Chapitre 10 : Le retour à la maison

668 22 3
                                    

(Hermione se tourna vers Cédric et l'embrassa jusqu'à en perdre haleine avant de lui dire qu'elle devait retourner au château, pour prévenir Dumbledore et McGonagall de son état de santé et les rassurer ainsi que son ancienne directrice de maison, le professeur Chourave qui a eu très peur de perdre son meilleur élève.)

Une semaine plus tard, Cédric pu sortir de l'hôpital et partir où il voulait, il décida de partir chez les Weasley, au terrier où il y aura sûrement Hermione. Une fois dans un taxi, il demanda au chauffeur de l'emmener dans la ville de Loutry Ste Chaspoule où les Weasley habitent.

Quand Cédric arriva devant le terrier, il leva le poing pour frapper à la porte mais la porte s'ouvrit sur Mme Weasley qui l'invita à entrer. Une fois qu'il fût rentré, il vit Hermione descendre les escaliers qui mène aux chambres, lui sauter dans les bras et l'embrasser sur les lèvres.

Hermione demanda à Molly si un des garçons pouvait prendre la valise de Cédric et l'emmener dans sa chambre. Molly accepta et demanda à Fred si il pouvait emmener la valise de son ainé dans la chambre d'Hermione, Fred accepta, pris la valise et monta les escaliers en direction de la chambre qui a été attribuée à sa cadette.

Une fois dans la chambre de Cédric, Fred voulait savoir si il était sérieux avec Hermione et lui posa des questions.

Fred : "Je peux te parler Cédric ?"

Cédric : "Oui, bien sûr Fred, qu'est-ce qu'il y a ?"

Fred : "Je voulais savoir si tu es sérieux avec Hermione ?"

Cédric : "Je suis très sérieux avec Hermione, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne dans ma vie avant elle."

Fred : "Tu veux savoir pourquoi je te demande ça ?"

Cédric : "Non, je sais, tu me demande ça car tu t'inquiète pour elle et tu l'as considère comme une petite sur à protéger."

Fred : "Oui, maintenant que j'ai ma réponse, je te laisse aller la rejoindre et tu me promet que tu ne diras pas un mot de cette conversation à Hermione, j'ai pas envie qu'elle m'étripe."

Cédric : "Je te le promet, Fred."

Après cette promesse, Cédric parti rejoindre Hermione qui l'attendait en bas, il fût suivi de Fred qui descendait prévenir sa mère qu'il partait dans sa futur boutique avec George pour voir avec le vendeur le contrat d'achat pour cette boutique.

Sa mère lui donna son accord, mais lui fît promettre à lui et à George, qu'ils seraient de retour pour le diner. Après cette promesse tenu, ils partirent voir le vendeur pour négocier si possible le prix de la boutique et l'acheter.

(Devant la boutique)

Le vendeur : "Bonsoir messieurs."

Fred et George : "Bonsoir."

Le vendeur : "Alors c'est vous, qui voulez acheter cette boutique, je vous trouve très jeunes."

Fred : "On est jeunes c'est vrai, mais on a décidé d'arrêter l'école pour concrétiser notre rêve avant qu'il ne soit trop tard pour nous, vu qu'il peut y avoir une bataille à tous moment."

Le vendeur : "Vous avez raison, je vous propose la boutique pour 1238 Gallions, 5 Mornilles et 25 Noises."

George : "On acceptes ce prix, n'est-ce pas Fred ?"

Fred : "Oui, mon frère a raison, on acceptes."

Le vendeur : "Alors c'est parfait."

Fred : "Voici votre argents."

Le vendeur : "Voici pour vous l'acte de propriété de la boutique."

Fred et George venaient d'acheter leurs boutique.

Harry Potter : Cédric et HermioneWhere stories live. Discover now