' attendirent pas à ce qu'une dizaine d'entre eux les entourent.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? s'étonna Célia ne s'y attendant pas.

Les mages ne voulant pas prendre le risque de se blesser attaquèrent de suite les robots , le blond , la professeure Schiller attaqua utilisant une magie aquatique , tous ces robots furent déréglés assez rapidement . Ce qui permit aux mages d'avancer tranquillement pour le moment et d'analyser les couloirs. 

Ils se tournaient vers Célia à chaque couloir afin de savoir lequel ils devaient prendre , il s'avérait que c'était le dernier avant de probablement arriver à Léo.

Une grande porte se trouvait devant eux , au sol se déroulait un long tapis , les mages craignaient le piège.

- Célia , tu es sûre que c'est là ? demanda Jude en regardant tout autour de lui.

- Certaine ! lui répondit-elle.

- Très bien , j'ouvre , dit-il en piratant le système informatique de la base.

La porte s'ouvrit et les mena à une pièce  gigantesque , des murs peints en verts , il y avait de nombreuses décorations , des cadres , des meubles , des tapis et de nombreux objets , notamment des photos des bandits , ce qui étonna un peu les mages mais aucun ne vit Léo.

Célia se dirigeait vers l'endroit opposé de la pièce , sur ce mur était peint une porte en vert , elle mit sa main dessus et ouvrit la porte. Là , ils trouvèrent le jeune garçon dormant sur un lit , une couverture le recouvrait , il semblait dormir profondément.

Mark arriva en premier et observa le jeune garçon , il ne semblait pas avoir été blessé , il avait l'air plutôt bien et cela rassura le brun.

- Léo , Léo , le secoua-t-il afin qu'il se réveille.

Le jeune garçon ouvrit doucement ses paupières , il ne comprenait pas ce qu'il se passait , ni qui l'appelait , il dût ouvrir une seconde fois ses paupières afin de réalise que c'était Mark qui venait de le réveiller.

- Mark ! Axel , Jude ! Vous êtes venus , sourit le garçon.

- Monte sur mon dos , lui dit Mark , il faut qu'on parte d'ici le plus rapidement possible , il faut qu'on parte avant que ces bandits ne remarquent ton absence.

Léo monta sur le dos de Mark et s'agrippa à lui , il en avait marre d'être retenu ici , il espérait bientôt pouvoir revoir son père.

- Vous comptiez aller quelque part peut-être ? leur interrompit la voix d'une personne qu'ils avaient rencontré quelques jours plus tôt.

- Dvalin...soupira Mark.

- Célia , Mark ! Sortez avec Léo , on s'occupe d'eux leur cria Jude.

Les deux mages firent ce que leur dit Jude , le châtain savait ce qu'il faisait et l'équipe de bandits d'Epsilon n'était pas au complet , ils espéraient qu'ils pourraient les vaincre.

Le brun et Célia parvinrent à sortir assez rapidement , ils s'installèrent dans la calèche et tentèrent de dissimuler au mieux leur aura.

- Ils ne t'ont rien fait de mal ? demanda Célia au jeune garçon.

- Non , je vais bien , ils m'ont nourri et ne m'ont pas fait de mal. Ils ne m'ont juste pas autorisé à sortir de cette pièce mais c'est tout.

- Quel soulagement...fit Mark en regardant la base , espérant que ses amis reviennent vite.

Pendant ce temps , à l'intérieur de cette base , Jude et Axel aux côtés de leur nouvelle professeure se battaient de toutes leurs forces. Ils devaient impérativement partir. Leur prof avait déjà aspergé les quelques mages adverses , d'eau. 

Au-dessus , au plafond , Jude aperçut une fenêtre , il donna un coup de vent au même moment qu'Axel envoya du feu en direction de ses adversaires , ce qui lui permit de camoufler le bruit du verre qui casse.

Le châtain projeta un vent puissant qui dura plusieurs instant et demanda à leur prof de les faire monter à cette fenêtre grâce au jet d'eau , ce qu'elle fit .

Ils sortirent du bâtiment et rejoignirent à toute vitesse , Mark , Célia et Léo.

Les mages s'installèrent dans la calèche à toute vitesse , craignant que ces bandits les rattrapent.

- Allons-y , pas une seconde à perdre , il ne faut surtout pas qu'il nous rattrape ! s'exclama Mark , en essayant de faire aller la calèche le plus vite possible afin de s'éloigner de cet endroit.

Mages De Platine Plus Qu'un Rêve Tome 1 {Fanfiction Inazuma Eleven}Where stories live. Discover now