Chapitre 6

2.3K 150 2
                                    


PDV de Garvin

Je pose mes clefs sur la petite table au milieu et je souris quand mes yeux se posent sur ma fille,elle essaie  de rester éveiller pour pouvoir me poser pleins de question à propos de Kristin.

- Hé Gaby dis- moi tu ne devrais pas être au lit?

- Je sais p'pa pas besoin de le répéter,curieuse comme je lesuis je pouvais pas attendre demain je veux tout savoir dans les moindres détails.

- Elle a accepté

-Super,je le savais je t'ai vu avec une bouteille de vin,te connaissant tu les mets que pour une grande occasion.J'ose imaginer que tu avais un rendez- vous galant avec Kristin.

- Arrête de te faire des idées Gaby entre elle et moi il n y'a strictement rien entre nous.

- Tu as tout faux je sais que vous allez finir ensemble mais bon c'est pas le sujet,où l'as- tu enmené?

- Nulle part

- Comment ça nulle part?

- Va te coucher mon ange on se verra demain.

- Papa papa

- Bonne nuit mon coeur.

- je n'arriverai pas à dormir.

Je ne peux rien lui cacher,elle me soûle la plupart du temps avec ses questions mais elle  est tout pour moi,je l'aime d'un amour pur,inconditionnel,je lui raconte tout sans omettre aucun détail et oui cette petite peut détecter les mensonges,10 minutes après elle va se laver les dents pour dormir après.

Je regarde autour de moi et je constate que Kristin a à peu près les mêmes goûts que moi.

Il y'a 4 chaises dont l'une me sert de sofa avec les murs de couleur beige,une baie vitrée surplombant la ville me permet d'admirer la circulation et le paysage verdoyant à ma guise,un peu plus loin se trouve un mobilier noir accentué sur le bois noyé oui je sais c'est typiquement masculin,de belles lampes pendantes en cascade s' illuminent à la tombée de la nuit pour mieux éclairer la pièce,des cadres de photos accrochées au mur ajoutent une touchent de couleur et de personnalité à cette pièce.Une moquette d'une douceur sans égale de couleur rouge vif accompagna le tout et le rend légèrement luxueux et très confortable.

Assis sur le sofa un verre de cognac à la main il repensa à la postérieur rebondie de Kristin ce mini- short qu'elle portait ne cachait pas grand chose,j'ai pu admirer ses jambes galbées et revoir sa peau,ressentir son odeur de vanille mêlé au lessive me fit un tel effet que j'ai dû écourté nos échanges afin d'entrer chez moi au plus  vite de peur qu'elle ne voit mon trouble.

C'est la première fois que j'ai un si grand intérêt à l'égard d'une femme,d'habitude je ne couche qu'une fois avec une femme pour en changer aussi rapide que je respire.
Je n'ai jamais pris le temps de leur parler au contaire se sont elles qui se jettent à mes pieds et moi en bon séducteur et vrai célibataire endurci je fais le trie,avec deux conditions pas d'attache,pas d'attache.
Combien de fois je les retrouvai devant ma porte ou mon busness en larmes me suppliant de rester encore un peu avec elles.
Comme le monstre que je suis,je les rejette sans aucun remord,heureusement que j' avais un bon secrétaire,Mariana    envoyait toujours des fleurs,des bijoux accompagnés d'un p'tit mémo d'excuses.
J' aime la vie que je mène pas d'attache oui aucun pot de colle à mon bras,me reclamant des bijoux,des habits de hautes coutures ou des voitures de luxe pour enfin mettre les voiles après avoir gagné un bon parquet de fric.
Pourtant un cetains yeux gris reviennent sans cesse dans mon esprit...
Que fait- elle?
À quoi pense t- elle en ce moment?

Cette femme est sur le point de tout chambouler comme une vulgaire tempête sur ma route,elle est toujours dans mes pensées et la nuit n'en parlons pas..
Dans mes rêves je la retrouve comme il y'a deux mois peau contre peau,lèvres contre lèvres et les yeux dans les yeux,nos appareils snychronisent dans une parfaite harmonie,je me réveille toujours en sueur et bandé comme un adolescent.

- Arrgrr dis- je.je croyais qu'on allait continuer à coucher ensemble,je crois bien que cette idée ne lui a même pas éffleuré l'esprit.

Je monte preendre une douche  et me changer pour me mettre au lit à quoi bon de penser à elle alors qu'elle se fout de tout sinon pourquoi n'a t- elle pas remarquer que je meurs d'envie de revivre ces moments jouissants avec elle?

Le lendemain

Bip bip,le son de mon réveil résonne dans toute la pièce je jure et je l'éteigne par la même occasion,pourquoi m'a t- il dérangé pendant que Kristin me faisait une pipe.
Même le réveil se ligue contre moi,j'étais à fond dans mon rêve😟😟.
Je me lève doucement pour que ma léthargie s' évapore d'elle même,je me lave,me brosse les dents,je m'habille et après je descend pour déjeuner.
45 minutes après je suis déjà au bureau,décidément la chance est avec moi

- Salut Kev

-Salut Gavin comment tu vas?

- Ça roule et pour toi et Meera?

- Meera?comment le saurais- je?Dois- je te rappeler qu'on ne vit pas ensemble,je suis vénère mec me repose plus ce genre de question.

- Tu t'énerves pour un rien,la dernière fois je vous ai vu tellement proche.

- on est proche je dirais même assez proche mais mon frère cette story n'est pas la tienne,je vois pas pourquoi tu fais tout un plat.

- Bon sang Kev tu es fiancé?Tu es avec Candela,tu lui dois un maximum de respect vieux.

- Merde Gavin arrête de me faire la morale,je suis assez grand pour prendre une décision,tu sais mieux que personne qu'entre Candela et moi c'est pas l'amour fou c'est un putain de mariage arrangé que je ne veux pas,que je n'ai pas demandé.
De nos jours qui fait ce genre de choses hein dis moi qui choisit une épouse pour son fils,il n y'a que les tarés de Grant qui garde cette maudite tradition.

- Je sais Kev mais tu peux encore faire marche arrière,vous n'êtes pas encore marié.

- C'est pas aussi facile,Meera est tout ce qui me reste de bon,elle m'aime et je l'aime seulement...

- Seulement!dis le moi Kev,je pourrais peut- être t'aider.

- Non tu ne pourras pas mon ami rien de ce monde ne pourra enlever les liens de consanguinité entre elle et Candela.

- Sois plus direct

- Elles sont soeurs Gavin,elles sont soeurs.

Une troublante révélation de kévin à Garvin,merde pourquoi les choses ne sont pas simples,toujours un peu compliqués,la vie est belle mais c'est aussi un combat pour avoir ce que l'on veut ou mériter,d'un autre côté il y'a la société avec son côté morale,l'amour,ce sentiment dont tous les êtres vivants cours après, qui parfois déchire le coeur des humains ,pourra t- il triompher?

À très vite pour la suite kissoux!

Le milliardaire et la prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant