chapitre 21- La douleur de la rupture

339 23 2
                                    

Toc! Toc!

Hello! J'ai rien posté sur nos protoganistes cela fait déjà un long moment,j'ai vu vos commentaires et tout mais je pouvais rien poster ou du moins l'envie me manquait,j'ai passé plus qu'un mois sur ce chapitre,j'ai écrit,lu et relu pour ensuite tout effacé parce que c'était jamais bien.Donc je savais plus quoi faire de ce livre puisque mes phrases sont moches,sans fondement et j'ai paniqué bref.... Je me tais mais avant de vous laisser je veux que vous sachiez que qoiqu'il puisse arriver ce livre aura une bonne fin.

Point de vue de Garvin

Mes pieds foulent le sol avec rage,je ne peux plus faire semblant d'aller bien. J'ai trop mal et elle me manque grave. Mes larmes se mélangent avec la sueur,mon coeur tambourine dans mes oreilles comme un écho,j'ai atteint mes limites je le sais mais comment m'arrêter? Que puis-je faire d'autre que me punir? J'ai gâché la seule chance que j'avais d'être heureux,je suis trop bête. Cette histoire me ronge le coeur,je n'en peux plus de cette manie de revenir à chaque fois à la case départ.

Ce poids sur mon dos pèse un peu trop lourd personne ne peut me comprendre à par elle puisqu'elle partageait les mêmes souffrances que moi.Mes parents n'ont jamais fait preuve d'amour à mon égard...elle aussi a été privé de l'amour des siens.Les situations n'ont jamais été les mêmes mais les sentiments synchronisaient,se melangeaient et rytmaient d'une façon à ce qu'au final nous nous sommes senti esseulés dans ce vaste monde.

Trop triste de laisser parti ma flamme jumelle,celle qui a trassé sa propre voie pour me séduire sans cacher un intérêt mesquin. Aujourd'hui je n'ai que mes yeux pour pleurer et si les sentiments pouvaient disparaître comme l'arc-en-ciel je me déchargerais de cet amour.
Je regrette chaque action,chaque parole,chaque geste qui lui ont fait de la peine,je ne pouvais faire face à son histoire,je méritais de savoir qui elle était depuis le début mais était-ce trop lui demander?J'ai conscience que si elle m'avait tout révélé on ne se serait pas mis ensemble, entre nous qui aurait voulu faire d'une prostituée sa dame? D'un revers de la main j'ecrase une larme sur ma joue.

Pourquoi mon coeur ne peut accepter ce que ma tête lui dicte? Alors c'était ça être amoureux? Pourquoi ai-je emprunter ce chemin destructeur? Et malgré tout mon corps a envie que ses mains balladeuses lui reviennent pour que nos âmes puissent s'envoler aux cieux.

Le peu de bon sens qui me restait me poussait à m' allonger au sol pour reprendre mon souffle,j'ai du courir très loin. Tout est plus calme,les maisons sont plus acceuillantes mais moins grande que celles de la ville. Les gens me devisageaient intensement,je me perds dans le paysage,le ciel azur m'invite au bonheur,la nature me transmet sa joie par une jolie brise qui me caressa les joues. Mon coeur battait en vitesse me faisant regretter les efforts que j'ai déployé,mes larmes ne coulaient plus,mes pieds me faisaient souffrir c'est delà que je comprends combien je suis stupide.

D'ailleurs où suis-je? Je me relève lentement et cherche un panneau pour pouvoir me localiser.Puisque je ne vois rien il va falloir que je sois patient pendant un moment.

-Bonjour Mr??

-Bonjour Mlle... Je... Auriez-vous l'amabilité de me conduire hors de ce village?

- Ne paniquez pas,venez vous reposer un peu car...

-Me reposer? Mademoiselle je me suis perdu et j'ai gravement envie de rentrer chez moi pour m'occuper de ma fille.

- Miranda Vallado c'est mon nom.N' ayez crainte je ne suis pas une criminelle. Vous avez besoin de vous reposer un peu vu votre tête je crois que vous avez fait un long chemin.Vous êtes d'où?

- Gavin... Gavin Lodge dis-je entre deux souffles. Je n'irai pas loin avec cette douleur ce serait mieux si vous allez récupérer votre voiture et me déposer en ville.

-Gavin Lodge... Mais quelle idiote. C'est peut-être mon jour de chance. Comme Lodge corp?

-Oui vous me connaissez?

- Qui ne connaît pas l'existence de Gavin Lodge? On parle de vous partout d'ailleurs je me rend en ville pour mon entretien d'embauche.Je vous déposerai sans problème.

-Merci

.....................................................

- Papa

- Mon amour,comment tu vas?

- Mieux,t'étais où? J'ai cru que tu allais m'abandonner comme mes grands-parents.

- Ça n'arrivera jamais mon coeur,je t'aime beaucoup trop pour t'infliger pareille souffrance.Nous sommes une famille,une vraie famille.

- Me voilà rassurée je t'aime beaucoup mon petit papa adoré. C'est qui celle là?

- L' ange gardien de ton pauvre petit papa. Je me suis perdu et elle m'a ramené. Gaby je te présente Miranda Vallado.

-Ravie de vous renconter Mlle Vallado et merci pour tout ce que tu as fait pour mon père.

- La vie est ainsi il se pourrait que se soit moi à sa place demain,s'entraider mutuellement nous rend meilleur et nous procrure du bonheur,on se sent utile et tout... c'est pourquoi je l'ai ramené.

- Encore merci,désolé de le répéter mais peu de gens se fait du souci pour les autres.

- C'est rien. Je dois partir... Gaby à la prochaine.

- Arrête de la regarder papa il ne faut pas manquer de respect à Kristin.

Kristin ma douce,ma tendre dulcinée pourquoi suis-je tombé amoureux de toi? Pourquoi toi?

Même après tout ce qui s'est passé j'ai encore du mal à accepter que tu n'es plus mienne enfin je le comprend dans ma tête mais mon coeur ne veut l'accepter. J'ai peur du lendemain,j'ai peur de ne plus pouvoir te toucher et encore plus de retomber amoureux de quelqu'un d'autre.

Une larme solitaire roula sur mes joues,je ne le cache pas comment pourrais-je? Bon sang elle est en face de moi et pour la première fois elle ne pipe mot et me prend dans ses bras. J'ai pleuré tout mon saoûl jusqu'à la dernière goutte et enfin j'ai pu dormir ce soir sans faire de cauchemar.

Ps

Que pensez-vous de ce nouveau personnage? Cette Miranda vallado et que pensez-vous de Gaby?

Gavin mériterait-il de souffrir pendant longtemps?

  kiss mes amours à bientôt pour la suite.

Le milliardaire et la prostituéeWhere stories live. Discover now