Wassim : A quoi tu joue ptn ! WAllah Hawa c'est quoi ton but là de me rendre ouf ?!
Il m'a dit ca en haussant le ton et ça m'a grave fait peur pck je voyait qu'il était énervé et à ce moment précis c'est là où j'ai su qu'entre Wassim et moi il n'y avait pas que de l'amitié...
- Mais j...
Wassim : WAllah j'ai juste envie de te baffer tu te crois ou la ? Tu bouge à croire c'est la dernière qu'on t'autorise a danser.
- Mais et toi alors t'es bien partie t'entrenir avec des filles qui a dit quoi ?
Wassim : Ptn elle fou la haine elle
Il commence à partir en furie.
- Mais Wassim attend
Il me calcule et sort complètement de la boîte. Je prend mes affaires et le rejoint il était en train d'ouvrir la portière.
- Wassim
Je l'attrape et il se retourne brusquement. Il me regarde droit dans les yeux à ce moment là j'ai ressenti quelque chose de fort mais inexplicable c'était pas de l'amour non plus mais je sais pas c'était bizarre..
D'un coup il m'attrape le coup avec une main et pose ses lèvres sur les miennes.
J'étais sous le choque mais mon premier réflexe a été de répondre à son baiser en plaçant une main sur sa joue.
C'était tellement doux ! Ça a duré quelques secondes puis il s'est arrêté.
A cet instant la j'étais complètement perdu dans ma tête qu'est ce qu'on va faire mtn ?
Je me demandais si on venait pas de niquer une amitié ou si on venait de créer quelque chose d'encore plus fort entre nous franchement j'étais vraiment perdu.
Wassim : Putain j'ai fais le con..
Je le regarde, je le comprenais pas ! Je suis monté dans la voiture sans sortir un seul mot.
Il a démarré et nous sommes rentrés à la maison.
Une fois arrivé j'suis direct partie sous la douche et j'ai lâcher des larmes.
Franchement j'aimais pas être dans le flou comme ça j'ai peur d'avoir gâché nos vacances là on s'est même pas calculé et le fait qu'il ai dit « j'ai fais le con » c'est quoi ça ? Il nous reste 6 jours et je veux pas être dans une ambiance comme ça soit on se dit clairement les choses ou soit on passe à autre chose !
Bref après avoir fini de me doucher j'ai manger un peu et je suis partie me coucher direct.
Le lendemain 9h je me lève et prépare le petit déjeuner pour un peu tout le monde j'ai fais des œufs saucisse pancake nan j'étais trop deter. J'ai mis quelques fruits sur la table jus d'orange.
Vers 12h tout le monde étaient là ils sont descendu ils étaient tout content surtout Cheikh ce bouffon.
Cheikh : Oh ptn bellegosse wAllah !
- Je sais
Cheikh : C'est ça toi 😂
Ils m'ont remercier et se sont installés.
YOU ARE READING
Hawa - À chacun son chacun
Teen FictionHawa jeune lyonnaise de 16 ans vous partage sa vie familiale et sociale. Benjamine d'une grande famille, ses frères et ses parents devront comprendre que la petite Hawa a grandi et qu'elle ne fera pas toujours les choix qu'ils désirent. Je vous en d...