34

1.2K 77 5
                                    

D'un coup j'ai senti des mains se poser sur mes hanches ce qui m'a fait sursauter direct. Je savais que c'était Wassim j'me suis pas retourné pck j'avais presque atteint les pailles.

- Putain Wassim tu m'a fait peur arrête

... : C'est pas Wassim !

Mon cœur s'est mis à battre a mille à l'heure je me suis retourné et j'ai fait face a Bilel qui était à quelques centimètre de moi on était pratiquement collés.

- Tu..tu fais quoi ?!

Bilel : Déstresse je vais t'aider

Il se penche pour attraper le paquet ce qui fait qu'il était collé à moi et dès qu'il l'attrape il me le passe et part vers le frigo se prendre une canette.

Il me jette un dernier coup d'œil et s'en vas dans le salon moi j'ai même pas pu ouvrir la bouche tellement j'étais choquée je suis pas folle il a bel et bien posé ses mains sur mes hanches !

Je suis reparti dans le salon direct après et Assia n'a pas manqué de me dévisager j'ai pas calculer et je suis parti me poser.

Franchement ça m'a fait cogiter toute la soirée je suis parti dans les bras de Wassim et je me suis endormi.

Le lendemain je me réveille dans ma chambre Kira était au téléphone.

Je me suis levé je lui ai fait un petit coucou elle m'a répondu avec un signe de tête j'ai pris mes vêtement et je suis parti sous la douche.

J'ai mis une longue robe j'ai pris mes lunettes de soleil et on a pris nos petits dej dans le jardin.

- Plus que 4 jours les amis

Awa : J'ai envie de prolonger mes vacances j'te jure

Wassim : Mdr wAllah mais azy y'en a une elle peut pas ça l'attend au tournant chez elle

Cheikh : Jure wllh Hawa 😂😂😂😂

- Mdrrrrr mais pk moi qui t'a dit il parle de moi

Wassim : Mdrrr moi j'ai pas dit de nom hein

- Comment je vous aime pas..

Cheikh : Envoi le jus

- Mdr on verra ! Comme tu connais pas la politesse !

Cheikh : Mdr Wassim dis à ta femme de me passer le jus la

Wassim : Mddrr moi mettez pas mon nom dedans hein

Cheikh : Ah ouais une meuf elle t'a fait géchan comme ça ? 😂

Wassim : Mdrrr c'est mieux je te calcule pas toi

Il se lève et viens me prendre le jus des mains.

- Bah tu vois pas c'est pas si compliqué 😂

Cheikh : La ferme conasse

Kira : C'est un malade lui 😂😂

Hawa - À chacun son chacunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant