Hiding my love

624 19 4
                                    

Jughead était avec Betty dans la cuisine de cette dernière, ils se disputaient. Il y a quelques heures, elle avait envoyé Archie pour rompre. Ils ne comprenaient pas, la dernière fois qu'ils s'étaient vu tout allait bien et maintenant il la perdait. Non, il refusait de la perdre.

«-Tout va bien entre nous ! Pourquoi tu veux a tout pris qu'on se sépare ? Hurla Jughead.
-Tout va bien ? Répéta Betty sur le même ton. Depuis que tu es à Southside High, j'existe plus, tu préfères passer tout ton temps avec Tonie.
-Ne me repousse pas Betty, je t'aime, avoua Jughead d'un ton plus calme avec une sincérité sans faille.
-Où ça ?
-Quoi ?
-Montre moi, supplia Betty, Où est cet amour ? Je... Je ne peux pas le voir... je ne peux pas le toucher... Je n'arrive plus à le sentir.
-Betty...
-Jug va t'en, je t'en supplie. »

Il la regarda, elle avait les larmes aux yeux. Son regard lui suppliait de partir, de la laisser seule, il voulait être là pour elle, il voulait la consoler, il voulait lui faire ressentir cet amour qu'elle croyait perdu.

Mais au lieu de ça, il obéit et s'en alla en claquant la porte alors qu'elle se laissa tomber au sol avant d'éclater en sanglots. Elle reçu un appel, elle sécha ses larmes et répondu.

«-Alors c'est fait ?
-Oui et je veux que tu saches que rien que pour ça, je te tuerai, qui que tu sois ou que tu vives, je te retrouverai et je te tuerai. C'est clair ? »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et elle raccrocha avant de jeter ce foutu téléphone à travers la cuisine. Elle se remit à pleurer, ne s'arrêtant que quand Morphée vint la prendre dans ses bras.

***
Betty était dans un garage, près d'elle se tenait Jughead Jones, son ex copain et le garçon dont elle était toujours follement amoureuse. Elle s'y connaissait en mécanique alors elle l'aidait avec la voiture que Reggie pour la course qui opposait Serpents et Ghoulies.

«-Alors c'est que font les serpents pour passé le temps ? Demanda Betty. Des courses de rue entre gangs ?
-Bon dit moi ce que tu as à me dire Betty, fit froidement Jughead.
-Tu disais que tu deviendrai jamais un serpent.
-Et toi tu m'as dit que tu m'aimais et tu m'as largué en m'envoyant Archie. Tu veux que je te dise, c'est bien pire qu'avec un simple texto.
-Je suis désolé Jughead, tu pourras jamais me croire mais la vie entière autour de nous commence à imploser et j'essayais de te protéger.
-Betty, t'as fait seule chose qui pouvait me faire du mal.
-Je sais... C'est juste que...
-Que ?
-Laisse tomber. »

Elle retourna sous le capot de la voiture et le ferma, les larmes lui monta aux yeux. Elle avait faillit tout lui dire. Jughead s'apprêtait à s'en aller, il était intrigué, elle s'apprêtait à lui dire quelques choses, quelques choses d'important, qui aurait put tout changer pour eux deux. Il en était sûr, il la connaissait par cœur, il l'avait vu dans ses yeux.

Il s'apprêtait à sortir du garage quand il se figea sur place. Puis merde ! Jughead ferma la porte des piétons à clef, celle des voitures étant déjà fermé et se retourna vers la fille qu'il aimait.

Elle avait peur de quelqu'un ou de quelques choses, elle avait surtout peur que ce quelqu'un ou ce quelques choses les voit, il en était sûr à quatre-vingt-dix-neuf pour-cent.

Seulement, là, tout de suite, ils étaient seuls. Juste tout les deux. Lui. Elle. Mais personne d'autre. Pas même une caméra de surveillance pour les espionner.

Jughead prit Betty par le poignet et la fit se retourner doucement avant de l'embrasser, elle voulait qu'il lui montre son amour pour elle et bien il allait le faire.

Riverdale dans ma tête !Where stories live. Discover now