11

138 7 0
                                    

Le lundi c'était la reprise des cours. Je savais que j'allais croisé kenzy. Et donc fatalement lui annoncé la rupture aujourd'hui. Je me sentais un peu stressé. Je me demandais qu'elle allait être ca réaction.

On était à la pause de 10 heure. On était en salle d'études souad racha et moi. C'est pas que je esquivait mais presque. Je redoutais de plus en plus ce moment. Surtout qu'il ne m'avait pas écris depuis. Peut-être qu'il avait lâché l'affaire tout seule ? J'espérais mais bon . Faut pas trop rêver.

Au moment de remonté en cours une voix ma interpellé sans me retourné je savais déjà qui c'était.

Kenzy.

Kenzy : oh rym !

Je me suis donc retourné, il arrivait en Trottinant depuis l'autre bout du couloir.

J'ai dis au filles d'aller en cours en premières je les rejoindrais.

Souad : comme tu veux ! Bonne chance

Racha : force !

Moi : ouais ouais.

A ma hauteur, je l'ai trouvé très pâle. Il avait l'air de pas avoir beaucoup dormi. Moi je me sentais gêné. Je regardais ces lèvres et me souvenais du baiser quon avait échanger.

Kenzy : selem ça va ?

Moi : ... ça va merci et toi ?

Kenzy : ça va. Ca va.

Moi : il faut qu'on parle de-

Kenzy : je sais. Smeh. Je sais pas se qui ma pris. J'aurais jamais dû faire ça. J'ai pété un câble.

Moi : ouais... c'est sur. Mais tu sais on peut pas continuer toi est moi.

Il avait ces yeux fixés dans les miens et il a commence a froncé les sourcils.

Kenzy : attends t'es sérieuse la ???

Moi : c'est mieux qu'on arrête maintenant.

Kenzy : nan mais attend tu dehek j'espère la?

Il semblais tombé de haut. Il croyais tout de même pas que ça n'allais rien changer ? Il était sous l'emprise de l'alcool quand il ma embrassé. C'était encore moins acceptable.

Moi : je suis sérieuse. Ca se faisait vraiment pas. En plus sous alcool... je peux pas. Ma soeur, tout le monde il mon dis d'arrêter avec toi. Je sais qu'il on raison. T'aurai pas du venir alcoolisé et encore moins....  embrassé.

Kenzy : ah zehma je suis pas assez bien. Okok bien ta logique. Je croyais t'avais des sentiments. Mais à croire je me faisais des films. Bien joué. Je sais ce que tu vaux maintenant. Je t'embrasse tu te tire. T'es vraiment une salope.

Quand j'ai entendu le mot salope je croyais rêver.

Moi : je suis une salope ? Putain mais t'es taré. T'arrive à me parler de sentiment et m'insulter dans la même phrase. T'es fort. Allez je perds plus mon temps avec toi. Eh tien.

Je lui ai tendu la boîte du bracelet.

Lui : jet la a la poubelle. Je garde rien d'une pauvre meuf comme toi.

Il sait tirer en me donnant un léger coup d'épaule.

Dans l'ensemble ça avait été mieu que je ne lavais imaginé. Ca a avait été plutôt calme. Je mentirais si à l'instant j'avais pas eu un peux mal au cœur ... je m'étais trompé sur lui. On était pas fais pour être ensemble. J'ai eu du mal 

J'ai rejoins ma classe qui avait déjà commencé les filles avait prévenu la prof comme quoi j'étais au toilette, donc j'ai pas eu de problème.

Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur Where stories live. Discover now