Chapitre 61

66 7 2
                                    

- Célia ? fit Jude surpris , c'est toi la personne qui vient avec nous.

La jeune fille hocha la tête en montant dans la calèche.

- Ce n'est pas dangereux ? demanda Jude à leur nouvelle prof. Et puis surtout pourquoi vient-elle ?

- Tu serais surpris...lui répondit la professeure Schiller , mais Célia , je pense possède un potentiel hors-norme lors de combats. Puis pour la localisation de ce petit garçon , ta sœur risque de nous être fortement utile.

Le garçon se doutait qu'elle allait être utile mais il ne voyait pas exactement en quoi et cela le dérangeait. Il n'avait pas envie que sa sœur se blesse parce qu'elle avait été envoyée en mission afin de sauver un jeune garçon.

- Allons - y ! s'exclama la prof.

La calèche avança , Axel tenait la carte en main afin de diriger les mages vers l'endroit que Célia avait entouré sur la carte. La jeune fille , qui partait pour sa première mission extérieure se trouvait tout excitée et trouvait l'ambiance fort différente. Elle observait également les paysages, qui les entouraient. 

- Dans combien de temps arriverons-nous ? demanda Mark.

- Selon mes calculs , si nous ne devons pas faire face aux bandits dans  un jour et demi.

Le brun sourit , satisfait par la réponse de Jude. Il était ravi de savoir que le petit garçon pourrait être sauvé dans peu de temps. Il avait hâte de le revoir. Enfin , il espérait surtout que ces bandits ne lui avaient rien fait et qu'il était encore en vie.

- Léo , murmura-t-il. On arrive. 

Jude ayant entendu ce que disait Mark , sourit. Son ami était vraiment quelqu'un de déterminé et c'était l'une des qualités qu'il admirait le plus chez Mark. Sa détermination sans fin , c'était ce qui lui permettait de mener à bout ses projets et ses idées. C'était notamment cela qui lui avait permis de faire évoluer sa magie , sa détermination accompagnée de sa volonté le rendait plus fort que n'importe qui.

Aquilina Schiller avait demandé à Célia de se rapprocher d'elle tandis que les garçons lisaient la carte et dirigeaient la calèche. La jeune fille se rapprocha de sa prof se demandant ce qu'elle voulait lui dire.

- Célia , je pense que tu ignores quelque chose avec ta magie...lui murmura la professeur Schiller dans l'oreille. 

Cela intrigua la sœur de Jude qui écouta attentivement la suite de la phrase de sa prof . Qu'avait-elle de si particulier avec sa magie ? Elle l'ignorait .

- Premièrement plus tu te rapproches de l'endroit où la personne est retenue prisonnière , plus tu vas ressentir et trouver la localisation exacte de la personne. J'ignore comment cela se manifeste mais je pense que tu sauras trouver par toi-même , tu es plutôt intelligente. Et puis , il y a quelque chose chez toi , que je n'ai pas trouvé chez les autres filles.

Célia leva un sourcil , où la prof Schiller voulait en venir , que voulait-elle dire par là ?

- Célia , j'aimerais t'apprendre une magie en lien avec ton pouvoir , que je ne maîtrise pas vraiment mais je peux te donner des conseils pour y arriver. Il s'agit de la téléportation , avec cela tu pourrais te déplacer seule ou accompagnée et permettre de sauver des vies encore plus rapidement.

- Quoi !? Ce serait génial ! s'écria la jeune fille faisant saisir les garçons , concentrés sur la carte.

- Tu acceptes donc ?

- Evidemment , si ma magie peut être utile et permettre de sauver des vies plus rapidement , je ne vois pas pourquoi refuser.

La professeure Schiller lui sourit , c'était une personne comme Célia qu'elle recherchait , elle sentait que cette jeune fille avait un pouvoir caché en elle , qu'elle deviendrait plus puissante que d'autres mages.

- Très bien , par contre ne crois pas que ce sera si facile ! lui dit-elle.

- D'accord , on commence quand ? l'interrogea la sœur du châtain.

- Dès notre première pause , après avoir mangé , répondit-elle.

Célia sourit et vint se remettre près des garçons , elle regardait la route , quelques heures étaient passées depuis leur départ mais ils ne s'étaient pas encore arrêtés , elle se prépara à bientôt essayer cette technique . Elle avait hâte.

- J'espère qu'Epsilon ne viendra pas nous empêcher de le sauver...soupira Axel. S'ils savent ce que nous voulons faire , je crains qu'il ne le bouge de place.

- Comment ça ? demanda Mark.

- S'ils savent que nous voulons sauver Léo , ils vont tout faire pour nous en empêcher et probablement changer l'endroit où ils le retiennent prisonnier...

- Je n'avais pas pensé à cela...fit Mark en baissant les yeux. Par contre j'ai une question qui me trotte dans la tête , le brun tourna sa tête vers Célia , tu es capable de localiser Léo mais peux-tu savoir s'il va bien ou non ?

La jeune fille ne s'attendait pas à cela et devait reconnaître n'y avoir jamais pensé , connaître l'état de quelqu'un prisonnier , en effet cela serait intéressant à apprendre également.

- Je...je n'ai jamais essayé , je ne sais pas comment faire , dit-elle en baissant les yeux.

- Ne t'en fais pas , ce n'est pas grave , tu nous aides déjà énormément , lui sourit Jude en posant une main sur l'épaule de sa sœur.

La professeure Schiller écouta attentivement leur discussion , elle avait compris que ces mages avaient un lien fort qui les unissait , elle stoppa la calèche et se retourna vers les mages.

- Je vous propose de nous arrêter et que l'on mange pour reprendre des forces.

Les mages acceptèrent , ils s'étaient arrêtés  un peu avant l'entrée d'un village afin de ne pas déranger les gens et de profiter un peu du rester de nature. Célia savait que leur prof avait choisi cet endroit pour lui apprendre cette technique de téléportation.

  

Mages De Platine Plus Qu'un Rêve Tome 1 {Fanfiction Inazuma Eleven}Onde histórias criam vida. Descubra agora