35

1.2K 76 5
                                    

Désolé mes go pour le retard mais wAllah je suis malade la mais bon je vais faire de mon max pour poster au minimum deux fois par semaine..

Bonne lecture.

On est montés en vitesse et tout était en désordre wAllah tout était par terre les lampes les feuilles tout ! On a rien compris.

On est entré dans ma chambre d'où venaient les cris puis on a vu Wassim il était en train de démarrer Bilel j'étais choquée..

Il était en train de le rouer de coups mais des vrais coup genre c'était grave cru tout se renversait sur son passage Bilel n'arrivait même pas à placer un coup.

Wassim avait grave la haine il enchaînait coup de poing sur coup de poing et quand Bilel était à terre il l'enchaînait de coups de pieds c'était vraiment violent on entendait bien le bruit des coups ça m'a traumatisé.

Kira : WASSIM ARRÊTE

Elle était en pleurs de ouf ça m'a fait trop mal au coeur Wassim il écoutait personne j'ai cru qu'il allait tuer Bilel sérieux.

Cheikh il a couru attraper Wassim j'ai essayer de me mettre entre les deux mais quand j'ai vue que j'allais me prendre une grande pêche dans la gueule j'ai vite reculé 😭 incontrôlable le mec !

Après quelques minutes de lutte Cheikh a enfin réussi à les séparer.

Wassim : LE CORAN DE LA MECQUE JTE VOIS APPROCHER KIRA ENCORE UNE FOIS J'TE REDÉMARRE TA RACE WESH C'EST UN OUF LUI

Cheikh : Wassim c'est bon regarde dans quel état il est !

Wassim : JE M'EN BLC WALLAH ME RENDEZ PAS OUF IL A VOULU ME LA METTRE LUI ? WALLAH ON VERRA LE CORAN C'EST PAS FINI

Kira elle est partie devant lui et elle lui a hurler dessus.

Kira : WASSIM JE FAIS CE QUE JE VEUX AU BOUT D'UN MOMENT MÊME SI JE VEUX BAISER AVEC LUI JE LE FAIT T'ES PAS MON PÈRE !

Alors j'étais choquée eh Allah elle cherche la mort elle aussi pk elle sort des trucs comme ça.

Wassim il a même pas cherché à comprendre il lui a décollé une grosse gifle tchieeey j'étais choquée ça a dû sonner tout son corps. Il l'a giflé tellement fort que ça lui a fait perdre l'équilibre.

Wassim : VAS-Y CONTINUE, CONTINUE À FAIRE LA FOLLE SALE GROSSE CONNE VA OUVRE TA GUEULE ENCORE POUR VOIR ?

Franchement c'était la catastrophe Kira elle pleurait Bilel était en sang par terre il arrivais a peine a bouger Assia Awa et moi on était en panique total et Cheikh essayait de calmer les choses.

Juste après Wassim est sortie de la chambre et est partie dans la sienne avec Cheikh.

Kira elle respirais grave vite j'avais l'impression qu'elle faisait une crise ou je sais pas. Et j'ai regardé Bilel il était vraiment dans un état critique j'avais les mains qui tremblaient carrément.

- Awa appel les pompiers stp Bilel il va pas bien du tout là

Awa : C'est quel numéro ici ?

Hawa - À chacun son chacunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant