chapitre 10/Une proposition

1.6K 113 4
                                    

4 années plus tard

J'ai enfin mon diplôme en poche et depuis je ne fais que remercier Meera pour son conseil c'est à cause d'elle que je suis devenue quelqu'un et ça je le dois qu'à cette femme combattante.
C'est le seul point positif après quoi rien à changer et je subis un chantage concernant ce barbu comme quoi si je ne reviens pas à ma poste dans son trou à rat il enverrait des photos comprommetantes à Garvin qu'il sache que je suis une prostituée.

J'écoute la chanson d'Imen Es(Je t'aime en silence) en pensant à Garvin surtout quand les paroles résonnent dans l'habitacle comme un échos meurtrissant au passage mon pauvre petit coeur parce que je prend conscience que je pourrai jamais avoir un avenir avec Garvin Lodge.

L'espace d'un instant j'allais faire demi tour en aucun cas je ne veux décevoir Gaby alors j'accélère puis je me stoppe devant la Villa des Lodge.

- Maman

- Ma princesse comment tu vas? J'espère que je t'ai pas fait rester debout pendant longtemps.

- Oh! Non maman je suis ici y'a environ une minute vient par là papa t'attend.

Gaby a commencée à m'appeler de cette manière depuis le jour où elle m'a vue embrasser son père.

- Papa regarde qui est là?

- Kristin comment tu vas ma chérie? Je croyais que tu n'allais plus venir depuis cet incident t'as beaucoup changer ce qui n'est pas pour me déplaire.J'avoue qu'une fois de plus tu m'as encore surpris pas que je doutais de tes capacités mais au commencement à cause de ta double vie c'était plus que difficile au final je sais pas ce qui t'as motivé tu es sortie première de ta promotion et ça mérite d'être célebré toutes mes félicitations.

- Merçi pour ses quelques mots à mon intention sache qu'ils me vont droit au coeur et qu'en partie tu es celui qui m'a fait croire que si j' mettais un peu du mien je pourrais arriver.Jamais je n'oublierai combien tu m'as soutenue
Garvin.

- A ta santé Kristin

En signe de solidarité je lève ma flute de champagne en prononçant les mots du circonstance.

- A ma réussite professionnelle.


Quelques minutes après Gaby revient à nos côtés un léger sourire flotta sur ses lèvres à croire qu'elle voit tout en beauté tant la lumière dans ses yeux brillaient.

- Filette tu as vraiment l'air heureuse et si tu nous racontais qui est l'auteur de cette joie?

- Bah! C'est vous tout simplement,vous voyez ensemble me procure tant de joie,vous regarder au loin échanger des mots c'est comme si vous étiez dans votre propre monde et que vous n'avez plus de conscience de ce qui vous entoure ceci dit j'aime ce que je vois,vous êtes tellement épris l'un de l'autre qu'un sourd entendra vos battements à 200 à l'heure et un aveugle voyais que ces deux gens- là sont faitent pour être ensemble.

-😅😅😅 ma chérie je te fais une petite place en tant que romancière et autrice,tu peux m'écrire des scripts pour la réalisation de mon film.

- Gaby ton père et moi n'avons rien en commun,nous sommes trop différents pour avoir un avenir quelconque ensemble.Ma fille parfois l'amour ne suffit pas...

- Je vais te dire maman pour aimer faut avoir le courage,la sagesse et des armes pour défendre ton amour quelque soit le prix dans le cas contraire vous êtes partis pour un échec et le regret d'avoir essayé mais pas avec la bonne personne.

- Moi qui te croyais encore au berceau et pourtant mademoiselle est devenue une jeune fille avec la maturité d'un ado de 21 à 25.Pourtant Kevin est adulte il possède un cerveau qui est équivaut à celui d'un enfant de 12 ans.Gaby dit à ton papa où tu as appris toutes ces choses.

- Je réfléchis chaque soir avant de dormir et puis j'essaie par la suite de me former,je cherche mon originalité,je me forge une personnalité parce que je ne veux pas être entretenue par un homme.

- Ma puce je suis fière de toi,tu es tellement différente de moi si intelligente,aimable,travailleuse alors que moi je suis un vrai catastrophe ambulant je fais tout de travers.Garvin tu as fait du bon boulot en tant que père.

- Ça me fait plaisir Kris c'est gentille,tu ne devrais pas me remercier tu as été plus qu'une amie pour la famille Lodge,tu l'aidais et l'encourageais et aujourd'hui je peux me vanter d'avoir une vraie petite princesse.

- Je l'adorais tellement que je ne pouvais pas résister à ses demandes.

- Ça crève les yeux Kris.

- Je veux que papa embrasse ma maman.Ne me refusez pas pour une fois qu'on est tous ensemble dans cette ambiance parfaite,nous formons la famille idéale pourquoi vous ne vous montrez pas que vous ne pouvez survivre sans l'autre.Donnez- vous une chance pour vous ensuite pour moi parce que je rêve de vous voir unis et vivre sous le même toit.

- Ma princesse je suis désolé de te decevoir,je te le répète encore Kristin est juste une personne que j'apprécie énormément mais de là à dire que nous sommes amoureux l'un de l"autre c'est un pur mensonge.Tu m'entends? J'espère que tu ne remets plus ce sujet sur le tapis ok.

- Ok papa mais je serai toujours là alors qu'en vous vous rendez compte que vous vous fassiez du mal et que vous vous mettiez ensemble vous savez où me trouver.Excusez- moi.

- Ouf! Maintenant qu'elle est partie je peux souffler.Kristin j'ai étudié ton dossier et j'ai beaucoup réfléchi donc j'ai pris la décision de vous embaûcher.
Si ça ne vous dérange pas on commence dès lundi.

Kristin;😯😯😯😯












Coucou les amis je vous salue et je vous dis bonne lecture que l'aventure continue à bientôt pour la suite😘

Le milliardaire et la prostituéeWhere stories live. Discover now