Chapitre 7

1.9K 132 1
                                    

"Verba volant,scripta manent"
Les paroles s' en vont les écritures restent.Désormais la sténotypie et du magnétophone réussissent enfin à contredire le proverbe,maintenant les paroles restent.
Alors que naissaient ces techniques nous avons un nouveau monde,peu à peu la femme est obligé de gagner sa vie à la sueur de son front suite aux nombreuses changements,la secrétariat devient très vite une profession,grâce aux hommes exerçant des activités d'un très grand niveau sont en quête d'une collaboratrice.Soit au 19ème siècle,y'a pas mal d'autre example pour vous expliquer l'origine de la profession....

- Chéd passe- moi ton cahier,il faut que je note certaines choses.

- Ah!Kristin ce n'est que l'introduction du cours mais je vais te le passer quand même.

- Thanks.J'ai besoin de ces notes.

- Ok mais là je dois écouter.

Enfin je suis en pause entre mes soirées de débauche et les journées de cours j'ai pas un moment pour moi.
Mes yeux sont rougis et entourés de deux poches par le manque de sommeil,mon corps est courbaturé par les longues nuits d'ébat sexuel donc c'est comme si mon corps n'est plus là,mon esprit quand à lui s' envole vers le milliardaire Gavin Lodge,je commence vraiment à l'apprécier,il est préventif,aimable,doux,en parlant d'amabilité c'est lui qui m'a ramené ce matin.
Il est tellement content du fait que je n'ai pas abandonné mes études que mon coeur s' est accéléré un peu plus vite que la normale.J'avoue que le brin de fierté apperçu dans ses prunelles me fait pousser des ailes et de continuer malgré moi,malgré la fatigue, la peur et surtout j'ai vraiment peur de ne pas le décevoir.

- Hello Kris ici la terre,est- ce que tu me reçois?

- Ouais j'étais dans mes pensées.

- J'ai remarqué je disais qu'on devrait travailler ensemble pour l'intra nous devons être au top.

- Mais c'est génial quand allons- nous commencer?

- Ça te dirais cet aprèm?

- Super chez moi ou chez toi?

- Chez- moi,on va voir ce qu'il y'a dans la cafétaria moi j'ai l'estomac dans les talons.

- Je pourrais avaler un boeuf avec les cornes.

Plus tard dans la soirée Kristin se déambula à travers toute la pièce pour retrouver ses habits de p****.Merde elle était en retard et regrette de ne pas écouter son amie Meera qui lui dit de ne plus y aller.

- Bonsoir Matt

- Où étais- tu passé sale pute?tu sais bien que je ne tolère guère les retards,tu sais comment je fonctionne j'aurai 50% sur ton salaire.

- Matt c'est une injustice je suis en retard que d'une vingtaine de minutes,tu ne trouves pas que tu exagères 50%?Puis- je te rappeler que c'est en parti à cause de moi que ce bordel tient encore.

- M'en fous ici c'est moi le chef okay j'ai pris une décision alors fin de la discussion c'est cela ou tu dois rester plus tard pour une partie de jambe en l'air avec le boss.

- Je peux pas Matt j'ai repris mes études.

-Quoi?il s' esclaffe en tenant le ventre mort de rire😂😂😂😂,tu n'exèle que dans ce métier tu n'es bon que pour t'allonger .

Ma main s' abbatit rageusement sur sa joue et je sais que je vais avoir chaud pour avoir osé porter la main sur lui.
Il n' avait qu'à tenir sa langue de belle-mère,je sais qui je suis pas besoin de me le rappeler.
Je reçois en plein face son poing




La suite arrive sous peu

Le milliardaire et la prostituéeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt